Ça fait un moment qu on le dit. Ce n est que du sport il n y a pas mort d homme. Il y a bien d autres préoccupations en ce moment.mimi56 a écrit :notre place est en ligue 2 quoi qu'on en dise ......c'est la dure réalité
[J27] Lorient - Lyon (1-4)
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Pas trop d'accord. C'est lui qui frappe bien le corner sur le but, il distille quelques bons ballons (dont cette magnifique transversale pour Laurienté). Pas une mauvaise entrée.Matt56bzh a écrit :Encore une grande entrée de le fée. Il n apporte strictement rien.
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Même avec 3 buts à rattraper à 10 minutes de la fin, on ne touche toujours pas le ballon...
- boboss35
- Merlus
Quand tu mets aussi peu d'agressivité dans les duels, que tu fais 0 pressing et que tu ne mets pas plus d'intensité à la récup pour des remontées de balle rapides, bah tu gobes !
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Les passes à 5 m du joueur c'est indigne de professionnels.
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
tout à fait c'est clairMatt56bzh a écrit :Ça fait un moment qu on le dit. Ce n est que du sport il n y a pas mort d homme. Il y a bien d autres préoccupations en ce moment.mimi56 a écrit :notre place est en ligue 2 quoi qu'on en dise ......c'est la dure réalité
- boboss35
- Merlus
Sinon, je peux proposer aux dirigeants du FCL un gardien U19 Nat dans un très bon club de la région...
- boboss35
- Merlus
Regarde LCI ou BFM alors !mimi56 a écrit :tout à fait c'est clairMatt56bzh a écrit :Ça fait un moment qu on le dit. Ce n est que du sport il n y a pas mort d homme. Il y a bien d autres préoccupations en ce moment.mimi56 a écrit :notre place est en ligue 2 quoi qu'on en dise ......c'est la dure réalité
-
lamiche
- P’tit Breizh
Bon, il n'y a rien à dire, les lyonnais bien supérieur face aux lorientais.
L'addition reste tout de même lourde, mais s'ils veulent rester en ligue 1, il va falloir gagner contre les équipes de fin de classement.
L'addition reste tout de même lourde, mais s'ils veulent rester en ligue 1, il va falloir gagner contre les équipes de fin de classement.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Durant les années CG je ne me rappelle pas à avoir vu un niveau aussi bas, je vais être obligé de me remettre en mode FCN.
- Chawax
- Administrateur
Y a pas eu photo ce soir, y avait plusieurs classes d'écart entre les équipes. Techniquement, collectivement, dans la vitesse de jeu, c'est largement au-dessus de ce qu'on est capables de faire. Beaucoup trop de naïveté et d'attentisme en défense, avec nos moyens limités on explose quand on ne joue pas à 120%. Un point positif : un Moffi comme on n'avait pas vu depuis bien longtemps.
- arda666
- P’tit Breizh
Ils sont où les cireurs de botte a Le Goff, franchement comme y en a ici qui peuvent être content de voir titulaire cette chevre.
Quand on a que 2/3 joueur niveau l1 dans l’effectif on peut pas s’attendre à mieux
Quand on a que 2/3 joueur niveau l1 dans l’effectif on peut pas s’attendre à mieux
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Il faut oublier ce match et préparer Clermont, surtout retrouver de la gnac car Clermont va nous attendre.
J'ai l'impression que Moffi est sorti touché à la cheville, j'espère que ce n'est pas trop grave.
J'ai l'impression que Moffi est sorti touché à la cheville, j'espère que ce n'est pas trop grave.
-
helliot
- P’tit Breizh
Quand je pense à ceux qui ont payé pour voir ça,revoir les bases du foot, les contrôles, soigner la relance enfin tout est à revoir, c’est du pousse ballon monconduit ,lauriente, et tout les autres , faire rentrer lefee ,c’est un boulet pour l’équipe .. Moffy à été pas mal ... le match! Un tracteur contre une formule 1 , j’ai jamais vu ça de la part de Lorient, et c’est joueurs sont là pour longtemps, la cantine doit être bonne !! La paie surtout
Modifié en dernier par helliot le 04 mars 2022, 23:03, modifié 1 fois.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Une boucherie.
Laurienté est tt sauf un joueur de foot.
Laurienté est tt sauf un joueur de foot.
-
- Informations
-