Fait ch... de voir des équipes aussi faibles en L1 alors qu'on n'y est plus!

Le fossé entre la L1 et la L2 semble assez prononcé surtout !panchoa a écrit :Angers c'est guère mieux que St Etienne![]()
Le plus étonnant je trouve, c'est qu'on voit bien qu'elle échange juste après sa décision avec le camion VAR, qui lui confirme le rougemerlu29 a écrit :Sinon Frappart c'est quand qu'on l'envoie en L2 ?
Hier encore, carton rouge à Toulouse, jamais ça ne le vaut, c'est jaune ça, surtout en première mi temps, elle a pourri le match a elle seule encore,
Nulle nulle nulle
Je crois que j'ai jamais vu deux équipes aussi faibles en Ligue 1. Angers c'est une horreur vraiment, je vois pas quel match ils peuvent gagnerpanchoa a écrit :Angers c'est guère mieux que St Etienne![]()
C'est l'intérêt d'un forum de foot (de tirer des plans sur la comète)Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Concernant les prochains relégables, actuellement il est inutile de tirer des plans sur la comète , ok niveau jeu Sainté est particulièremt faiblard mais d'ici la fin de ce championnat il peut s'en passer des choses ..
On a une clause pour Dieng si on les joue en barrage?Wanted56 a écrit :Ben y a quand même le FC Lorient 2023-2024 qui était bien nul (niveau de jeu et résultats)![]()
Sinon Arles Avignon, Istres et il y a deux saison, Angers, Auxerre, Ajaccio et Troyes + Nantes c'était bien pourri aussi. Il y a toujours deux trois équipes qui ne décollent pas.
Cette année je vois bien l'ASSE, Montpellier et Angers redescendre (et ils sont déjà bien partis).