[J27] Lorient - Troyes (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit :Cathline a trop regardé Th. Henry quand il était petit...
Tu entends quoi par là ? J'ai trouvé que l'entrée de Cathline a au contraire beaucoup apporté. D'ailleurs il est décisif sur le 2ème but.
calzone
Habitué du Moustoir

aulo78 a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :C'est moi où on est à 4 points de l'Europe ce soir ? 8O
Oui, mais on verra ou on sera après la série Nice, Lille, Marseille, Monaco, Toulouse, PSG...
Les 8 adversaires qui nous précèdent actuellement (compris Reims) nous sont clairement supérieurs. Donc terminer 9e serait très bien. En toute logique.
suzanne
P’tit Breizh

2-0 la victoire semble facile et pourtant avec un peu plus d’adresse troyes pouvait faire un match nul et cela n’aurait pas été un scandale
on propose un bon jeu de passes, le problème c’est le manque de tranchant de l’attaque
le bris dieng faivre puis cathline kone diarra , aucun n’est titulaire incontestable
je ne comprends toujours pourquoi on a pris faivre pour jouer à droite, sa place c’est un 10 et on avait déjà ce qu’il faut, dieng je m’interroge toujours sur ses capacités, makengo c’est une bonne pioche
meite et malonne font le taf
il faudra recruter en attaque l’an prochain
la tierce
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
Tu entends quoi par là ? J'ai trouvé que l'entrée de Cathline a au contraire beaucoup apporté. D'ailleurs il est décisif sur le 2ème
J'adore Le Bris, mais il n'a pas le niveau de Cathline.Un peu comme Koné, il apporterait un plus en rentrant à l'heure de jeu
GoLorient
Légende des Merlus

aulo78 a écrit : Oui, mais on verra ou on sera après la série Nice, Lille, Marseille, Monaco, Toulouse, PSG...
J'espère qu'on se lâchera un peu , je pense qu'à Nice on peut ramener quelque chose surtout sans Moffi .
surtout qu'ils jouent jeudi en coupe d'europe
Il ne faut pas faire n'importe quoi mais jouer
Modifié en dernier par GoLorient le 12 mars 2023, 18:51, modifié 1 fois.
llaulau56
P’tit Breizh

c'est vrai sur vu du stade, alors que pour une fois on a plus rien a craindre (concernant la descente) et ben on joue encore avec le frein a main et dans la mesure ou le but du soulagement arrive bien tard, on est jamais a l'abri. en plus quand les cadres sont un peu en dedans ca donne un match non maitrisé.
bachavas
Habitué du Moustoir

Image
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu
GoLorient
Légende des Merlus

Exactement c'est bien ça , et moi je ne trouve pas que c'est net qu'il est devant le ballon.
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
Tu entends quoi par là ? J'ai trouvé que l'entrée de Cathline a au contraire beaucoup apporté. D'ailleurs il est décisif sur le 2ème but.
9 fois sur 10 il rentre sur son pied droit et tente d'enrouler un tir poteau opposé...
Toutefois il en a moins abusé aujourd'hui c'est vrai; mais pour moi TLB est au dessus!
bachavas
Habitué du Moustoir

Bah c'est ce que je me dis aussi, et si y a aucun moyen de savoir si il l'est je vois pas pourquoi il est refusé...
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :...J'espère qu'on se lâchera un peu , je pense qu'à Nice on peut ramener quelque chose surtout sans Moffi .surtout qu'ils jouent jeudi en coupe d'europe
Ouais enfin quand on voit la série de Nice, (une "mini-Reims"), c'est pas gagné quand même!
Surtout qu'ils peuvent faire tourner en coupe d'Europe vu la victoire à l'aller...
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

bachavas a écrit :Image
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu
Le but était valable.

Image
azyless
Habitué du Moustoir

bachavas a écrit :Image
Mdr c'est vraiment ça qu'ils ont utilisé à la VAR ? P'tain c'est vraiment des pitres
Chawax
Administrateur

Sur la photo de Lorient Poil Aux Dents pas impossible que Dieng soit un peu devant Le Bris et donc le hors jeu serait justifié. Par contre si ce qu'a eu à disposition la VAR c'est la photo de Bachavas, alors c'est complètement con :mrgreen:
azyless
Habitué du Moustoir

C'est pas la position de Le Bris qui importe c'est celle du ballon donc c'est encore + limite.

Pas impossible que ce soit réellement un poil HJ hein, mais c'est complètement à côté de la plaque d'aller dessiner des ptites lignes bleues sur les défenseurs
Répondre
  • Informations