[Joueur] Sambou Soumano

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
chouch
P’tit Breizh

GoLorient a écrit : 15 déc. 2025, 18:55
Merluchon56600 a écrit : 15 déc. 2025, 16:27 Certains habitués de la tavarn pensent même que le FCL va chercher un remplaçant à Mvogo au mercato d'hiver.
:drunk:
Toujours à venir provoquer après 2-3 bons matchs de sa part :lol: Ca aurait été plus intéressant que tu sortes ça avant le match contre Nice :mrgreen:
Nul doute que s'il enchaine qques mauvais match comme l'équipe, tu seras absent :mrgreen:
Dans la tavarn ils parlent d'acheter un autre gardien et c'est cela qui est idiot, si mvogo n'est pas bon on met kamara à la place.
Le métal c'est vital!
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit : 15 déc. 2025, 18:55
Merluchon56600 a écrit : 15 déc. 2025, 16:27 Certains habitués de la tavarn pensent même que le FCL va chercher un remplaçant à Mvogo au mercato d'hiver.
:drunk:
Toujours à venir provoquer après 2-3 bons matchs de sa part :lol: Ca aurait été plus intéressant que tu sortes ça avant le match contre Nice :mrgreen:
Nul doute que s'il enchaine qques mauvais match comme l'équipe, tu seras absent :mrgreen:
Non, je l'ai jamais trouvé nul au point que la tavarn en a parlé et fait une fixette ridicule, et je le disais déjà avant.

Je me rappelle même avoir échangé ici avec quelqu'un qui voulait le foutre sur le banc.
Allez les merlus !
Chawax
Administrateur

Sambou Soumano devrait s'engager avec Reims.
Arrivé en 2021 de Châteaubriant pour jouer en équipe réserve au départ.
100 matchs avec les merlus entre L1, L2 et N2 pour 34 buts inscrits, de belles stats :good:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7ee382b87f
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je pense et je lui souhaite de réussir à Reins, la L2 est son niveau
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 03 juil. 2026, 17:23 Sambou Soumano devrait s'engager avec Reims.
Arrivé en 2021 de Châteaubriant pour jouer en équipe réserve au départ.
100 matchs avec les merlus entre L1, L2 et N2 pour 34 buts inscrits, de belles stats :good:
Oui, et une belle progression, dans la lignée de la "post formation" chère à CG :clap:
J'ai beaucoup apprécié et cru en ce joueur, malgré tout il faut reconnaitre qu'il n'a pas vraiment passé le "cut" de la L1...
Bonne route à lui!
boboss35
Merlus

A un moment, j'ai cru qu'il pourrait être ce buteur décisif qui nous sauverait la saison ! Et c'est finalement le miraculé Dieng qui a endossé ce rôle; En tous cas, j'en garderai un excellent souvenir et lui souhaite le meilleur pour la suite !
razorback
Modérateur

Pareil, un joueur qui s'est toujours donné à fond lorsqu'il entrait et merci pour ses 21 buts.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Tout pareil, malgré son apparence un peu "ronchon" parfois, il n'a pas fait de vagues et semble avoir tout donné donc bonne suite à lui!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
valverde56
Habitué du Moustoir

Bon continuation à lui, il va retrouver un championnat qui lui convient mieux avec pourquoi pas une remontée avec les Reimois
istrkerner
Habitué du Moustoir

Même chose, très confiant dans le joueur, il va faire parler de lui en L2 :clap:
Répondre
  • Informations