[Joueur] Sambou Soumano

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
chouch
P’tit Breizh

GoLorient a écrit : 15 déc. 2025, 18:55
Merluchon56600 a écrit : 15 déc. 2025, 16:27 Certains habitués de la tavarn pensent même que le FCL va chercher un remplaçant à Mvogo au mercato d'hiver.
:drunk:
Toujours à venir provoquer après 2-3 bons matchs de sa part :lol: Ca aurait été plus intéressant que tu sortes ça avant le match contre Nice :mrgreen:
Nul doute que s'il enchaine qques mauvais match comme l'équipe, tu seras absent :mrgreen:
Dans la tavarn ils parlent d'acheter un autre gardien et c'est cela qui est idiot, si mvogo n'est pas bon on met kamara à la place.
Le métal c'est vital!
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit : 15 déc. 2025, 18:55
Merluchon56600 a écrit : 15 déc. 2025, 16:27 Certains habitués de la tavarn pensent même que le FCL va chercher un remplaçant à Mvogo au mercato d'hiver.
:drunk:
Toujours à venir provoquer après 2-3 bons matchs de sa part :lol: Ca aurait été plus intéressant que tu sortes ça avant le match contre Nice :mrgreen:
Nul doute que s'il enchaine qques mauvais match comme l'équipe, tu seras absent :mrgreen:
Non, je l'ai jamais trouvé nul au point que la tavarn en a parlé et fait une fixette ridicule, et je le disais déjà avant.

Je me rappelle même avoir échangé ici avec quelqu'un qui voulait le foutre sur le banc.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Répondre
  • Informations