[Président] Loïc Féry
- Alexandra
Merci pour cette interview. Très intéressant à lire. 

- Gilles
Merci pour l'interview, très intéressante
. Vous avez posé les bonnes questions, et notre président y a répondu de manière satisfaisante à mon sens.

-
Merci pour cette interview de notre président!

Elles sont courantes en angleterre, ce qui annonce peut-être des contacts avec de grandes entreprises anglaises et de potentiels partenariats, à l'image de Lyon, pour permettre de faire connaitre, via notre président, le FCL au niveau européen
comme le montre l'attrait pour certains de nos joueurs d'un grand club européen.
Ce sont les sociétés de paris en ligne qui sont appelés betters (bet= parier en anglais).Tylerdiap a écrit : Par contre les “betters” pas compris???
!

Elles sont courantes en angleterre, ce qui annonce peut-être des contacts avec de grandes entreprises anglaises et de potentiels partenariats, à l'image de Lyon, pour permettre de faire connaitre, via notre président, le FCL au niveau européen

Modifié en dernier par onlyFcl le 31 mai 2010, 16:40, modifié 2 fois.
- Tylerdiap
ooooh ok merci, ce serait bien d'avoir un site de pari en ligne sur le maillot ils ont pas mal de $$$ a ce qu'il semble...
Attention a pas devenir un support publicitaire quand meme en ayant 14 patchs sur le maillot...
Attention a pas devenir un support publicitaire quand meme en ayant 14 patchs sur le maillot...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- merlubreizh
Très intéressant oui
Qui a eu la chance d'aller à Londres ?

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Le grand chef 

- yoksto
en tout cas merci pour cette interview intéressante 

-
Tout est cohérent , espérons qu entre la theorie et la pratique il n y aura pas un ocean mais une Manche , si j ose dire 

J'aime bien le personnage, tout est en adéquation avec ce que l'on attend à Lorient.. il y a vraiment du potentiel et on sent vraiment une ambition de bâtir quelque chose de costaud.
Merci pour cette interview, du bon boulot comme d'hab.
Merci pour cette interview, du bon boulot comme d'hab.

-
En une, je vois la photo de L. Fery avec un maillot Chenavari. Je suis donc allée dans la rubrique transfert pour voir qui est ce joueur!
C'est après coup que j'ai tilté que c'est le nom de sa boite!
Interview très sympa.
J'ai aussi adoré son discours sur le manque de civilité de certains clubs dans OF.
C'est après coup que j'ai tilté que c'est le nom de sa boite!

Interview très sympa.

Ah, je trouve pourtant qu'il y a pas mal de femmes au Moustoir.nos études ont montré que notre public est plus masculin que le reste de la France.
J'ai aussi adoré son discours sur le manque de civilité de certains clubs dans OF.

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- jcvannes
un entretien très intéressant qui doit rassurer les supporteurs
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Soundsystem56
Merci pour l'itw, complète et de qualité mais bon... rien d'étonnant c'est comme souvent quoi 

- wam
Ca a été modifié. N'empêche que j'apprécie beaucoup les progrès réalisés par le site off cette année, notamment les vidéos. Si vous me permettez le compliment car je crois qu'il n'y a pas de réelle rivalité entre les 2 sitesMerlus a écrit :A noter que sur l'autre site , on peut voir les 60 buts de la saison prochaine en exclu
Pas la peine de s'abonner

Pour la causette en revanche y a pas photo, c'est bien ici qu'ça se passe.
Merci beaucoup à Erwan et Loïc Féry ! C'est une très chouette interview dans laquelle on cherche forcément à lire entre les lignes mais durant laquelle LF se montre ouvert et pas langue de bois. Bravo !
- Kler56
Céline a écrit :En une, je vois la photo de L. Fery avec un maillot Chenavari. Je suis donc allée dans la rubrique transfert pour voir qui est ce joueur!
C'est après coup que j'ai tilté que c'est le nom de sa boite!![]()
![]()

Pareil pour moi ! Je me suis dit " Nan, y'a un joueur qui vient de signer à Lorient" et j'ai été voir direct la rubrique transfert... ne voyant rien à ce sujet, j'ai tout simplement lu l'interview de LF

