[J33] Marseille - Lorient (3-2)
- NiKro
Pour l'instant Marseille est stérile dans son jeu de passes mais nul doute qu'ils vont se faire défoncer a la mi temps et régler la mire. On gagnerait à essayer de jouer un peu et a éviter les pertes de balles précoces.
Il serait intéressant de jouer sur Ballardi aussi avec son jaune il va jouer sur la retenue.
Y'a.presque de quoi être déçu a la mi temps.
Il serait intéressant de jouer sur Ballardi aussi avec son jaune il va jouer sur la retenue.
Y'a.presque de quoi être déçu a la mi temps.
Contre vents et marées !
-
- Êtes vous un robot ? : NON
L'équipe la moins entamée physiquement l'emportera.
Vive la liberté d'expression
-
Hyper réaliste .Pas volé non plus, Marseille ne montre pas grand chose. On aurait pu en avoir un de plus avec plus de justesse sur les contres Il ya la place mais il va falloir être solide car Marseille va surement réagir.
-
Une 1ere mi temps parfaite. Il y aura encore de la place en contre en 2eme. La défense fait bien le job, en espérant que cela dure. Si thauvin pouvait rester à gauche tout le match ce serait bien car il est inexistant. Faut rester solide comme ça en 2eme. C est pas beau mais le but 1er au football est de rapporter des points. Et de ce côté là c est parfait jusqu'à présent.
- lolo_56
- Modérateur
J'adore le "On fait le point au classement après ces 45 mn". Et on parle que du classement de Marseille.
Les footix habituels..

Les footix habituels..
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Laurienté n'a pas compris le système mis en place par le coach 

-
C'est clair , vraiment du mal avec ce système. Bon cette année : on fera avec mais sinon c'est juste l'opposé du foot qu'on aime.Chawax a écrit :Bon, honnêtement si on n'était pas supporters lorientais, quelle purge ce matchOn a mis le bus devant le but, pour l'instant ça nous réussit. Marseille n'est absolument pas dangereux (attention quand même aux CPA) et on a des espaces en contre dont on aurait pu mieux profiter avec un peu d'adresse technique.
J'espère qu'on va tenir mais bon.
Modifié en dernier par GoLorient le 17 avr. 2021, 16:54, modifié 1 fois.
- Vampyror
Franchement si on gagne, je pense qu’on est pratiquement sauvé
Je vois bien Nantes être largué et rester a la 19eme place.
Y a toujours Nîmes mais si ces derniers perdent, on leur met 5 points d’avance (et il restera 5 matchs)
Dans le pire des cas, même si on se paye un barrage, je nous vois mal perdre contre le 3eme de L2
Y a toujours Nîmes mais si ces derniers perdent, on leur met 5 points d’avance (et il restera 5 matchs)
Dans le pire des cas, même si on se paye un barrage, je nous vois mal perdre contre le 3eme de L2
Modifié en dernier par Vampyror le 17 avr. 2021, 16:55, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Etonnant la vitesse du jeu marseillais, c'est du 2km/h...
L'idéal serait de planter le 2ème.
L'idéal serait de planter le 2ème.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Merlusenforce
Aucune occasionnelle marseillaise, 3 4 très bonnes situations en jouant sur les transitions pour Lorient et on en a mis une au fond.
Donc score plutôt mérité même si on se régale moins que lors du match contre Lens.
Superbe operation pour le maintien si ça se confirme en 2ème.
Donc score plutôt mérité même si on se régale moins que lors du match contre Lens.
Superbe operation pour le maintien si ça se confirme en 2ème.
-
Beaucoup trop de déchets pour pouvoir réellement inquiéter Marseille , mais eux non plus ne se montrent pas dangereux .
attention ils vont se réveiller en deuxième mi-temps .
Pour l'instant ce n'est pas le match de l'année .
attention ils vont se réveiller en deuxième mi-temps .
Pour l'instant ce n'est pas le match de l'année .
- renoir15
Je m’imagine devant ce « match » en étant neutre !!!!!Chawax a écrit :Bon, honnêtement si on n'était pas supporters lorientais, quelle purge ce match
Mais bon, les marseillais sont encore à l’échauffement, il faut rester attentif.
-
Ca on en sait rien. Si on fait un barrage , faudra proposer autre chose que mettre un bus devant le but.Vampyror a écrit : Dans le pire des cas, même si on se paye un barrage, je nous vois mal perdre contre le 3eme de L2
-
Avant de se projeter sur le classement, il faut assurer la deuxième m-temps.
On verra à la fin si on doit sourire ou pleurer.
- Darche
- Administrateur
C'est comme Bayern - PSGChawax a écrit :Bon, honnêtement si on n'était pas supporters lorientais, quelle purge ce matchOn a mis le bus devant le but, pour l'instant ça nous réussit. Marseille n'est absolument pas dangereux (attention quand même aux CPA) et on a des espaces en contre dont on aurait pu mieux profiter avec un peu d'adresse technique.
- Chawax
- Administrateur
Le Bayern avait des occasions. Là absolument rien pour l'OM.
- Darche
- Administrateur
De toute façon on va en prendre un c'est sûr.lamiche a écrit :Avant de se projeter sur le classement, il faut assurer la deuxième m-temps.
-
Il s est passer quoi quand on est descendu en L2 ? On a bien perdu contre Troyes en barrage. Donc rien n est jouer d avance.Vampyror a écrit :Franchement si on gagne, je pense qu’on est pratiquement sauvé
-
On est plutôt solide définitivement ( pourvu que ça dure , pourvu que ça tienne ) notre but sur un contre en mode supersonique fait plaisir , concernant " An Orianté " il faut qu'il arrête de se croire " seule au monde " . On fait le break des le début de la seconde période ainsi moins de stress. 

