renoir15 a écrit :Beaucoup louent l’esprit allemand, fait de force de courage, j’ai hâte de voir leur prochain match. Il y avait au coup d’envoi 9 champions du monde, n’est-ce pas la fin d’un cycle ?
L’esprit allemand en Russie ça n’a jamais marché

renoir15 a écrit :Beaucoup louent l’esprit allemand, fait de force de courage, j’ai hâte de voir leur prochain match. Il y avait au coup d’envoi 9 champions du monde, n’est-ce pas la fin d’un cycle ?
Au bon souvenir du gardien Ochoa qe j'ai pu apprécier au Moustoir dans un match vers 2011 FCL-ajaccio alors qu'il faisait déjà des exploits avec le mexique.moly a écrit :Et derrière ils revisitent l'histoire avec un fort alamo mexicain assiégés par les allemands
Didier N'Dong joue pour le Brésil ?razorback a écrit :Et la Suisse qui fait un nul contre le Brésil et le joueur qui a un plat de spaghettis sur la tête
C'est clair. Mais vu qu'il y a la vidéo, les polémiques disparaissent même quand il y a une erreur manifesterenoir15 a écrit :Il me semble que le but suisse est entaché d’une faute.
J'ai entendu qu'à l'issue du match conte les Suisses, en coupe du monde, aucun joueur n'aurait subi autant de fautes que Neymar durant un match. C'est vrai qu'il en rajoute un peu mais il prend un paquet de taquets quand même.panchoa a écrit :Parce qu'aucun arbitre n'a les c... de l'avertir pour simulation, tout simplement...
en meme temps pour qu'il y ait faute,faudrai un moment,que le bresilien soit dans un match de foot ,parce qu une tel apathie ,il essaie jamais d avoir le ballon et d'ailleurs il réclame jamais fauteChawax a écrit :C'est clair. Mais vu qu'il y a la vidéo, les polémiques disparaissent même quand il y a une erreur manifesterenoir15 a écrit :Il me semble que le but suisse est entaché d’une faute.Et autant à vitesse réelle je trouve que les erreurs sont pardonnables, autant quand tu as tout le temps de regarder les images je comprends pas comment on peut valider ce but.
vu l'erreur de marquage ! nonsalade verte a écrit :Si Hary Kane.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités