@Lena29900 et @Calzone je vous invite à venir faire un tour en Tribune Sud vendredi prochain, on pourra en discuter, de vive voix comme des grands. Car les insultes derrière un clavier ça va 5 minutes, mais rabaisser notre association comme vous le faites, non merci.
Je vous le redis une nouvelle fois, mais Les Merlus Ultras n’ont rien à voir avec le Collectif. Comme l’a dit Marco (dans un autre topic), nous n’aurions pas eu besoin de créer une autre entité pour exprimer notre mécontentement.
Le collectif, comme son nom l’indique était censé être représenté par des personnes de tout horizon. Hors, personne ne s’est engagé dans le projet.
Collectif des Supporters Lorientais
- Floflo
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ultras Lorient !
-
- P’tit Breizh
Reprocher leur partialité aux MU il faut quand même le faire... Il me semble qu'ils refusent toute aide pour les déplacements (peut-être que je me trompe mais il me semble l'avoir déjà lu). Donc pour un collectif où il y a peu de membres, réussir à accompagner les merlus lors de chaque déplacement (avec leurs propres deniers) et animer le stade comme ils le font (chants et nombreux tifos), bravo
Ils ne vous doivent rien (je parle de ceux qui les attaquent gratuitement), par contre les merlus leurs doivent beaucoup, donc merci à eux

Ils ne vous doivent rien (je parle de ceux qui les attaquent gratuitement), par contre les merlus leurs doivent beaucoup, donc merci à eux

-
- Habitué du Moustoir
Tu fais fausse route. Pas trop mon style d'"insulter" quiconque derrière mon clavier et certainement pas les Ultras. Trop facile et sans intéret. Ridicule de remettre en cause votre boulot. Juste que j'ai du mal à cerner votre relation avec la direction du club.Floflo a écrit :@Lena29900 et @Calzone je vous invite à venir faire un tour en Tribune Sud vendredi prochain, on pourra en discuter, de vive voix comme des grands. Car les insultes derrière un clavier ça va 5 minutes, mais rabaisser notre association comme vous le faites, non merci.
Je vous le redis une nouvelle fois, mais Les Merlus Ultras n’ont rien à voir avec le Collectif. Comme l’a dit Marco (dans un autre topic), nous n’aurions pas eu besoin de créer une autre entité pour exprimer notre mécontentement.
Le collectif, comme son nom l’indique était censé être représenté par des personnes de tout horizon. Hors, personne ne s’est engagé dans le projet.
J'ai juste souligné le fait que LF vous avait vivement remercié pour votre banderole (qui par la mème occasion cautionnait le délire de ML). C'est un fait ; je n'invente rien.
L' "insulte" est sans doute à ce niveau là.
Depuis , je respecte vos consignes à la lettre. Donc pas de Moustoir vendredi.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
L'indifférence dans laquelle le club décline à petit feu est dramatique. Les affluences en attestent et je crains que tout ça ne finisse à terme en National.
Et là, contrairement à Strasbourg ou Grenoble qui ont une base de population non négligeable pour rebondir, ça sera bien difficile de revenir dans le paysage.
Et là, contrairement à Strasbourg ou Grenoble qui ont une base de population non négligeable pour rebondir, ça sera bien difficile de revenir dans le paysage.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- Habitué du Moustoir
Peut être le moment de faire un truc non ?????
-
- Légende des Merlus
Bravo à David pour son article. Ton juste, rien à dire.
Il synthétise la pensée d'une très large majorité de supporters lorientais.
Cet acte s'inscrit dans ce que doit être le collectif, et à titre personnel, je l'ai relayé sur twitter.
Qu'il soit relayé largement!
La seule indépendance vis à vis du club, sans copinage malsain, c'est bien sur ce forum.
Il synthétise la pensée d'une très large majorité de supporters lorientais.
Cet acte s'inscrit dans ce que doit être le collectif, et à titre personnel, je l'ai relayé sur twitter.
Qu'il soit relayé largement!
La seule indépendance vis à vis du club, sans copinage malsain, c'est bien sur ce forum.
-
- P’tit Breizh
Excellent papier de David. Pas un mot à changer. Le silence de Féry depuis plusieurs semaines est-il le signe d'une intense réflexion ? Va-t-il enfin prendre une décision forte pour le club et installer à la direction de l'équipe un véritable technicien expérimenté ? Depuis le départ de CG, pour diverses raisons (soucis d'économie, volonté de garder la totale main mise sur le sportif...) il s'est chaque fois trompé. Ce serait un signe d'intelligence d'enfin écouter le "peuple tango" qui s'exprime ici depuis des lustres.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Très bon article de David, ça tranche net à côté du site officiel qui n'a rien publié depuis vendredi même pas à propos du match (avant ou après), comme s'ils s'attendaient à la contre-performance...
Perso, assez peu d'espoir, comme l'a dit May, si Machecoul saute, connaissant le trader, il va nous ramener un énième tocard, juste apte à pas faire trop de vagues pour que le trader puisse continuer à se goinfrer du fric qu'il arrive encore à se faire sur le dos du club.
Un départ de Féry, à court ou moyen terme, est le seul moyen de renouer avec les racines et l'identité de notre club, pour en finir pour de bon avec son "football autrement" qui nous fait plonger toujours plus bas en nous ridiculisant...
Perso, assez peu d'espoir, comme l'a dit May, si Machecoul saute, connaissant le trader, il va nous ramener un énième tocard, juste apte à pas faire trop de vagues pour que le trader puisse continuer à se goinfrer du fric qu'il arrive encore à se faire sur le dos du club.
Un départ de Féry, à court ou moyen terme, est le seul moyen de renouer avec les racines et l'identité de notre club, pour en finir pour de bon avec son "football autrement" qui nous fait plonger toujours plus bas en nous ridiculisant...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Légende des Merlus
Exactement, on se focalise sur Landreau (à juste titre parce que c'est un tocard) comme Casoni ou Hayes auparavant, mais le seul et unique responsable de la déliquescence globale et interminable du club c'est le trader.
Tournée générale le jour où il dégagera.
Tournée générale le jour où il dégagera.
-
- Légende des Merlus
On est en Ligue 2 à cause de F€ry c'est évident.
Mais depuis qu'on y est, que pouvons-nous lui reprocher? La saison passée on avait un super effectif, cette saison c'est pas mal aussi (Mendes, Sainati, Sarr c'est du bon pour jouer les premiers rôles)
Il est aussi beaucoup plus en retrait.
En revanche, s'il maintient coûte que coûte le Capello de Machecoul à la tête de l'équipe où qu'il le remplace par un produit marketing ou un tocard discount ce sera différent.
Nous sommes à un tournant. Les jours de Landreau sont comptés et j'ose espérer que le trader réfléchit bien à son successeur car s'il se trompe encore, y compris en maintenant le charlot, les conséquences seront dramatiques et le club sera en grand danger.
On a tendance à oublier C.Le Roux dans les acteurs de la débâcle. Il faudrait s'interroger sur son cas, car il est de tous les échecs.
Mais depuis qu'on y est, que pouvons-nous lui reprocher? La saison passée on avait un super effectif, cette saison c'est pas mal aussi (Mendes, Sainati, Sarr c'est du bon pour jouer les premiers rôles)
Il est aussi beaucoup plus en retrait.
En revanche, s'il maintient coûte que coûte le Capello de Machecoul à la tête de l'équipe où qu'il le remplace par un produit marketing ou un tocard discount ce sera différent.
Nous sommes à un tournant. Les jours de Landreau sont comptés et j'ose espérer que le trader réfléchit bien à son successeur car s'il se trompe encore, y compris en maintenant le charlot, les conséquences seront dramatiques et le club sera en grand danger.
On a tendance à oublier C.Le Roux dans les acteurs de la débâcle. Il faudrait s'interroger sur son cas, car il est de tous les échecs.
- tlb 56
- Merlus
On peut quand même lui reprocher de continuer à taper allègrement dans la caisse quand le club est en déliquescence sportive. Enfin non pardon, il «se rétribue sous forme de dividendes». C'est beaucoup plus élégant, pour décrire un vol manifeste.
Perso, ça me suffit.
Perso, ça me suffit.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Excellent ce billet de David. Tout est dit, sans haine, sans insultes bien dans l'esprit et tellement juste, le club va bien dans le mur.
Mais Féry prend-il la peine de lire le forum ?
Mais Féry prend-il la peine de lire le forum ?
-
- Informations
-