Dans la tavarn ils parlent d'acheter un autre gardien et c'est cela qui est idiot, si mvogo n'est pas bon on met kamara à la place.GoLorient a écrit : 15 déc. 2025, 18:55Toujours à venir provoquer après 2-3 bons matchs de sa partMerluchon56600 a écrit : 15 déc. 2025, 16:27 Certains habitués de la tavarn pensent même que le FCL va chercher un remplaçant à Mvogo au mercato d'hiver.
![]()
Ca aurait été plus intéressant que tu sortes ça avant le match contre Nice
![]()
Nul doute que s'il enchaine qques mauvais match comme l'équipe, tu seras absent![]()
[Joueur] Sambou Soumano
-
chouch
- P’tit Breizh
Le métal c'est vital!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Non, je l'ai jamais trouvé nul au point que la tavarn en a parlé et fait une fixette ridicule, et je le disais déjà avant.GoLorient a écrit : 15 déc. 2025, 18:55Toujours à venir provoquer après 2-3 bons matchs de sa partMerluchon56600 a écrit : 15 déc. 2025, 16:27 Certains habitués de la tavarn pensent même que le FCL va chercher un remplaçant à Mvogo au mercato d'hiver.
![]()
Ca aurait été plus intéressant que tu sortes ça avant le match contre Nice
![]()
Nul doute que s'il enchaine qques mauvais match comme l'équipe, tu seras absent![]()
Je me rappelle même avoir échangé ici avec quelqu'un qui voulait le foutre sur le banc.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
- Informations
-