Parce qu'il rate son contrôle. Il le réussit, il est seul devant le gardien.razorback a écrit :Pourquoi il ne tente pas sa chance Laurienté
[J17] Nice - Lorient (2-2)
- joe
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Entièrement d'accord avec toiChessman a écrit :le chef de chantier n est peut etre pas a la hauteur certes mais les ouvriers sont mauvais
une chose pourquoi ne pas essayer dreyer dans les buts ? on risque quoi ?
-
Moffi oui vu qu'il n'a appris à faire un contrôle depuis 15 jours; Hamel : on se doutait qu'il serait juste en L1wam a écrit : Notre attaque aussi est une escroquerie, nan ?
Grbic décevant mais difficile de le juger vu les conditions dans lesquelles il joue
-
Comme l'ont avancé certains, c'est vrai que c'est estampillé "Lorient Kalitat" de relancer des équipes qui sont moins bien. Je ne dirais pas non plus qu'on est un paillasson, mais c'est rageant.
On a un gros déficit de confiance devant, et on n'arrive pas à gérer les phases de transition à la perte du ballon, ce qui expose beaucoup notre défense.
Pourtant on a de la qualité devant: Boisgard, Laurienté: ils ont largement leur place dans une équipe moyenne/bonne de Ligue 1.
Les autres c'est toujours fatiguant: Le Goff et Hergault essayent de participer au jeu offensif, mais derrière c'est beaucoup trop léger.
Ce 2e but fait mal parce qu'on était au-dessus. Monconduit bien en retard sur la couverture quand-même.
Allez on y croit! De toute façon on sait qu'on joue notre place en Ligue 1 et qu'on sera entre la 15 et la 20e place. A nous de faire mieux!
On a un gros déficit de confiance devant, et on n'arrive pas à gérer les phases de transition à la perte du ballon, ce qui expose beaucoup notre défense.
Pourtant on a de la qualité devant: Boisgard, Laurienté: ils ont largement leur place dans une équipe moyenne/bonne de Ligue 1.
Les autres c'est toujours fatiguant: Le Goff et Hergault essayent de participer au jeu offensif, mais derrière c'est beaucoup trop léger.
Ce 2e but fait mal parce qu'on était au-dessus. Monconduit bien en retard sur la couverture quand-même.
Allez on y croit! De toute façon on sait qu'on joue notre place en Ligue 1 et qu'on sera entre la 15 et la 20e place. A nous de faire mieux!
- Darche
- Administrateur
C'est pas parce qu'on fait la passe à 10 face à une équipe qui nous attends dans ses 30 derniers mètres qu'on est bon dans le jeu. On se demande si parfois les gens regardent les matchs.FrancoSosa a écrit :C'est loin d'être catastrophique dans le jeu mais c'est dur de prendre du recul sur le résultat pour la majorité ici
- romainy
Quant ca fait 18 matchs que tu prends du recul, tu finis par tomber
Allez c'est pas mal la ligue 2 tu te gares plus pres du stade deja.

Allez c'est pas mal la ligue 2 tu te gares plus pres du stade deja.
-
Donc tout va bien continuons comme ça. Tu es de la famille pelissier pour dire des âneries pareil ?FrancoSosa a écrit :C'est loin d'être catastrophique dans le jeu mais c'est dur de prendre du recul sur le résultat pour la majorité ici
- Chessman
reims et nimes qui sortent la tete de l eau, ils réagissent eux
-
Encore une fois on a le sentiment d’un manque d’ambition...
On compte sur un exploit de Boisgard ou Laurienté puisque les 3 du milieu ne sont pas créatifs...
Il faut se faire à l’idée que le changement de coach est une option mais je ne suis pas convaincu que les joueurs seraient meilleurs...un nouveau coach chercherait à fermer les vannes alors je doute que les compos seraient offensives...
Par contre les joueurs ont le droit d’avoir la gnac et de se défoncer les uns pour les autres...
On compte sur un exploit de Boisgard ou Laurienté puisque les 3 du milieu ne sont pas créatifs...
Il faut se faire à l’idée que le changement de coach est une option mais je ne suis pas convaincu que les joueurs seraient meilleurs...un nouveau coach chercherait à fermer les vannes alors je doute que les compos seraient offensives...
Par contre les joueurs ont le droit d’avoir la gnac et de se défoncer les uns pour les autres...
-
Il a raison pourtant. A se demander si certains voient le match ou ne font que commenter le score.Matt56bzh a écrit :Donc tout va bien continuons comme ça. Tu es de la famille pelissier pour dire des âneries pareil ?FrancoSosa a écrit :C'est loin d'être catastrophique dans le jeu mais c'est dur de prendre du recul sur le résultat pour la majorité ici
-
Je croyais que plus têtu et borné que CG sa n existait pas, mais Pelissier m à prouvé le contraire
- Chessman
sans un gardien qui sort des exploits comme fab on ne recoltera pas de points,,,Nardi fait de belles choses mais il est vraiment naif et pas toujours dans les startings
-
Contre l'équipe bis de Nice, c'est pas malimpala a écrit : Il a raison pourtant. A se demander si certains voient le match ou ne font que commenter le score.
Au final, ça fait quand même 16 défaites sur les 21 derniers matchs. A part ça tout va bien !
Modifié en dernier par GoLorient le 23 déc. 2020, 19:59, modifié 1 fois.
- Bran Ruz
On a vu nettement plus moche cette saison dans l'utilisation du ballon, par contre quelle misère offensivement et quelle faiblesse défensivement. Là on est à notre niveau habituel sans problème, on est régulier, c'est bien, même si c'est dans la médiocrité.
Je comprend la frustration d'Abergel à la mi-temps, qui pense que l'équipe aurait et peut encore faire mieux. Nice ne fait en effet pas grand chose, laisse de la place ainsi que le ballon sauf que c'est sans risque vu le niveau de l'adversaire. Et eux viennent deux fois dans la surface pour deux buts, qu'on voit venir de loin d'ailleurs... trop facile !

