J'ai entendu qu'à l'issue du match conte les Suisses, en coupe du monde, aucun joueur n'aurait subi autant de fautes que Neymar durant un match. C'est vrai qu'il en rajoute un peu mais il prend un paquet de taquets quand même.panchoa a écrit :Parce qu'aucun arbitre n'a les c... de l'avertir pour simulation, tout simplement...
[CM 2018] La compétition
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
en meme temps pour qu'il y ait faute,faudrai un moment,que le bresilien soit dans un match de foot ,parce qu une tel apathie ,il essaie jamais d avoir le ballon et d'ailleurs il réclame jamais fauteChawax a écrit :C'est clair. Mais vu qu'il y a la vidéo, les polémiques disparaissent même quand il y a une erreur manifesterenoir15 a écrit :Il me semble que le but suisse est entaché d’une faute.Et autant à vitesse réelle je trouve que les erreurs sont pardonnables, autant quand tu as tout le temps de regarder les images je comprends pas comment on peut valider ce but.
- joe
- Habitué du Moustoir
Je ne vois absolument pas en quoi l'équipe anglaise est suffisante . 

- bukster
- Modérateur
bon ! une chose est sûre ! on a rien a envier aux Anglais ! 

- salade verte
- P’tit Breizh
Si Hary Kane.
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
- Expat
- Habitué du Moustoir
Kane est un redoutable buteur. On peut supposer que les Tunisiens le savaient et pourtant, sur son 2e but, il est absolument seul à 2 mètres du but !!!!!!
http://hoofoot.com/?fr&match=Tunisia_1_ ... 6_18_lgfr_
Le No 4 tunisien (Meriah) qui est au marquage de Kane au moment où le corner est tiré (à 08:56), le laisse partir dans son dos sans esquisser le moindre geste pour le suivre.
Ah si, il fait un geste, mais trop tard : à 09:09, il se prend la tête à deux mains en se disant "Oups, je crois que j'ai merdé, là !!"

En tout cas, Kane était très content après le match : «On a joué de manière brillante» !!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nte/912855
Brillante ? Euh...

http://hoofoot.com/?fr&match=Tunisia_1_ ... 6_18_lgfr_
Le No 4 tunisien (Meriah) qui est au marquage de Kane au moment où le corner est tiré (à 08:56), le laisse partir dans son dos sans esquisser le moindre geste pour le suivre.
Ah si, il fait un geste, mais trop tard : à 09:09, il se prend la tête à deux mains en se disant "Oups, je crois que j'ai merdé, là !!"

En tout cas, Kane était très content après le match : «On a joué de manière brillante» !!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nte/912855
Brillante ? Euh...

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- bukster
- Modérateur
vu l'erreur de marquage ! nonsalade verte a écrit :Si Hary Kane.

- Gilles
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas en quoi l'équipe belge est suffisante...
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Hormis Espagne-Portugal et Allemagne-Mexique, ce début de Mondial est un empilement de purges
Les supposés "gros" ne sont pas tout à fait la hauteur, les matchs sont mous.
De plus, et en dépit des commentaires complaisants des chaînes françaises, je trouve les équipes africaines d'un niveau technique affligeant en ce début de compétition par rapport aux merveilles qu'on en annonce. Hâte de voir le Sénégal et son super trio d'attaque redorer un peu le blason du continent.
Les supposés "gros" ne sont pas tout à fait la hauteur, les matchs sont mous.
De plus, et en dépit des commentaires complaisants des chaînes françaises, je trouve les équipes africaines d'un niveau technique affligeant en ce début de compétition par rapport aux merveilles qu'on en annonce. Hâte de voir le Sénégal et son super trio d'attaque redorer un peu le blason du continent.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- bukster
- Modérateur
hâte de voir ce que va donner les deuxièmes matchs des poules, certaines équipes vont être obligées de se lâcher pour espérer survivre… donc on devrait voir plus de jeu ! 

-
- P’tit Breizh
Oui, le match Allemagne-Suède notamment va valoir son pesant de cacahuète !
-
- Merlus
Victoire du Japon, en espérant que Sanchez ne se fasse pas flinguer en rentrant au Pays.

Vive la liberté d'expression
- merlu29
- Légende des Merlus
Je la trouve pas mal cette coupe du monde. Ca va monter en puissance…
Sinon c'est cool aussi de voir et d'apprendre un peu de ce qu'est la Russie, en dehors du mythe, une histoire et surtout une image...très bizarre quoi
Un bon coup de pub pour Mémel
Sinon c'est cool aussi de voir et d'apprendre un peu de ce qu'est la Russie, en dehors du mythe, une histoire et surtout une image...très bizarre quoi

Un bon coup de pub pour Mémel

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