[J33] Marseille - Lorient (3-2)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Bayern avait des occasions. Là absolument rien pour l'OM.
- Darche
- Administrateur
De toute façon on va en prendre un c'est sûr.lamiche a écrit :Avant de se projeter sur le classement, il faut assurer la deuxième m-temps.
On verra à la fin si on doit sourire ou pleurer.
-
- Habitué du Moustoir
Il s est passer quoi quand on est descendu en L2 ? On a bien perdu contre Troyes en barrage. Donc rien n est jouer d avance.Vampyror a écrit :Franchement si on gagne, je pense qu’on est pratiquement sauvé
Je vois bien Nantes être largué et rester a la 19eme place.
Y a toujours Nîmes mais si ces derniers perdent, on leur met 5 points d’avance (et il restera 5 matchs)
Dans le pire des cas, même si on se paye un barrage, je nous vois mal perdre contre le 3eme de L2
-
- Merlus
On est plutôt solide définitivement ( pourvu que ça dure , pourvu que ça tienne ) notre but sur un contre en mode supersonique fait plaisir , concernant " An Orianté " il faut qu'il arrête de se croire " seule au monde " . On fait le break des le début de la seconde période ainsi moins de stress. 

- razorback
- Modérateur
On ne va certainement pas voir la même équipe de l'OM en 2 ème
- tlb 56
- Merlus
Sacré match de merde. Mais bon, les Marseillais ne font rien, on en profite.
Pour autant, je nous trouve assez fébriles par moment, comme si on se laissait endormir par la léthargie ambiante.
Je trouve encore une fois qu'on recule trop. Que l'on n'applique pas un pressing tout terrain je comprends évidemment, qu'on ne presse pas du tout (le porteur du ballon peut arriver tranquillou à 35-40 mètres du but sans être attaqué), je trouve ça très risqué.
On n'est pas à l'abri d'un vrai trafic aérien dans la surface, avec risque de contact malheureux, de main...
Pour autant, je nous trouve assez fébriles par moment, comme si on se laissait endormir par la léthargie ambiante.
Je trouve encore une fois qu'on recule trop. Que l'on n'applique pas un pressing tout terrain je comprends évidemment, qu'on ne presse pas du tout (le porteur du ballon peut arriver tranquillou à 35-40 mètres du but sans être attaqué), je trouve ça très risqué.
On n'est pas à l'abri d'un vrai trafic aérien dans la surface, avec risque de contact malheureux, de main...
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Je trouve l’équipe meilleure et plus combative que celle de notre précédente descenteMatt56bzh a écrit :Il s est passer quoi quand on est descendu en L2 ? On a bien perdu contre Troyes en barrage. Donc rien n est jouer d avance.Vampyror a écrit :Franchement si on gagne, je pense qu’on est pratiquement sauvé
Je vois bien Nantes être largué et rester a la 19eme place.
Y a toujours Nîmes mais si ces derniers perdent, on leur met 5 points d’avance (et il restera 5 matchs)
Dans le pire des cas, même si on se paye un barrage, je nous vois mal perdre contre le 3eme de L2
Je pense également qu’elle a surtout plus de potentiel à pouvoir créer des fulgurances, et entre Pelissier et Casoni pour trouver des solutions, y a quand meme pas photo...
Modifié en dernier par Vampyror le 17 avr. 2021, 18:02, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Lemoine très bon en 1ère remplacé par Monconduit (qui ne m'a jamais convaincu depuis le début) 

-
- Nouveau Merlu
Match peu passionnant, mais magnifique passe de Gravillon puis Wissa + le but de Terem
Par contre, ça sent le pénalty, à force de trop les laisser jouer. Mais pour ça on va attendre l'entrée de Mendès...

Par contre, ça sent le pénalty, à force de trop les laisser jouer. Mais pour ça on va attendre l'entrée de Mendès...
-
- Habitué du Moustoir
Thauvin est passé à droite comme prévu. Ça va pas être pareil en 2eme.
-
- Habitué du Moustoir
Les marseillais mettent bien plus d'intensité en ce début de seconde période.
-
- P’tit Breizh
Il va falloir tenir derrière et être chirurgical en contre
-
- P’tit Breizh
Le 5/4/1 avec la ligne de 5 sur les 18 mètres, ça fait mal au foot 

-
- Légende des Merlus
J'ai du mal à croire qu'on tienne 45 mns à bétonner mais bon