Si si, y en a un qui promet ça depuis longtempsdomimi a écrit :Apparemment j'ai mal lu ou compris les réactions des uns et des autres mais personne ne propose de "tout casser à Kerlir. ."

Si si, y en a un qui promet ça depuis longtempsdomimi a écrit :Apparemment j'ai mal lu ou compris les réactions des uns et des autres mais personne ne propose de "tout casser à Kerlir. ."
Laisses tomber. Ou lèves des troupes .lena29900 a écrit :Merci de demander des comptes! C’est ce que je réclame depuis 2 ans!!! A quoi l’argent a t il servit?! Les supporters lorientais, prenez exemple sur les marseillais !!! Quand ça ne va pas on l’exprime au stade et pas uniquement sur le forum! MU95, LFS ...
Ba si tu veux une réponse tu viens voir les MU lors d'un match et peut être qu'ils t'apporteront une réponse si ils n'ont pas trop bulena29900 a écrit :C’est sur que la révolte ne viendra pas des MU95 ou LFS... ligue 1-ligue2 ou national ils seront toujours là pour s’amuser entre eux sans s’interesser A l’avenir sportif du club! Ils sont comme les journalistes locaux, pas de critique sinon le club va nous banir ! Minable
Tu fais fausse route. Pas trop mon style d'"insulter" quiconque derrière mon clavier et certainement pas les Ultras. Trop facile et sans intéret. Ridicule de remettre en cause votre boulot. Juste que j'ai du mal à cerner votre relation avec la direction du club.Floflo a écrit :@Lena29900 et @Calzone je vous invite à venir faire un tour en Tribune Sud vendredi prochain, on pourra en discuter, de vive voix comme des grands. Car les insultes derrière un clavier ça va 5 minutes, mais rabaisser notre association comme vous le faites, non merci.
Je vous le redis une nouvelle fois, mais Les Merlus Ultras n’ont rien à voir avec le Collectif. Comme l’a dit Marco (dans un autre topic), nous n’aurions pas eu besoin de créer une autre entité pour exprimer notre mécontentement.
Le collectif, comme son nom l’indique était censé être représenté par des personnes de tout horizon. Hors, personne ne s’est engagé dans le projet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités