Lorient - Sochaux (Match nul ! nul ! 0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Que dire de cette saison qui pour moi est terminée ???
J ai crû voir des jeunes non titulaires au début qui avaient du ballon capables de jouer collectivement et qui ont une marge de progression évidente ....
Mais en oubliant une montée pour cette année à qui personne ne croit , on pourrait nettement avoir une équipe plus compétitive l année prochaine ....
Encore faudrait il ne pas perdre certaines pièces issues de ce centre de formation et là j ai du mal à croire que Féry puisse de ne pas être obnubilé par les éventuelles entrées financières un peu trop rapides ....
Un joueur comme Saar devrait être préservé et permettre à Wadja de redevenir un remplaçant en L2 ....
Quant à notre cher entraîneur là je ne comprends pas pourquoi il a attendu aussi longtemps pour insérer certains jeunes dans ce groupe ....
Peut-être a t il une idée bien conçue de construction depuis le début de cette année pour l année prochaine , cela mériterait au moins une explication lors de son bilan de fin d année .... Mais bon , de là où je suis il m est facile de refaire la saison mais certains joueurs disons anciens n ont plus à postuler pour une place de titulaire enfin ce n est que mon humble avis , rien de plus :bab:
istrkerner
Habitué du Moustoir

:clap: :clap: :clap: on est en ligue 2 :clap: :clap: :clap: on est en ligue 2 :clap: on est :clap: :clap: on est :clap: :clap: :clap: on est en ligue 2 :clap: :clap: :clap: c'est magnifique :lol2: il faut prolonger notre entraineur :clap: :clap: :clap:
Arnold EWilly
Nouveau Merlu

Beaucoup de manque :
- Trop de jeunesse.
- Pas de capitaine.
- Des pseudo cadres pas concernés.
- Une ambiance morbide.
- Pas d'enthousiasme.
- Des joueurs qui jouent pour jouer, sans meme prendre en compte le temps qui s'écoule.
- Un coach aux abonnés absents.

Lamentable.
Tug
P’tit Breizh

jo.lorientois a écrit :et permettre à Wadja de redevenir un remplaçant en L2
OK....
Ok, mais pas chez nous hein!
istrkerner
Habitué du Moustoir

C'est la fète à Brest comme à Lorient :roll: un qui monte e L1 et l'autre qui se maintien en ligue 2 :clap: :clap: :clap: :clap:
footeux56
Légende des Merlus

Un match qui résume notre saison avec encore beaucoup d'incompréhension sur le plan de jeu, des interrogations sur les décisions de ML et des espoirs de voir des jours meilleurs avec de jeunes joueurs issus du Centre de Formation.
Ce n'est pas ce soir que que l'on peut avoir des regrets : avec le paquet d'absents que l'on avait (Mendes, Delaplace, Sainati, Saunier, Saar, Lemoine,...), face à une équipe de Sochaux qui jouait sa saison (entre parenthèses, Sochaux est loin d'être l'une des équipes les plus faibles de cette Ligue 2), c'est même plutôt un point de gagné que deux points de perdus.
Mais comme souvent, on a l'impression que certains joueurs ne savent pas ce qu'ils ont à faire, qu'ils jouent avec le frein à main et qu'au lieu d'aller de l'avant, ils reviennent faire tourner le ballon derrière.
et on a aussi un sentiment qu'il peut y avoir des lendemains qui chantent avec la première apparition ce soir d'Enzo Le Fée qui, en 20 minutes passées sur le terrain, a plus montré que certains sur 37 journées.
Je crois malgré tout que les barrages nous échapperont : on ne les mérite pas pour avoir trop souvent subi plutôt qu'agi.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Otsoa a écrit :Votre "entraîneur "considère au micro de Bein qu'il méritait la victoire...

:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
Gagner n aurait pas été en soi une surprise : je l avoue j attendais ce petit but en fin de match pour nous obliger à jouer ce challenge auquel on n a pas encore participé .... :splif:
lolo_56
Modérateur

Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Tug a écrit :
jo.lorientois a écrit :et permettre à Wadja de redevenir un remplaçant en L2
OK....
Ok, mais pas chez nous hein!
A partir du moment où il est remplaçant il peut très bien servir dans des périodes où l on a une multitude de blessés ....
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Arnold EWilly a écrit :Beaucoup de manque :
- Trop de jeunesse.
- Pas de capitaine.
- Des pseudo cadres pas concernés.
- Une ambiance morbide.
- Pas d'enthousiasme.
- Des joueurs qui jouent pour jouer, sans meme prendre en compte le temps qui s'écoule.
- Un coach aux abonnés absents.

Lamentable.

Tu pourrais même préciser qui boivent sortent tous les soirs refusent d écouter leur grand entraîneur ..... Rien à voir avec ces grands joueurs de Paris .... :splif:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Landreau qui annonce tranquilou sur canal "qu'on soit barragiste ou pas; ça ne changera rien pour moi. Mon professionnalisme et mon envie resterons les mêmes et je continuerais à faire ce que je sais faire de la même manière"... 8O
Je me demande à quel moment de la soirée je suis passé dans la cinquième dimension ????
razorback
Modérateur

Ba justement le problème c'est qu'il ne sait rien faire en tant que COACH
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.
Si ils ne meurent pas ils ne peuvent que progresser ce sera largement meilleurs que certains qui ont joué cette saison ....
footeux56
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.
Mais ces 2 joueurs n'ont que 18-19 ans !!! Comme Meslier et ACM n'est guère plus âgé. Ce n'est pas à eux d'être les "références" de l'équipe. Mais ce sont des vrais joueurs de ballon. Et si le Centre de Formation sort régulièrement de tels jeunes, avec un entraîneur ayant une vraie philosophie de jeu, on devrait revoir du foot rapidement au Moustoir.
Bran Ruz
Merlus

Il faut débuter la préparation de la prochaine saison au plus vite, et pour le faire au mieux, évitons la case barrages qui ne fera que retarder les choses inutilement.
Parce qu'à coups de matches nuls (dans tous les sens du terme) sur cette fin de championnat, on ne fait qu'entretenir mathématiquement une fausse incertitude qui maintient Landreau au bénéfice du doute.
Sauf que de doutes plus personne n'en a. Sauf peut-être certains journalistes qui refusent toujours de se mouiller. Quant au président, j'ose espérer qu'il n'en a plus, de doutes. Parce que sinon, on est encore plus mal barré...
Ce soir c'était particulièrement moche. Rien à secouer de la longue liste des absents, ils ont aussi fait moche à d'autres moments cette saison.
J'aurais aimé que Sochaux en plante un, histoire de clôturer pour de bon à domicile cette saison de merde et de marquer le coup. Mais là encore, on se tape un résultat tiédasse, fadasse, qui ne règle toujours rien.
Et l'entraineur semble toujours, au vu des ses propos, vivre dans un monde parallèle, coupé de la réalité. Quelqu'un va la lui faire voir ou comprendre un jour ou pas ?

Pour les p'tits jeunes, entièrement d'accord avec Footeux. On a encore une partie du club qui sait bosser et former des gamins prometteurs, il va falloir un coach capable de construire une équipe solide et joueuse, alliant expérience et fraicheur. J'espère que le casting a commencé !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Répondre
  • Informations