[J27] Toulouse - Lorient (1-0)
-
fcl5604
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne suis pas trop d’accord sur les sorties de balle, on a vu quelques relances difficiles et même certaines où la relance de Mvogo est allée directement sur un toulousain…donc bon…j’avoue que ça me gonfle ces relances courtes quand on n’arrive pas à donner de la vitesse
- Nozegan
- P’tit Breizh
Les sorties de balle font partie de la tactique : l'équipe attend l'opportunité de contrer. Elle ne se précipite pas, ne prend pas de risques. On pourrait le regretter, mais il ne faut pas oublier qu'on était en Ligue 2 l'an dernier. Il ne faut pas se voir plus beaux qu'on ne l'est. Le match a été assez cohérent, et à part le but, toute l'équipe a bien tenu la comparaison.
Betek an trec'h !
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Moi je trouve que notre équipe (quasi) B ne s'est pas si mal démerdée ! Avec un créatif dans le onze, on l'emportait
- footeux56
- Légende des Merlus
Match frustrant au niveau des points mais sans Talbi, Méité, Abergel et Pagis, il était difficile à OP de demander à son équipe de prendre le jeu à son compte.
Il n’empêche : défensivement, à l’exception de l’action du début de match et du but, on n’a jamais été mis en difficulté sur ce match.
Il faut d’ailleurs saluer la faculté d’adaptation de Yongwa ainsi que la bonne prestation d’Adjei (malheureusement ternie par l’action du but toulousain, même si la responsabilité de Faye me semble plus engagée).
Cadiou et Avom Ebong ont été nos « locomotives » sur ce match mais il aura manqué un soupçon de créativité pour ramener quelque chose de ce déplacement.
Dommage !
Il n’empêche : défensivement, à l’exception de l’action du début de match et du but, on n’a jamais été mis en difficulté sur ce match.
Il faut d’ailleurs saluer la faculté d’adaptation de Yongwa ainsi que la bonne prestation d’Adjei (malheureusement ternie par l’action du but toulousain, même si la responsabilité de Faye me semble plus engagée).
Cadiou et Avom Ebong ont été nos « locomotives » sur ce match mais il aura manqué un soupçon de créativité pour ramener quelque chose de ce déplacement.
Dommage !