A vous Maître Landreau de nous démontrer que vous n êtes pas un entraîneur de pacotille .....

Je trouve pas qu'on puisse dire ça jusqu'à l'ouverture du score. Après c'est autre chose, on a lâché. Mais en 1ère mi-temps le match était âpre, disputé et on répondait bien présent physiquement. C'est techniquement et tactiquement que ça ne collait pas hier, avec un milieu complètement coupé de la ligne offensive.KBC a écrit :Ils ne se battaient pas hier contrairement à d'autres matches
Petkovic est de ta famille ou quoi ?GoLorient a écrit :Mais bien surJe serais curieux de savoir combien de passes il y a eu entre Sainati, Saad et notre goal pas irréprochable sur le 1er but!![]()
Oui apparemment c'est le seul responsable de tous nos maux .Chawax a écrit :T'es juste ridicule à sauter partout comme un cabri dès que quelqu'un ose émettre une critique sur Petkovic, un gardien absolument parfait que le monde entier nous envie à t'écouter. Mais bon, être ridicule, t'as l'habitude.
Assez d'accord oui. Je n'ai pas revu l'action sur le premier but, mais sur le second il est clairement lâché par sa défense. Qu'il prenne le ballon entre les jambes, sur sa droite, sa gauche, en lob ou après un crochet, ça ne me paraît pas être de sa responsabilité. Aucune faute de main, aucune faute sur le joueur, il sort relativement bien en essayant de se coucher vite : rien à redire pour ma part, même si on aurait tous voulu qu'il sorte l'arrêt parfait. Mais dans cette situation ça va très vite, et il n'a aucun moyen de savoir où va tirer l'attaquant.joe a écrit :Je ne suis pas fan de Petkovic, ce n'est pas un scoop. Par contre, il ne peut pas faire grand chose sur les deux buts d'hier.
Ouais enfin Jeannot, à Dijon il squatte le banc comme chez nous quand il n'est pas blessé.Quand je me souviens comment tu tapais en permanence sur Jeannot malgré ses super stats ... Peut-être que s'il s'était appelée Jeannovic et qu'il avait été serbe tu lui aurais trouvé des qualités ?
Je répondais juste à une personne qui disait qu'il n'était pas top sur le 1er but : je ne vois pas trop ce qu'il peut faire, ça va vitePersonne ne dit que Petkovic est responsable de tous nos maux.
A Ajaccio, il en a sorti quelques unesDepuis le début de saison, il ne nous a pas sorti un seul ballon délicat, il est statique sur sa ligne de but (même si on semble voir une légère amélioration) et son jeu au pied est pitoyable.
C'est donc à moi que tu répondais : Petkovic doit commander sa défense, premièrement. Ensuite, il doit se remettre au milieu de ses buts quand le corner est parti et un gardien de cette envergure, excuse-moi du peu, il pouvait au moins allonger la main : statique et sans réflexe!GoLorient a écrit : Je répondais juste à une personne qui disait qu'il n'était pas top sur le 1er but : je ne vois pas trop ce qu'il peut faire, ça va vite
Depuis le début de saison, il ne nous a pas sorti un seul ballon délicat, il est statique sur sa ligne de but (même si on semble voir une légère amélioration) et son jeu au pied est pitoyable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités