[J27] Toulouse - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Noah Cadiou
15
79%
Theo Le Bris
1
5%
Panos Katseris
1
5%
Arthur Avom
1
5%
Darlin Yongwa
1
5%
Yvon Mvogo
0
Aucun vote
Abdoulaye Faye
0
Aucun vote
Arsène Kouassi
0
Aucun vote
Derman Karim
0
Aucun vote
Jean-Victor Makengo
0
Aucun vote
Nathaniel Adjei
0
Aucun vote
Sambou Soumano
0
Aucun vote
Aiyegun Tosin
0
Aucun vote
Bamba Dieng
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19
fcl5604
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne suis pas trop d’accord sur les sorties de balle, on a vu quelques relances difficiles et même certaines où la relance de Mvogo est allée directement sur un toulousain…donc bon…j’avoue que ça me gonfle ces relances courtes quand on n’arrive pas à donner de la vitesse
Nozegan
P’tit Breizh

Les sorties de balle font partie de la tactique : l'équipe attend l'opportunité de contrer. Elle ne se précipite pas, ne prend pas de risques. On pourrait le regretter, mais il ne faut pas oublier qu'on était en Ligue 2 l'an dernier. Il ne faut pas se voir plus beaux qu'on ne l'est. Le match a été assez cohérent, et à part le but, toute l'équipe a bien tenu la comparaison.
Betek an trec'h !
totolehéros
Habitué du Moustoir

Moi je trouve que notre équipe (quasi) B ne s'est pas si mal démerdée ! Avec un créatif dans le onze, on l'emportait
footeux56
Légende des Merlus

Match frustrant au niveau des points mais sans Talbi, Méité, Abergel et Pagis, il était difficile à OP de demander à son équipe de prendre le jeu à son compte.
Il n’empêche : défensivement, à l’exception de l’action du début de match et du but, on n’a jamais été mis en difficulté sur ce match.
Il faut d’ailleurs saluer la faculté d’adaptation de Yongwa ainsi que la bonne prestation d’Adjei (malheureusement ternie par l’action du but toulousain, même si la responsabilité de Faye me semble plus engagée).
Cadiou et Avom Ebong ont été nos « locomotives » sur ce match mais il aura manqué un soupçon de créativité pour ramener quelque chose de ce déplacement.
Dommage !
Chessman
Habitué du Moustoir

Dommage, on était techniquement superieur,mais sans pagis, abergel,meite,talbi,Silva il manquait une assise défensive et un leader technique, mvogo tjrs défaillant dans les relances pour cette fois,
Bref 1 point de perdu devant une faiblarde équipe toulousaine
Chawax
Administrateur

Je trouve que l'assise défensive on a réussi à la trouver, c'est offensivement qu'on n'a pas montré grand chose hier. Pourtant avec un peu plus d'application sur certains centres y avait moyen de revenir avec quelque chose.
istrkerner
Habitué du Moustoir

En première mi-temps Cadiou a été bon à la place de Talbi, Pontaloni l'a replacé au milieu en deuxième pour que l'équipe soit plus offensive, dommage c'était bien essayé.
Sur le but Cadiou ou Talbi n'aurait pas eu ce courant d'air.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je vais être philosophe, si j'ai un choix à faire je préfère ce petit looping à Toulouse et que nos Merlus nous fassent un match de derrière les fagots samedi au Moustoir pour la fête du centenaire
Je pense que nos joueurs vont être remontés comme des coucou
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Dommage on a perdu un point, encore que pas si grave, mais on en a surtout offert deux à Toulouse qui du coup nous passe devant :cry:

Défensivement ça l'a fait, même si le TFC pas dans un grand jour, n'a pas montré grand chose offensivement.
Chawax a écrit : 21 mars 2026, 18:29 Ça va se jouer sur un coup du sort ce match
bien vu! gros foirage de nos deux DC pour se faire enrhumer de la sorte, après un centre vraiment mauvais de Panos (qui venait juste d'entrer en jeu à la place de tlb), un ensemble de facteurs qui ont donné ce but aux toulousains...

mention au short qui n'allait vraiment pas avec le maillot :lol:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Roberto
P’tit Breizh

Pour le prochain match ,on doit récupérer Pagis,Talbi et Meité?
Chawax
Administrateur

Sauf s'ils se blessent d'ici là, oui.
Répondre
  • Informations