Que deviennent les anciens merlus ?
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Jérémy Morel ne supporterais pas la pression à l'Om d'après RMC il se sentirais pas très bien pour le moment.
-
Kéru
- Légende des Merlus
C'est qui son agent ? Un rapace qui a pris 15% sur la rémunération de la durée de son contrat.valverde56 a écrit :Jérémy Morel ne supporterais pas la pression à l'Om d'après RMC il se sentirais pas très bien pour le moment.
Les footballeurs n'en ont rien à foutre des spectateurs/supporters mais ils ouvrent leurs portes et leurs carrières à n'importe qui.
Tiocfaidh ar la.
- David
- Merlus
Je ne comprends pas ta réaction.Merlus a écrit :Lorient, ce n'était pas assez bien pour lui![]()
Ce ne sera pas le 1er à se planter mais bon il gagnera peut être sa place plus tard
Il a peut-être le droit d'avoir de l'ambition ou tout simplement des envies de changement.
Il y a certainement mieux que Lorient pour un gars comme Amalfitano.
RETOUR DU 4/4/2
-
Merlus
- Légende des Merlus
Tout à fait
Mais c'est ses déclarations pour Lorient qui sont un peu restées en travers de la gorge : quand il a dit qu'il était dans un vrai club maintenant ou un truc comme ça.
Gameiro a remercié Lorient à son départ.
Mais c'est ses déclarations pour Lorient qui sont un peu restées en travers de la gorge : quand il a dit qu'il était dans un vrai club maintenant ou un truc comme ça.
Gameiro a remercié Lorient à son départ.
-
Paco
- P’tit Breizh
Lucho reste à Marseille, c'est fini pour Amalfitano, il aura le même de joker qui a été celui d'Abriel pendant 2 saisons, Marseille ça peut faire rêver et certes il faut être ambitieux mais je pense qu'Amalfitano s'est réellement planté sur ce coup là.
- Chawax
- Administrateur
Amalfitano peut aussi jouer à la place de Valbuena, il n'est pas juste le remplaçant de Lucho. De toute façon Marseille aura beaucoup de matchs à jouer cette saison, Amalfitano aura du temps de jeu, c'est sûr. Au passage ça m'épate ces avis définitifs au bout de ... 3 journées 
- Jérôme
- Merlus
D'ailleurs souvenons-nous, qu'il ne s'était pas imposé tout de suite à Lorient non plus (1 titularisation lors des 9 premiers matchs).
Et même si ça ne fonctionnait pas pour lui (et il est effectivement trop tôt pour le dire), quand on réussit 3 très belles saisons dans un club de milieu de tableau, avec des pré-convocations pour l'équipe de France, l'OM est une destination tout à fait cohérente.
Et même si ça ne fonctionnait pas pour lui (et il est effectivement trop tôt pour le dire), quand on réussit 3 très belles saisons dans un club de milieu de tableau, avec des pré-convocations pour l'équipe de France, l'OM est une destination tout à fait cohérente.
- tlb 56
- Merlus
Le truc c'est que Deschamps n'est pas vraiment le coach idéal pour pouvoir t'exprimer quand tu es un joueur de ballon dépendant du collectif...
- Fred
- Légende des Merlus
-
Kevin56fcl
Sebastien Le Toux qui est une star en MLS pourrait obtenir la nationalité américaine, et jouer avec la sélection des USA !
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Fyouuu, je n'ai absolument pas capté le sens de ton post. Tu peux éclaircir, steuplé ?Kéru a écrit :C'est qui son agent ? ...
- Fred
- Légende des Merlus
Interview de Morel dans la Provence :
=> Jérémy Morel : "Je ne doute pas"
=> Jérémy Morel : "Je ne doute pas"
-
Paco
- P’tit Breizh
C'est marrant, parce que Morel est à Marseille, le journaliste ose dire qu'il était considéré comme le meilleur latéral gauche de L1 la saison dernière... J'avais rarement entendu ça avant son transfert 
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Sur la photo qui illustre l'article, il porte le maillot du PSG 
and justice for all...
-
- Informations
-