Je comprend la frustration d'Abergel à la mi-temps, qui pense que l'équipe aurait et peut encore faire mieux. Nice ne fait en effet pas grand chose, laisse de la place ainsi que le ballon sauf que c'est sans risque vu le niveau de l'adversaire. Et eux viennent deux fois dans la surface pour deux buts, qu'on voit venir de loin d'ailleurs... trop facile !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- F8Efn
Tout le monde est frileux dans cette équipe, le coach dans sa tactique, sa composition d'équipe et les joueurs sur le terrain. Il faut que tout le monde se libère pour aller dans la bonne direction, le but adverse.
- arda666
Allez virer moi pelissier s’en est trop
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est quoi l'idée avec Moffi ? son recrutement, qui l'a demandé ?
J'aimerai bien savoir les arcanes de ce transfert ...
Pendant ce temps, Grbic dans l'équipe des coiffeurs ... !!!
Je commence à perdre mes cheveux avec cette gestion plus que bizarre pour être gentil.
J'aimerai bien savoir les arcanes de ce transfert ...
Pendant ce temps, Grbic dans l'équipe des coiffeurs ... !!!
Je commence à perdre mes cheveux avec cette gestion plus que bizarre pour être gentil.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
On essaie, on essaie, mais on n'y arrive toujours pas, et ça commence à sentir très mauvais cette affaire. Défensivement on n'a corrigé aucun des problèmes du début de saison, et là Nardi plonge à son tour, incapable d'avoir la main ferme sur le premier but. Sur le deuxième, on a l'impression d'une passivité extrême de toute la défense, chacun semblant incapable de se positionner par rapport aux autres. Morel et Monconduit sont loin du porteur de balle, Nardi fait une demi-sortie... Bref, rien ne va.
Si on ajoute à ça l'apport offensif très limité de nos ailiers, malgré leur bonne volonté, on a le scénario d'un match difficile malgré les efforts consentis. Contrairement à d'autres matches où on sentait qu'on n'arrivait pas à se créer de situations, là on a la place, on trouve des passes intéressantes, mais les contrôles sont mauvais, les centres imprécis...
En début de saison, j'aurais dit "il va falloir qu'on travaille dur", mais on arrive à la moitié de la saison, et il est un peu tard pour ça.
Si on ajoute à ça l'apport offensif très limité de nos ailiers, malgré leur bonne volonté, on a le scénario d'un match difficile malgré les efforts consentis. Contrairement à d'autres matches où on sentait qu'on n'arrivait pas à se créer de situations, là on a la place, on trouve des passes intéressantes, mais les contrôles sont mauvais, les centres imprécis...
En début de saison, j'aurais dit "il va falloir qu'on travaille dur", mais on arrive à la moitié de la saison, et il est un peu tard pour ça.
-
On sait très bien que tu es pro pelissier donc rien d objectif.impala a écrit :Il a raison pourtant. A se demander si certains voient le match ou ne font que commenter le score.Matt56bzh a écrit :Donc tout va bien continuons comme ça. Tu es de la famille pelissier pour dire des âneries pareil ?FrancoSosa a écrit :C'est loin d'être catastrophique dans le jeu mais c'est dur de prendre du recul sur le résultat pour la majorité ici
- Chessman
les équipes se délectent quand elles nous rencontrent c pitoyable
- Bakyfan
Le protégé de certains qui préfère sortir Abergel plutôt que Lemoine... Mais oui oui, c'est le maître de la situation...
- Gauvin
Nice : 2 tirs, 2 cadrés... 2 buts !
Lorient : 12 tirs, 2 cadrés... en fait des passes appuyées au gardien !
Que dire...........
Lorient : 12 tirs, 2 cadrés... en fait des passes appuyées au gardien !
Que dire...........
- Darche
- Administrateur
A 3-0 les premiers changements ?
- Chessman
mais au final, c quoi les changements d un match a l autre ?? on est tjrs aussi mauvais
-
Il est temps que pelissier prépare son sac et s’en aille. On va stopper l’escroquerie...
- Gauvin
Ben non.... il sort Abergel pour Wissa ! 

- Chessman
il veut l economiser pour les matchs retours, trop comic !!
-
ce n'est pas la faute des joueurs: Ils n'ont pas le niveau, mais ce n'est pas de leur fait.
Quand on dépense 25 M€ en transfert, on ne devrait pas avoir besoin de faire jouer des HERGAULT, MOREL, LE GOFF, LEMOINE, MARVEAUX,.. qui n'ont rien à faire en L1
Lens était en L2 avec nous la saison dernière, et je suis sûr qu'ils n'ont pas dépensé 25 M€, mais ils ont recruté plus intelligent que nous.
Les responsables sont LF, LEROUX et CP
En plus, ils ont dépensé 25 M€ qu'ils espéraient de MEDIAPRO et qu'ils ne verront pas: On en reparlera bientôt (de la crise financière au FCL)
Quand on dépense 25 M€ en transfert, on ne devrait pas avoir besoin de faire jouer des HERGAULT, MOREL, LE GOFF, LEMOINE, MARVEAUX,.. qui n'ont rien à faire en L1
Lens était en L2 avec nous la saison dernière, et je suis sûr qu'ils n'ont pas dépensé 25 M€, mais ils ont recruté plus intelligent que nous.
Les responsables sont LF, LEROUX et CP
En plus, ils ont dépensé 25 M€ qu'ils espéraient de MEDIAPRO et qu'ils ne verront pas: On en reparlera bientôt (de la crise financière au FCL)