[J35] Lorient - Reims (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le seul "mieux" par rapport à Rennes, c'est la combativité des offensifs (Abergel compris et surtout)
Derrière (Bonke compris) c'est à peine niveau L2.
Tout a été dit dans les commentaires... Tristesse, consternation et inquiétude!
razorback
Modérateur

Retour du stade, Innocent, Monconducteur de tracteur et Le Goff dehors. Marseille va nous massacrer. Il n'y a strictement aucune tactique et aucun fond de jeu dans cette équipe, comment est ce possible qu'on ne soit pas dans la charrette !!!!!!!!
Belle débauche d'énergie de Mendes même si tout n'est pas parfait.
J'ai l'impression que Bonke est un feu de paille.
Le rentrée de Diarra!!!! mais il revient de blessure donc..........
Seule étincelle dans ce match le but de Moffi. On a eut les occases mais on a personne pour terminer et Reims a un très bon gardien, si il a envie de découvrir la côte Bretonne il est le bienvenu. On peut remercier Brest et Rennes qui ont fait le taf
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Même si le match Bordeaux/ Nice n'est pas terminé je tenais une fois de plus à remercier nos concurrents dans la course au maintien car sans eux on serait dans la mouise la plus complète :roll:
istrkerner
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :Un peu de mieux par rapport aux 2 dernières sorties mais contrairement au match face à Metz, la chance n'était pas de notre côté cet après-midi.

La défaite, malgré sans aucun doute une possession de balle supérieure de notre côté, est malgré tout logique : on est beaucoup trop inoffensif lorsque l'on a le ballon, incapable de désarçonner une défense quelle qu'elle soit lorsque celle-ci est placée.
Et pourtant, Enzo a encore fait un très bon match, perdant très peu de ballons et impulsant du mouvement à chaque prise de balle. Mais nos manques sont trop récurrents : entre les manques d'agressivité (Le Goff, Monconduit, ...), les manques techniques (Mendes, Laurienté, Moffi, Pétrot, ...), les manques de communication (Dreyer avec ses défenseurs, ...), les manques tactiques et surtout les manques collectifs (en règle générale, qu'est ce qu'on est patauds avec le ballon), on ne méritait pas mieux cet après-midi.

Heureusement, les autres n'avancent pas mais ne nous leurrons pas : 34 points ne suffiront pas pour le maintien. Il en manque à minima 3 ou 4 et cela ne va pas être évident d'aller les chercher.
Tu as tout résumé :good: tu ne crois pas qu'un Enzo dans l'axe serait bien meilleur pour alimenter les avants mais aussi récupérer les coups francs ou encore les penalty car il attire les fautes avec sa technique.
Antho
Légende des Merlus

razorback a écrit :J'ai l'impression que Bonke est un feu de paille.
J'en suis un peu revenu également.
Wadja était encensé quand il est apparu dans le groupe pro avant qu'on ne se rende compte que c'était un bourrin, Innocent c'est un peu la même chose visiblement.
wam
Merlus

razorback a écrit :Retour du stade, Innocent, Monconducteur de tracteur et Le Goff dehors. Marseille va nous massacrer. Il n'y a strictement aucune tactique et aucun fond de jeu dans cette équipe, comment est ce possible qu'on ne soit pas dans la charrette !!!!!!!!
Belle débauche d'énergie de Mendes même si tout n'est pas parfait.
J'ai l'impression que Bonke est un feu de paille.
Le rentrée de Diarra!!!! mais il revient de blessure donc..........
Seule étincelle dans ce match le but de Moffi. On a eut les occases mais on a personne pour terminer et Reims a un très bon gardien, si il a envie de découvrir la côte Bretonne il est le bienvenu. On peut remercier Brest et Rennes qui ont fait le taf
Je partage complètement ton avis.
Pour Le Goff ça en devient carrément gênant même pour lui...
GoLorient
Légende des Merlus

Je me demande combien de temps encore on va se coltiner Monconduit au milieu
Ce joueur a du talent pour ralentir le jeu même lorsque le rythme est déjà lent mais je ne suis pas sûr que c'est ce qu'on a besoin dans ce genre de match

Un milieu axial Abergel Le Fée, c'est trop demandé ...
GoLorient
Légende des Merlus

On peut remercier Brest et Rennes qui ont fait le taf
Et on espère qu'Angers fera le taf contre Bordeaux 8)
Bran Ruz
Merlus

Quelle misère footballistique encore une fois, qu'on en finisse au plus vite. C'est purge sur purge en ce moment, au secours. Nul doute que Pélissier avec son art de l'autosatisfaction va encore trouver du positif...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Je ne sais pas si pour lui ce fût le match de trop mais après 19 ans de bons et loyaux services mon vieil ami Ozzy le poisson rouge a rendu l'âme aujourd'hui .
RIP Bro :cry:
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :...Un milieu axial Abergel Le Fée, c'est trop demandé ...
Ben en fait on a terminé le match comme ça, en 4-2-4, avec Lemoine et Le Fée :roll:
CP a dû exhumer un France Football des années 60 cette semaine :lol:
Et évidemment on a pu constater une fois de plus qu' empiler des attaquants était vain...
On a eu moins de situations à 4 devant!
GoLorient
Légende des Merlus

On remerciera Bordeaux de faire le taf contre Nice 8)
razorback
Modérateur

Oui ou plutôt Nice de faire le taf contre Bordeaux
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Eh bé on s'en encore pas trop mal.
3 points de perdu contre troyes au final.....
Mais la chance ca dure jamais trop longtemps !!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
merlu29
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je ne sais pas si pour lui ce fût le match de trop mais après 19 ans de bons et loyaux services mon vieil ami Ozzy le poisson rouge a rendu l'âme aujourd'hui .
RIP Bro :cry:
Ça n'est pas possible, en bon poisson rouge il a déjà oublié les années de purges qu'on se tape depuis longtemps. Le Veinard :mrgreen:
RIP
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations