Que deviennent les anciens merlus ?
- valverde56
- Êtes vous un robot ? : NON
Jérémy Morel ne supporterais pas la pression à l'Om d'après RMC il se sentirais pas très bien pour le moment.
-
C'est qui son agent ? Un rapace qui a pris 15% sur la rémunération de la durée de son contrat.valverde56 a écrit :Jérémy Morel ne supporterais pas la pression à l'Om d'après RMC il se sentirais pas très bien pour le moment.
Les footballeurs n'en ont rien à foutre des spectateurs/supporters mais ils ouvrent leurs portes et leurs carrières à n'importe qui.
Tiocfaidh ar la.
- David
Je ne comprends pas ta réaction.Merlus a écrit :Lorient, ce n'était pas assez bien pour lui![]()
Ce ne sera pas le 1er à se planter mais bon il gagnera peut être sa place plus tard
Il a peut-être le droit d'avoir de l'ambition ou tout simplement des envies de changement.
Il y a certainement mieux que Lorient pour un gars comme Amalfitano.
RETOUR DU 4/4/2
-
Tout à fait
Mais c'est ses déclarations pour Lorient qui sont un peu restées en travers de la gorge : quand il a dit qu'il était dans un vrai club maintenant ou un truc comme ça.
Gameiro a remercié Lorient à son départ.
Mais c'est ses déclarations pour Lorient qui sont un peu restées en travers de la gorge : quand il a dit qu'il était dans un vrai club maintenant ou un truc comme ça.
Gameiro a remercié Lorient à son départ.
-
Lucho reste à Marseille, c'est fini pour Amalfitano, il aura le même de joker qui a été celui d'Abriel pendant 2 saisons, Marseille ça peut faire rêver et certes il faut être ambitieux mais je pense qu'Amalfitano s'est réellement planté sur ce coup là.
- Chawax
- Administrateur
Amalfitano peut aussi jouer à la place de Valbuena, il n'est pas juste le remplaçant de Lucho. De toute façon Marseille aura beaucoup de matchs à jouer cette saison, Amalfitano aura du temps de jeu, c'est sûr. Au passage ça m'épate ces avis définitifs au bout de ... 3 journées 

- Jérôme
D'ailleurs souvenons-nous, qu'il ne s'était pas imposé tout de suite à Lorient non plus (1 titularisation lors des 9 premiers matchs).
Et même si ça ne fonctionnait pas pour lui (et il est effectivement trop tôt pour le dire), quand on réussit 3 très belles saisons dans un club de milieu de tableau, avec des pré-convocations pour l'équipe de France, l'OM est une destination tout à fait cohérente.
Et même si ça ne fonctionnait pas pour lui (et il est effectivement trop tôt pour le dire), quand on réussit 3 très belles saisons dans un club de milieu de tableau, avec des pré-convocations pour l'équipe de France, l'OM est une destination tout à fait cohérente.
- tlb 56
Le truc c'est que Deschamps n'est pas vraiment le coach idéal pour pouvoir t'exprimer quand tu es un joueur de ballon dépendant du collectif...
- Fred
Sebastien Le Toux qui est une star en MLS pourrait obtenir la nationalité américaine, et jouer avec la sélection des USA !
- YopYop
Fyouuu, je n'ai absolument pas capté le sens de ton post. Tu peux éclaircir, steuplé ?Kéru a écrit :C'est qui son agent ? ...
- Fred
-
C'est marrant, parce que Morel est à Marseille, le journaliste ose dire qu'il était considéré comme le meilleur latéral gauche de L1 la saison dernière... J'avais rarement entendu ça avant son transfert 

