Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
impala
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Le Graet est quelqu'un d intègre. Il a osé s affronter à bernard tapie qui à l'époque se croyait tout permis. Donc il n a pas sanctionné que brest. Ce club avait une très mauvaise gestion et c est tout.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

aubout a écrit :Et il en existe dans tous les clubs donc inutile ces personnes à des sauvages brestois... des sauvages ça suffit

D'ailleurs il semble que les sauvages sur ce cas précis ne viennent pas de Brest.
Les préjugés...
Évidemment qu'il en existe dans tous les clubs .Au fait à Guingamp ils cultivent et consomment de la Salvia Divonorum donc il est fort probable que ça agisse sur le comportement de certains supporters d'EAG :mrgreen:
aubout
Nouveau Merlu

Tu penses vraiment que la sanction infligée à Brest est là même que celle subie par Marseille ! La gestion n'était pas pire .... pourquoi Brest n'a pas pu vendre ses joueurs ? Tous partis gratos au PSG entre autres.
Chawax
Administrateur

aubout a écrit :Il en serait de même chez les merlus si votre club avait été coulé bien comme il faut afin d'éviter toute concurrence avec le village des "irréductibles bretons ".
C'est plutôt à Yvinec que vous auriez du demander des comptes pour sa gestion désastreuse du club (sa passion l'a aveuglé). Mais comme souvent c'est plus simple de chercher un coupable ailleurs.
footeux56
Légende des Merlus

La sanction qui a frappé le Stade Brestois à l’époque était sûrement très dure mais Bastia a subi la même (et Brest en a profité d’ailleurs avec le petit Magnetti, très bon joueur entre parenthèses).
Donc rejeter la faute sur Le Graet :roll: .
aubout
Nouveau Merlu

Brest s'est mis la tête sous l'eau tout seul .... au moment de reprendre son souffle en revendant ses joueurs .... NLG et ses amis appuyaient sur la tête.
Bastia c'est une autre époque... on sait aujourd'hui qu'il ne faut pas jouer avec le gendarme financier même si certains clubs jouent avec la ligne jaune. Aujourd'hui OM, Lens, Lille... cest pas nickel mais on n'embête pas trop .
Les bastiais l'ont joué à la Corse pensant être au dessus des lois.
Magnetti jeune joueur récupéré par Brest ... rien à voir avec les Le Guen Lama Colleter Guérin.... partis pour rien
merlu29
Légende des Merlus

Chawax a écrit : C'est plutôt à Yvinec que vous auriez du demander des comptes pour sa gestion désastreuse du club (sa passion l'a aveuglé). Mais comme souvent c'est plus simple de chercher un coupable ailleurs.
Ca aurait fait surtout de Brest un club solide en premier league, par exemple, de plus la ville a une âme, le club populaire démerde.e
"Ils" ont récupéré des stars pour zéro euro. S'ils avaient laissé le temps à Brest de revendre, les comptes étaient au moins à l'équilibre. De plus, Brest prenait la place de Guingamp, "ker le graet"
D'où cette rancoeur, et légitime. Mais il faut surpasser ce sentiment c'est tout, passer à autre chose.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
impala
Habitué du Moustoir

Pierrot (@pierrot2497) a tweeté : Ah ouai quand même https://t.co/4M3G32mydm https://twitter.com/pierrot2497/status/ ... 95361?s=20
32° à 13h à Lorient, 23° à brest. Le choc thermique ! 8O
panchoa
Légende des Merlus

He bien pour une fois, je préfère Brest! :lol:
C'est vraiment pour cette fois hein...
Merlus

Hier soir sur le forum du SB29 dans le topic
" infos-rumeurs " Cathy Chichin ( fan des Rita Mitsouko) croit avoir lu une punchline entre moi Calzone et Panchoa et qui plus est censurée par la suite, je n'ai aucun souvenir de cette punchline, dans ce cas Cathy Chichin devrait diminuer sa consommation de Salvia Divinorum :mrgreen: Au fait Carhy Chichin tu as du apprécié le duo entre Désiré Bastareaud et Catherine Ringer :mrgreen: :mrgreen:
Revenge
P’tit Breizh

Il y a bien eu un tacle de l'ami kinoa il me semble. Censurée à juste titre.
Merlus

Ok sauf que je n'étais pas présent donc j'étais un petit peu étonné , c'était sur quel topic ?
Revenge
P’tit Breizh

Celui de Lauriente il me semble
Merlus

Revenge a écrit :Celui de Lauriente il me semble
Ok cette punchline a eu lieu après mon passage donc bien après mon dernier commentaire sur ce topic. Dans ce cas " Cathy Chichon :mrgreen: " devrait rapidement consulter un ophtalmo !
Merlus

Après le match SB29/OM le célèbre youtubeur Mohamed Henni ( Inbred-Muslim pour les intimes ) a posté une video, il atomise à sa manière le SB29 , ce n'est pas drôle mais seulement pathétique comme toujours.On se demande comment cette truffe peut avoir autant d'abonnés, du coup grâce à YouTube il a trouvé un bon filon pour se faire des biftons et c'est surtout beaucoup moins risqué de casser des télés plutôt que de dealer du chichon dans sa cité .
Répondre
  • Informations