Fait ch... de voir des équipes aussi faibles en L1 alors qu'on n'y est plus!

Le fossé entre la L1 et la L2 semble assez prononcé surtout !panchoa a écrit :Angers c'est guère mieux que St Etienne![]()
Le plus étonnant je trouve, c'est qu'on voit bien qu'elle échange juste après sa décision avec le camion VAR, qui lui confirme le rougemerlu29 a écrit :Sinon Frappart c'est quand qu'on l'envoie en L2 ?
Hier encore, carton rouge à Toulouse, jamais ça ne le vaut, c'est jaune ça, surtout en première mi temps, elle a pourri le match a elle seule encore,
Nulle nulle nulle
Je crois que j'ai jamais vu deux équipes aussi faibles en Ligue 1. Angers c'est une horreur vraiment, je vois pas quel match ils peuvent gagnerpanchoa a écrit :Angers c'est guère mieux que St Etienne![]()
C'est l'intérêt d'un forum de foot (de tirer des plans sur la comète)Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Concernant les prochains relégables, actuellement il est inutile de tirer des plans sur la comète , ok niveau jeu Sainté est particulièremt faiblard mais d'ici la fin de ce championnat il peut s'en passer des choses ..
On a une clause pour Dieng si on les joue en barrage?Wanted56 a écrit :Ben y a quand même le FC Lorient 2023-2024 qui était bien nul (niveau de jeu et résultats)![]()
Sinon Arles Avignon, Istres et il y a deux saison, Angers, Auxerre, Ajaccio et Troyes + Nantes c'était bien pourri aussi. Il y a toujours deux trois équipes qui ne décollent pas.
Cette année je vois bien l'ASSE, Montpellier et Angers redescendre (et ils sont déjà bien partis).
Encore heureux qu'il le demande.renoir15 a écrit :Illustration de ce foot français qui marche sur la tête : Veretout, 31 ans quand même, est placé dans le loft marseillais en raison d’un salaire très élevé au regard de ses performances (2,7 millions NET par an), Lyon fait le transfert mais avec un salaire à 1,8 NET par an, et bien le joueur demande à son ancien employeur de combler la différence. Certains ne manquent pas de toupet.
Peut-être parce que les joueurs n'accepteraient pas ? Tu accepterais ce genre de clause toi ? Alors que la baisse des droits TV en tant que joueur tu n'y es pour rien ? (à la différence d'une descente en L2)JMarc a écrit :Pourquoi les clubs ne mettent pas des clauses en fonction de l'évolution des droits TV ? Cela parait le simple bon sens.
Et dans le cas de l'OM tu n'as aucune continuité sportive entre les saisons, un nouvel entraîneur arrive, avec un nouveau projet de jeu, ne veut plus des joueurs qui étaient là et faisaient bien le taf (Mbemba par exemple), et recrute sa propre armée de joueurs dont l'entraîneur de l'année suivante ne voudra pas.bouboule56 a écrit :Blague à part c'est typique de la gestion foireuse des clubs ces lofts. T'as pris des mecs surpayés par rapport à leur talent, invendables, du coup tu mets un gros coup de pression sur leur carrière en les forçant à baisser leur salaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités