Autant l'année dernière on avait vibré, autant là c'est d'un ennui tous les week-ends

Une honte de perdre ce match putain !!!!Matt56bzh a écrit :La rentrée de Diarra c est juste une vaste blague.
Bof ras le bol de se faire du mal , l'an prochain ce sera la même chose si l'autre clown resteMerluz 22 a écrit :Maintenant avec leurs conneries , je suis a fond supporter de Nice !!!!
Molière ou Luchini n'aurait jamais été capable d'une réplique aussi forte mais tu as raison il y a plusssssssssssssss pire, c'est la connerieMatt56bzh a écrit :istrkerner a écrit :Je vais faire ma bourrique![]()
Pourquoi Le Fée joue à droite?
Pourquoi il ne joue pas dans l'axe?
Réponse![]()
Pour que l'on puisse descendre en L2?
C'est l'occitan qui tient le secret![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça n aide pas la boisson et la drogue. C est triste les ravages que cela fait.
Tu as tout résuméfooteux56 a écrit :Un peu de mieux par rapport aux 2 dernières sorties mais contrairement au match face à Metz, la chance n'était pas de notre côté cet après-midi.
La défaite, malgré sans aucun doute une possession de balle supérieure de notre côté, est malgré tout logique : on est beaucoup trop inoffensif lorsque l'on a le ballon, incapable de désarçonner une défense quelle qu'elle soit lorsque celle-ci est placée.
Et pourtant, Enzo a encore fait un très bon match, perdant très peu de ballons et impulsant du mouvement à chaque prise de balle. Mais nos manques sont trop récurrents : entre les manques d'agressivité (Le Goff, Monconduit, ...), les manques techniques (Mendes, Laurienté, Moffi, Pétrot, ...), les manques de communication (Dreyer avec ses défenseurs, ...), les manques tactiques et surtout les manques collectifs (en règle générale, qu'est ce qu'on est patauds avec le ballon), on ne méritait pas mieux cet après-midi.
Heureusement, les autres n'avancent pas mais ne nous leurrons pas : 34 points ne suffiront pas pour le maintien. Il en manque à minima 3 ou 4 et cela ne va pas être évident d'aller les chercher.
J'en suis un peu revenu également.razorback a écrit :J'ai l'impression que Bonke est un feu de paille.
Je partage complètement ton avis.razorback a écrit :Retour du stade, Innocent, Monconducteur de tracteur et Le Goff dehors. Marseille va nous massacrer. Il n'y a strictement aucune tactique et aucun fond de jeu dans cette équipe, comment est ce possible qu'on ne soit pas dans la charrette !!!!!!!!
Belle débauche d'énergie de Mendes même si tout n'est pas parfait.
J'ai l'impression que Bonke est un feu de paille.
Le rentrée de Diarra!!!! mais il revient de blessure donc..........
Seule étincelle dans ce match le but de Moffi. On a eut les occases mais on a personne pour terminer et Reims a un très bon gardien, si il a envie de découvrir la côte Bretonne il est le bienvenu. On peut remercier Brest et Rennes qui ont fait le taf
Et on espère qu'Angers fera le taf contre BordeauxOn peut remercier Brest et Rennes qui ont fait le taf
Ben en fait on a terminé le match comme ça, en 4-2-4, avec Lemoine et Le FéeGoLorient a écrit :...Un milieu axial Abergel Le Fée, c'est trop demandé ...
Ça n'est pas possible, en bon poisson rouge il a déjà oublié les années de purges qu'on se tape depuis longtemps. Le VeinardLanester-Madeleine de Proust a écrit :Je ne sais pas si pour lui ce fût le match de trop mais après 19 ans de bons et loyaux services mon vieil ami Ozzy le poisson rouge a rendu l'âme aujourd'hui .
RIP Bro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités