Floflo a écrit :@Lena29900 et @Calzone je vous invite à venir faire un tour en Tribune Sud vendredi prochain, on pourra en discuter, de vive voix comme des grands. Car les insultes derrière un clavier ça va 5 minutes, mais rabaisser notre association comme vous le faites, non merci.
Je vous le redis une nouvelle fois, mais Les Merlus Ultras n’ont rien à voir avec le Collectif. Comme l’a dit Marco (dans un autre topic), nous n’aurions pas eu besoin de créer une autre entité pour exprimer notre mécontentement.
Le collectif, comme son nom l’indique était censé être représenté par des personnes de tout horizon. Hors, personne ne s’est engagé dans le projet.
Tu fais fausse route. Pas trop mon style d'"insulter" quiconque derrière mon clavier et certainement pas les Ultras. Trop facile et sans intéret. Ridicule de remettre en cause votre boulot. Juste que j'ai du mal à cerner votre relation avec la direction du club.
J'ai juste souligné le fait que LF vous avait vivement remercié pour votre banderole (qui par la mème occasion cautionnait le délire de ML). C'est un fait ; je n'invente rien.
L' "insulte" est sans doute à ce niveau là.
Depuis , je respecte vos consignes à la lettre. Donc pas de Moustoir vendredi.