- razorback
- Modérateur
On ne va certainement pas voir la même équipe de l'OM en 2 ème
- tlb 56
Sacré match de merde. Mais bon, les Marseillais ne font rien, on en profite.
Pour autant, je nous trouve assez fébriles par moment, comme si on se laissait endormir par la léthargie ambiante.
Je trouve encore une fois qu'on recule trop. Que l'on n'applique pas un pressing tout terrain je comprends évidemment, qu'on ne presse pas du tout (le porteur du ballon peut arriver tranquillou à 35-40 mètres du but sans être attaqué), je trouve ça très risqué.
On n'est pas à l'abri d'un vrai trafic aérien dans la surface, avec risque de contact malheureux, de main...
Pour autant, je nous trouve assez fébriles par moment, comme si on se laissait endormir par la léthargie ambiante.
Je trouve encore une fois qu'on recule trop. Que l'on n'applique pas un pressing tout terrain je comprends évidemment, qu'on ne presse pas du tout (le porteur du ballon peut arriver tranquillou à 35-40 mètres du but sans être attaqué), je trouve ça très risqué.
On n'est pas à l'abri d'un vrai trafic aérien dans la surface, avec risque de contact malheureux, de main...
- Vampyror
Je trouve l’équipe meilleure et plus combative que celle de notre précédente descenteMatt56bzh a écrit :Il s est passer quoi quand on est descendu en L2 ? On a bien perdu contre Troyes en barrage. Donc rien n est jouer d avance.Vampyror a écrit :Franchement si on gagne, je pense qu’on est pratiquement sauvé
Je pense également qu’elle a surtout plus de potentiel à pouvoir créer des fulgurances, et entre Pelissier et Casoni pour trouver des solutions, y a quand meme pas photo...
Modifié en dernier par Vampyror le 17 avr. 2021, 17:02, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- FrancoSosa
Lemoine très bon en 1ère remplacé par Monconduit (qui ne m'a jamais convaincu depuis le début) 

-
Match peu passionnant, mais magnifique passe de Gravillon puis Wissa + le but de Terem
Par contre, ça sent le pénalty, à force de trop les laisser jouer. Mais pour ça on va attendre l'entrée de Mendès...

Par contre, ça sent le pénalty, à force de trop les laisser jouer. Mais pour ça on va attendre l'entrée de Mendès...
-
Thauvin est passé à droite comme prévu. Ça va pas être pareil en 2eme.
-
Les marseillais mettent bien plus d'intensité en ce début de seconde période.
-
Il va falloir tenir derrière et être chirurgical en contre
-
Le 5/4/1 avec la ligne de 5 sur les 18 mètres, ça fait mal au foot 

-
J'ai du mal à croire qu'on tienne 45 mns à bétonner mais bon
-
On a eu chaud là...
-