16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
-
- Administrateur
En fait on s'est rencontrés lundi 24 dernier. L'actu avec Arsenal datant de ce week-end, nous n'avons pas pu aborder ce point.Tylerdiap a écrit :Quand est-ce qu'elle a été réalisée cette interview? (rapport a l'actu Koscielny a Londres)
-
superbe initiative cet itw. merci à vous.
Il a payé le resto le boss?
Il a payé le resto le boss?
- Maurice
Félicitations et Merci pour cette interview
Merci également à L.Féry

Merci également à L.Féry

- Fred

Le programme de l'émission : http://www.programme-tv.net/programme/c ... -des-yeux/
Possible qu'il intervienne sur le sujet concernant Tony Vairelles et Gueugnon.
- gregenis03
vraiment médiatique ce président!
- Chawax
- Administrateur
Franchement, tu ne sais pas faire la différence entre être invité à une émission (excellente au passage, je te conseille de la regarder plus régulièrement, ça t'évitera des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être) pour parler de football (et là je ne serais pas étonné qu'il soit invité pour parler de l'institution d'une part variable dans la rémunération des footballeurs) et aller faire le kéké dans une émission à la con ? 
Sinon quand je vois ça dans le synopsys de l'émission :

Sinon quand je vois ça dans le synopsys de l'émission :
Ils ont misé sur le mauvais cheval on diraitQui connaît Koné ?
A 28 ans, Bakari Koné est champion de France avec l'OM et jouera la Coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire. Qui est-il ?

C'est clair que pour le coup, l'émission à laquelle va participer LF est de très bon niveau.
Je ne sais pas combien de temps va durer l'aigreur de Grazou pour LF pour tout et n'importe quoi.
10ans ?

Je ne sais pas combien de temps va durer l'aigreur de Grazou pour LF pour tout et n'importe quoi.
10ans ?

-
Chawax
Je regarde cette emission regulierement pour ton info
Maintenant cette omnipresence mediatique de LF m agace un peu et je prefere l'ecrire
simplement
La communication de ALR m'allait mieux
A chacun son opinion
Je regarde cette emission regulierement pour ton info
Maintenant cette omnipresence mediatique de LF m agace un peu et je prefere l'ecrire
simplement
La communication de ALR m'allait mieux
A chacun son opinion
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Chawax
- Administrateur
Et cette "omniprésence" médiatique, tu ne crois pas qu'elle sert le FCL en faisant connaître le club et en facilitant ainsi l'arrivée de partenaires financiers ? LF parle toujours du FCL dans ses interviews, il communique pour le club, pas pour sa pomme, je vois vraiment pas où est le problème
C'est sûr que la communication de ALR était différente, il n'y en avait pas, tout simplement ...

100% ok avec Chawax.
LF n'est pas si présent au niveau national, de plus, je doute que les parisiens/marseillais le connaissent tous.
C'est pas Dassier/Triaud/Aulas encore, loin de là.
Il tente tout juste de montrer que Lorient existe.
Lui reprocher ça est délirant.
LF n'est pas si présent au niveau national, de plus, je doute que les parisiens/marseillais le connaissent tous.
C'est pas Dassier/Triaud/Aulas encore, loin de là.
Il tente tout juste de montrer que Lorient existe.
Lui reprocher ça est délirant.
- David
Je crois Grazou que tu idéalises un peu trop.
C'est terminé le temps de Besnard, Guenoum... capitaines d'industries locaux qui faisaient vivre l'économie locale et qui habitaient l'agglomération Lorientaise.
Aujourd'hui le foot n'est plus une affaire locale ou régionale il s'est nationalisé voire internationalisé et il faut communiquer.
Ceux-ci dit notre président aime ça
mais tant qu'il fait son job au club et qu'il communique sur le FCL ca me va.
C'est terminé le temps de Besnard, Guenoum... capitaines d'industries locaux qui faisaient vivre l'économie locale et qui habitaient l'agglomération Lorientaise.
Aujourd'hui le foot n'est plus une affaire locale ou régionale il s'est nationalisé voire internationalisé et il faut communiquer.
Ceux-ci dit notre président aime ça

RETOUR DU 4/4/2
- castor56
En fait Féry vit tout simplement avec son temps, il connait parfaitement l'impact d'une bonne communication pour une entreprise.
On peut ne pas aimer comme Grazou mais il faut bien reconnaitre qu'au jour d'aujourd'hui on ne peut exister sans de tels moyens.
On peut ne pas aimer comme Grazou mais il faut bien reconnaitre qu'au jour d'aujourd'hui on ne peut exister sans de tels moyens.
-
- Informations
-