[Président] Loïc Féry
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Merci pour cette interview. Très intéressant à lire. 
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Merci pour l'interview, très intéressante
. Vous avez posé les bonnes questions, et notre président y a répondu de manière satisfaisante à mon sens.
-
onlyFcl
- P’tit Breizh
Merci pour cette interview de notre président!

Elles sont courantes en angleterre, ce qui annonce peut-être des contacts avec de grandes entreprises anglaises et de potentiels partenariats, à l'image de Lyon, pour permettre de faire connaitre, via notre président, le FCL au niveau européen
comme le montre l'attrait pour certains de nos joueurs d'un grand club européen.
Ce sont les sociétés de paris en ligne qui sont appelés betters (bet= parier en anglais).Tylerdiap a écrit : Par contre les “betters” pas compris???
!
Elles sont courantes en angleterre, ce qui annonce peut-être des contacts avec de grandes entreprises anglaises et de potentiels partenariats, à l'image de Lyon, pour permettre de faire connaitre, via notre président, le FCL au niveau européen
Modifié en dernier par onlyFcl le 31 mai 2010, 17:40, modifié 2 fois.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
ooooh ok merci, ce serait bien d'avoir un site de pari en ligne sur le maillot ils ont pas mal de $$$ a ce qu'il semble...
Attention a pas devenir un support publicitaire quand meme en ayant 14 patchs sur le maillot...
Attention a pas devenir un support publicitaire quand meme en ayant 14 patchs sur le maillot...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- merlubreizh
- Merlus
Très intéressant oui
Qui a eu la chance d'aller à Londres ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Le grand chef 
- yoksto
- Habitué du Moustoir
en tout cas merci pour cette interview intéressante 
-
toularchouat
- Habitué du Moustoir
Tout est cohérent , espérons qu entre la theorie et la pratique il n y aura pas un ocean mais une Manche , si j ose dire 
-
Julien_R
J'aime bien le personnage, tout est en adéquation avec ce que l'on attend à Lorient.. il y a vraiment du potentiel et on sent vraiment une ambition de bâtir quelque chose de costaud.
Merci pour cette interview, du bon boulot comme d'hab.
Merci pour cette interview, du bon boulot comme d'hab.
-
Céline
- Légende des Merlus
En une, je vois la photo de L. Fery avec un maillot Chenavari. Je suis donc allée dans la rubrique transfert pour voir qui est ce joueur!
C'est après coup que j'ai tilté que c'est le nom de sa boite!
Interview très sympa.
J'ai aussi adoré son discours sur le manque de civilité de certains clubs dans OF.
C'est après coup que j'ai tilté que c'est le nom de sa boite!
Interview très sympa.
Ah, je trouve pourtant qu'il y a pas mal de femmes au Moustoir.nos études ont montré que notre public est plus masculin que le reste de la France.
J'ai aussi adoré son discours sur le manque de civilité de certains clubs dans OF.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
un entretien très intéressant qui doit rassurer les supporteurs
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Merci pour l'itw, complète et de qualité mais bon... rien d'étonnant c'est comme souvent quoi