J ai crû voir des jeunes non titulaires au début qui avaient du ballon capables de jouer collectivement et qui ont une marge de progression évidente ....
Mais en oubliant une montée pour cette année à qui personne ne croit , on pourrait nettement avoir une équipe plus compétitive l année prochaine ....
Encore faudrait il ne pas perdre certaines pièces issues de ce centre de formation et là j ai du mal à croire que Féry puisse de ne pas être obnubilé par les éventuelles entrées financières un peu trop rapides ....
Un joueur comme Saar devrait être préservé et permettre à Wadja de redevenir un remplaçant en L2 ....
Quant à notre cher entraîneur là je ne comprends pas pourquoi il a attendu aussi longtemps pour insérer certains jeunes dans ce groupe ....
Peut-être a t il une idée bien conçue de construction depuis le début de cette année pour l année prochaine , cela mériterait au moins une explication lors de son bilan de fin d année .... Mais bon , de là où je suis il m est facile de refaire la saison mais certains joueurs disons anciens n ont plus à postuler pour une place de titulaire enfin ce n est que mon humble avis , rien de plus