Lorient - Sochaux (Match nul ! nul ! 0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Pour ceux qui veulent se faire mal... le match repasse sur canal + sport ! :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Redted a écrit :Je ne sais pas ce que j'ai préféré dans ce nul : la sourire niais du ravi de la crèche sur le bord du terrain ou la mine déconfite du londonien rejoignant les loges avant la fin du match, vraisemblablement pour surveiller que le buffet n'a pas été vidé durant ce navet.
Le Roux devait déja y être et il doit y être encore :mrgreen:
calzone
Habitué du Moustoir

Pour les puristes que ça intéresse , samedi 11h à Kerlir : tennis-ballon Wadja / Kamissoko...
GP
P’tit Breizh

Il faut quand même réaliser que sur les 10 derniers matchs nous avons un parcours de relégable
Je suis content que la saison se termine en espérant que notre grand professionnel aille exercer ses talents ailleurs mais surtout par ce qu'au rythme où cela allait nous aurions pu être inquiet pour la suite si nous étions à mi saison.
Pour le reste tout est dit et redit.
Quand on se retourne qu'elle progression depuis 5 ans un régal...un fin stratège notre président!

Être passé de Gameiro, Vahirua, Koscielny, Gignac, Abriel, Amalfitano et j'en passe avec un vrai projet de jeu à Wadja and Co sans aucune ligne conductrice c'est violent.

Bref un superbe boulot de sabotage juste pour des petites guerres d'ego.

Comme quoi dans tous les secteurs d'activité quand on y connaît rien il faut laisser travailler les professionnels.
casimir
P’tit Breizh

aucun regret de ne pas être barragiste, on a pas le niveau ,on aurait pas gagné à troyes qui nous a corrigé 2 fois et qui pour moi est la meilleure équipe de l2 ,je la vois passer les barrages, sans un départ catastrophique troyes serait largement en tête
statistiques impressionnantes au retour,41 pts 12 victoires 5 nuls une seule défaite 25 buts marqués seulement 9 encaissés

lorient c’est 29pts 8 victoires 5 nuls 5 defaites 24 buts marqués 23 encaissés, c’est clair on a pris trop de buts, on est 12 eme en goal average sur le retour et 6eme au général

metz pas génial en terme de jeu mais efficace, brest au dessus de nous avec une âme de combattant, troyes meilleure équipe au niveau de jeu, lorient bien loin de ces trois équipes

lorient a quelques individualités mais n’a pas développé un jeu collectif assez efficace et porté par l’avant pour s’imposer cette saison, manque de rigueur défensive,manque d’efficacité offensive , manque de mouvement des avants , ça ronronne au milieu, un gardien pas rassurant, bref 6 eme lorient est à sa place
tlb 56
Merlus

GP a écrit : Quand on se retourne qu'elle progression depuis 5 ans un régal...un fin stratège notre président!

Être passé de Gameiro, Vahirua, Koscielny, Gignac, Abriel, Amalfitano et j'en passe avec un vrai projet de jeu à Wadja and Co sans aucune ligne conductrice c'est violent.

Bref un superbe boulot de sabotage juste pour des petites guerres d'ego.

Comme quoi dans tous les secteurs d'activité quand on y connaît rien il faut laisser travailler les professionnels.
Constat implacable...et accablant.
GoLorient
Légende des Merlus

jo.lorientois a écrit :
lolo_56 a écrit :Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.
Si ils ne meurent pas ils ne peuvent que progresser ce sera largement meilleurs que certains qui ont joué cette saison ....
Le souci est que certains jeunes n'ont peut être pas le coffre non plus pour être régulier sur une saison.
Il y avait largement de quoi faire cette saison et la saison dernière.
Antho
Légende des Merlus

Pas vu cette énième purge mais bien content qu'on soit sorti du top 5, on ne méritalt absolument pas les barrages :good:

Allez Mika casse-toi maintenant, Salut !
razorback
Modérateur

J'aurais tellement aimé que Sochaux mette un but hier soir, très grosse déception que ce match nul.
Philidor56
P’tit Breizh

lolo_56 a écrit :Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.
Moi, j'ai beaucoup apprécié l'entrée de Le Fée. Très propre techniquement, disponible, une belle vision du jeu. Un pur produit de l'école lorientaise, pas embêté avec ses pieds ! Alors, bien sûr, physiquement il est un peu léger et s'est fait bouger une ou 2 fois par les mules sochaliennes. Pour autant, quelle différence technique avec Wadja (embêté avec ses pied, lui) !
Concernant le match en lui même. Avec toutes les absences, au milieu surtout (Sarr et Lemoine), il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Pourtant, les merlus ont eu leur chance. Quoiqu'il en soit, il est temps que cette saison se termine. Et, comme l'ont bien dit les Ultras sur leurs tifos, "un bilan s'impose !" Fery doit prendre des décisions fortes sous peine voir notre club sombrer peu à peu... jusqu'au National.
GoLorient
Légende des Merlus

L'an prochain, la remontée sera encore plus difficile
Je vois bien Guingamp faire l'ascenseur s'ils gardent Gourvennec. Je pense que Nancy qui semble avoir retenu ses erreurs devrait retrouver les 1ers rôles.
le piou
Merlus

Marshall56 a écrit :
le piou a écrit :Ben ouvrons une cagnotte pour lui offrir un cadeau ( pour son départ ) je propose un parapluie pas trop cher. :wink:
Il me semble qu'une bonne paire de lunettes serait bien plus appropriée !
Bonne suggestion, mais celà aurait plutôt dû être le cadeau de bienvenue. :wink:
Vive la liberté d'expression
Gauvin
Habitué du Moustoir

May
Habitué du Moustoir

Landreau a écrit :La semaine qu’on vient de passer (les retournements de situation pour Liverpool et Tottenham) nous montre qu’il faut espérer jusqu’au bout. À nous de penser terrain et de nous préparer pour gagner au Havre.
Comment sérieusement oser se comparer, même un tant soit peu, à Tottenham et Liverpool. Cette dernière a été capable de gagner un match incroyable avec des absents majeurs aux postes offensifs et de marquer quatre buts à une des meilleures équipes européennes.

Lorient avec toute sa ligne offensive au complet est incapable de planter un but au 18e de L2, et il voudrait nous faire croire que nous avons encore des raisons d'espérer ? Je veux bien que la communication soit importante, mais à un moment la réalité s'impose, et cette saison est un échec considérable. On aurait dû se battre pour les deux premières places, et aujourd'hui on prie pour que nos adversaires nous laissent revenir à la cinquième.

Pathétique.
dilac
P’tit Breizh

C'est curieux aucunes observations sur les tifos des ULTRAS. Moi j'ai trouvé ça opportun et intéressant. Maintenant j'attends les réponses.
Répondre
  • Informations