- hetfield
Sur la photo qui illustre l'article, il porte le maillot du PSG 

and justice for all...
-
Des nouvelles de Jérémy Le Sourne : il est titulaire avec la CFA2 nantaise (et a été invité à l'occasion à s'entraîner avec le groupe pro).
Quelques commentaires sur ses prestations :
Nantes B - Cholet (0-3)
Quelques commentaires sur ses prestations :
Nantes B - Cholet (0-3)
Thouars - Nantes B (0-2)Fred (non, pas celui-là, l'autre) a écrit : Premier match simplement affligeant de la part des Nantais et victoire amplement méritée des Choletais avec un plan de jeu respecté et des joueurs positionnés pour jouer le contre.
Côté nouveaux joueurs :
- Le Sourne paraît bien lent et emprunté.
the_snake a écrit :Comme je l'ai dis plus haut, victoire 2à0 pour notre CFA2 face à des Thouarsais bien timide offensivement.
But de Keita et Lee.
Je suis arrivé en toute fin de première période, sur ce que j'ai vu du match la victoire est largement méritée Dupé n'a pas eu une intervention à faire.
[...]
Le Sourne: Bonne présence aérienne, juste dans ses relances, j'ai bien aimé, faut dire qu'en face c'était bien faible...
Nantes B - Vertou (0-1)Daroch449 a écrit :Etant au match, j'ai trouvé une équipe nantaise correcte face a un adversaire tres faible. Globalement, la défense n'a pas fait d'erreur. Offensivement, on ne s'est pas créer trop d'occasions a mon sens. [...] Le Sourne est un défenseur sobre et efficace
Fred (toujours l'autre) a écrit :Rapidement, on a vu une très belle prestation des Nantais durant les 40 premières minutes. Absolument rien à voir avec la prestation d'il y a 15 jours face à Cholet. Malheureusement ils ont encaissé ce joli but de Vertou avant le repos et ne se sont ensuite jamais remis collectivement dans le sens du jeu. A l'image de certains, on peut même dire qu'ils sont "sortis du match". Malgré tout je trouve cette rencontre encourageante au plan du football, moins au plan du mental affiché et la capacité de réagir. [...]
Le Sourne : Je l'ai trouvé bien mieux qu'il y a 15 jours. Prestation quasi parfaite, si ce n'est une action en fin de match où il a rappelé qu'il n'était pas un foudre de vitesse.
- valverde56
- ludo
En voilà une bonne nouvelle 

Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- LE GUEUX
A priori, il pourrait jouer son premier match de championnat demain avec l' O.M.
En attaque (l'équipe).
En attaque (l'équipe).
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
- ludo
Il a déjà joué le premier match il me semble ?
Toujours les merlus, il faut gagner
- Frankky
Kitambala fait la une du 10 sport, vraiment un torchon ce canard.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- LE GUEUX
Tu as raison, il a joué titulaire contre Sochaux ( 1ère journée )
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
- renoir15
S'il ne donne pas satisfaction contre Rennes, il va passer une saison super galère.
Alors bon match à lui.
Alors bon match à lui.
-
Il va probablement passer une saison super galère, de toutes façons. Lucho est toujours là, il a coûté bien plus cher et continue à coûter bien plus cher, et sportivement c'est pas n'importe qui.
En outre, ledit Lucho a lui-même beaucoup de mal à faire valoir ses qualités dans le collectif "solide" de Marseille.
Pas des conditions idéales pour Amalfitano, tant sur le plan du projet de jeu que sur le plan concurrentiel.
En outre, ledit Lucho a lui-même beaucoup de mal à faire valoir ses qualités dans le collectif "solide" de Marseille.
Pas des conditions idéales pour Amalfitano, tant sur le plan du projet de jeu que sur le plan concurrentiel.
- Chawax
- Administrateur
C'est la faute de KMP.
- merlusien
Bon anniversaire!! 26ans aujourd'hui!
Il a fait un bon match cet aprem, victoire d'Arsenal 1-0 contre Swansea

Il a fait un bon match cet aprem, victoire d'Arsenal 1-0 contre Swansea
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- valverde56
Bon annif Laurent 

- wam
Alors, comme il est évident qu il passe par ici tous les dimanches matin après le petit dej, bon annif Lolo !
Je suis content de voir qu il est toujours a poste et le plus souvent tient son rang malgré toutes les critiques que la défense d Arsenal subit a longueur d année (pas qu après un 8-2 a MU).
Pourtant, ça commence a faire quelques arrières centraux pas manchots et, par talent mais aussi par solidité, il est le plus souvent titulaire. Djourou passe après, Vermaelen n a pas sa santé... et le voici maintenant associé a Mertesacker. So far, so good Lolo ! Y a pas de raisons qu ça cesse !
Le plus dommage mais j espere qu il a appris a digérer ça, c est sa boulette du début d année en finale de coupe. A coté de ça, il a tenu comme un chef Monsieur Messi a Londres. Ajoutez a cela des sélections...
Si avec tout ça le club n a pas grapillé qques bonus de plus...
Je suis content de voir qu il est toujours a poste et le plus souvent tient son rang malgré toutes les critiques que la défense d Arsenal subit a longueur d année (pas qu après un 8-2 a MU).
Pourtant, ça commence a faire quelques arrières centraux pas manchots et, par talent mais aussi par solidité, il est le plus souvent titulaire. Djourou passe après, Vermaelen n a pas sa santé... et le voici maintenant associé a Mertesacker. So far, so good Lolo ! Y a pas de raisons qu ça cesse !
Le plus dommage mais j espere qu il a appris a digérer ça, c est sa boulette du début d année en finale de coupe. A coté de ça, il a tenu comme un chef Monsieur Messi a Londres. Ajoutez a cela des sélections...
Si avec tout ça le club n a pas grapillé qques bonus de plus...

-
- Informations
-