Je comprend la frustration d'Abergel à la mi-temps, qui pense que l'équipe aurait et peut encore faire mieux. Nice ne fait en effet pas grand chose, laisse de la place ainsi que le ballon sauf que c'est sans risque vu le niveau de l'adversaire. Et eux viennent deux fois dans la surface pour deux buts, qu'on voit venir de loin d'ailleurs... trop facile !
[J17] Nice - Lorient (2-2)
- Bran Ruz
- Merlus
On a vu nettement plus moche cette saison dans l'utilisation du ballon, par contre quelle misère offensivement et quelle faiblesse défensivement. Là on est à notre niveau habituel sans problème, on est régulier, c'est bien, même si c'est dans la médiocrité.
Je comprend la frustration d'Abergel à la mi-temps, qui pense que l'équipe aurait et peut encore faire mieux. Nice ne fait en effet pas grand chose, laisse de la place ainsi que le ballon sauf que c'est sans risque vu le niveau de l'adversaire. Et eux viennent deux fois dans la surface pour deux buts, qu'on voit venir de loin d'ailleurs... trop facile !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout le monde est frileux dans cette équipe, le coach dans sa tactique, sa composition d'équipe et les joueurs sur le terrain. Il faut que tout le monde se libère pour aller dans la bonne direction, le but adverse.
- arda666
- P’tit Breizh
Allez virer moi pelissier s’en est trop
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est quoi l'idée avec Moffi ? son recrutement, qui l'a demandé ?
J'aimerai bien savoir les arcanes de ce transfert ...
Pendant ce temps, Grbic dans l'équipe des coiffeurs ... !!!
Je commence à perdre mes cheveux avec cette gestion plus que bizarre pour être gentil.
J'aimerai bien savoir les arcanes de ce transfert ...
Pendant ce temps, Grbic dans l'équipe des coiffeurs ... !!!
Je commence à perdre mes cheveux avec cette gestion plus que bizarre pour être gentil.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
May
- Habitué du Moustoir
On essaie, on essaie, mais on n'y arrive toujours pas, et ça commence à sentir très mauvais cette affaire. Défensivement on n'a corrigé aucun des problèmes du début de saison, et là Nardi plonge à son tour, incapable d'avoir la main ferme sur le premier but. Sur le deuxième, on a l'impression d'une passivité extrême de toute la défense, chacun semblant incapable de se positionner par rapport aux autres. Morel et Monconduit sont loin du porteur de balle, Nardi fait une demi-sortie... Bref, rien ne va.
Si on ajoute à ça l'apport offensif très limité de nos ailiers, malgré leur bonne volonté, on a le scénario d'un match difficile malgré les efforts consentis. Contrairement à d'autres matches où on sentait qu'on n'arrivait pas à se créer de situations, là on a la place, on trouve des passes intéressantes, mais les contrôles sont mauvais, les centres imprécis...
En début de saison, j'aurais dit "il va falloir qu'on travaille dur", mais on arrive à la moitié de la saison, et il est un peu tard pour ça.
Si on ajoute à ça l'apport offensif très limité de nos ailiers, malgré leur bonne volonté, on a le scénario d'un match difficile malgré les efforts consentis. Contrairement à d'autres matches où on sentait qu'on n'arrivait pas à se créer de situations, là on a la place, on trouve des passes intéressantes, mais les contrôles sont mauvais, les centres imprécis...
En début de saison, j'aurais dit "il va falloir qu'on travaille dur", mais on arrive à la moitié de la saison, et il est un peu tard pour ça.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
On sait très bien que tu es pro pelissier donc rien d objectif.impala a écrit :Il a raison pourtant. A se demander si certains voient le match ou ne font que commenter le score.Matt56bzh a écrit :Donc tout va bien continuons comme ça. Tu es de la famille pelissier pour dire des âneries pareil ?FrancoSosa a écrit :C'est loin d'être catastrophique dans le jeu mais c'est dur de prendre du recul sur le résultat pour la majorité ici
- Chessman
- Habitué du Moustoir
les équipes se délectent quand elles nous rencontrent c pitoyable
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Le protégé de certains qui préfère sortir Abergel plutôt que Lemoine... Mais oui oui, c'est le maître de la situation...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Nice : 2 tirs, 2 cadrés... 2 buts !
Lorient : 12 tirs, 2 cadrés... en fait des passes appuyées au gardien !
Que dire...........
Lorient : 12 tirs, 2 cadrés... en fait des passes appuyées au gardien !
Que dire...........
- Darche
- Administrateur
A 3-0 les premiers changements ?
- Chessman
- Habitué du Moustoir
mais au final, c quoi les changements d un match a l autre ?? on est tjrs aussi mauvais
-
Louspica
- P’tit Breizh
Il est temps que pelissier prépare son sac et s’en aille. On va stopper l’escroquerie...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ben non.... il sort Abergel pour Wissa ! 
- Chessman
- Habitué du Moustoir
il veut l economiser pour les matchs retours, trop comic !!
-
lucky56
- P’tit Breizh
ce n'est pas la faute des joueurs: Ils n'ont pas le niveau, mais ce n'est pas de leur fait.
Quand on dépense 25 M€ en transfert, on ne devrait pas avoir besoin de faire jouer des HERGAULT, MOREL, LE GOFF, LEMOINE, MARVEAUX,.. qui n'ont rien à faire en L1
Lens était en L2 avec nous la saison dernière, et je suis sûr qu'ils n'ont pas dépensé 25 M€, mais ils ont recruté plus intelligent que nous.
Les responsables sont LF, LEROUX et CP
En plus, ils ont dépensé 25 M€ qu'ils espéraient de MEDIAPRO et qu'ils ne verront pas: On en reparlera bientôt (de la crise financière au FCL)
Quand on dépense 25 M€ en transfert, on ne devrait pas avoir besoin de faire jouer des HERGAULT, MOREL, LE GOFF, LEMOINE, MARVEAUX,.. qui n'ont rien à faire en L1
Lens était en L2 avec nous la saison dernière, et je suis sûr qu'ils n'ont pas dépensé 25 M€, mais ils ont recruté plus intelligent que nous.
Les responsables sont LF, LEROUX et CP
En plus, ils ont dépensé 25 M€ qu'ils espéraient de MEDIAPRO et qu'ils ne verront pas: On en reparlera bientôt (de la crise financière au FCL)