Collectif des Supporters Lorientais

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

domimi a écrit :Apparemment j'ai mal lu ou compris les réactions des uns et des autres mais personne ne propose de "tout casser à Kerlir. ."
Si si, y en a un qui promet ça depuis longtemps :mrgreen:
domimi
P’tit Breizh

un nom ?
panaco
Merlus

Il n'y en a pas qu'un mais cela semble une minorité quand même à vouloir user de violence pour demander des comptes. Le soucis il faut que dans un collectif tout le monde doit être sur une même longueur d'ondes. Comme l'a dit justement schev, on est pas en Grèce et le collectif ne doit pas être pour casser la gueule aux joueurs ou aux dirigeants. Il y a déjà les clubs de supporters reconnu qui doivent avoir je pense des contacts avec la direction du club mais ensuite la direction peut dire ce qu'elle a envie de dire. C'est un peu comme dans une société où les investisseurs sont des fonds de pensions, si tu n'es pas actionnaire tu ne sais pas grand chose même si tu es représentant du personnel . En ce qui concerne les départs et arrivée, je ne suis même pas sûr que Le Roux sache encore qui va partir à part les fins de contrats. Cela dépendra surtout des offres et des opportunités.
Ils ont dû donner des bons de sortie à certain joueurs et leur dire ce que le club souhaite récupérer pour leur départ mais rien ne dis qu'ils trouveront preneur et ils seront peut être encore Lorientais à la reprise. Cela a été le cas la saison dernière pour Waris, Mesloub et Mvuemba qui n'ont pas trouvé preneur avant la fin du mercato.
Schev
Légende des Merlus

Il y a un peu plus de deux ans ce collectif voyait le jour.
Très bonne initiative au départ, qui était censée être une force de contre-proposition face à la gestion sportive calamiteuse du club.
Qu'en est-il aujourd'hui?
Où est passé l'argent qui a été donné pour faire avancer les choses?

Chacun pourra lire le bilan factuel fait par Chawax et qui est en une du site et le mettre en parallèle aux discours pathétiques de Landreau. Ceux qui ne voient pas que le club est en train de mourir à petit feu, qui gobent tout ce qui leur est distribué sont complices tout simplement.

Je formule le voeu que pour 2019 les esprits endormis par la Direction et le staff se réveillent et que ce collectif renaisse.
Levis
Habitué du Moustoir

Up!
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Up de nouveau !
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
lena29900
P’tit Breizh

Merci de demander des comptes! C’est ce que je réclame depuis 2 ans!!! A quoi l’argent a t il servit?! Les supporters lorientais, prenez exemple sur les marseillais !!! Quand ça ne va pas on l’exprime au stade et pas uniquement sur le forum! MU95, LFS ...
calzone
Habitué du Moustoir

lena29900 a écrit :Merci de demander des comptes! C’est ce que je réclame depuis 2 ans!!! A quoi l’argent a t il servit?! Les supporters lorientais, prenez exemple sur les marseillais !!! Quand ça ne va pas on l’exprime au stade et pas uniquement sur le forum! MU95, LFS ...
Laisses tomber. Ou lèves des troupes .
LF a chaleureusement remercié les Ultras pour leur derniére banderolle contre les persifleurs (cf dernier article de Ouest France).
Donc rien à espérer de ce coté là....
lena29900
P’tit Breizh

C’est sur que la révolte ne viendra pas des MU95 ou LFS... ligue 1-ligue2 ou national ils seront toujours là pour s’amuser entre eux sans s’interesser A l’avenir sportif du club! Ils sont comme les journalistes locaux, pas de critique sinon le club va nous banir ! Minable
panaco
Merlus

Les MU95, LFS,Celtics et breizh tango sont des clubs de supporters pas des détracteurs du club contrairement à beaucoup sur ce forum :mrgreen:
Je pense que lorsqu'ils ont quelque chose à dire , ils le disent ou le font comprendre. Je pense que tu as raison, ils seront toujours là quelque soit le niveau. C'est ce qu'on appelle des supporters :wink:
Chawax
Administrateur

@Lena29200 Bah organise toi même un mouvement, n'attends pas que les autres le fassent pour toi. (et merci de m'épargner tes insultes habituelles en réponse)
gaga56140
P’tit Breizh

se sont juste pas des footix a 2 balle comme toi qui crache sur le club quand ça va mal mais pour ça il faut connaitre le foot un minimum
razorback
Modérateur

lena29900 a écrit :C’est sur que la révolte ne viendra pas des MU95 ou LFS... ligue 1-ligue2 ou national ils seront toujours là pour s’amuser entre eux sans s’interesser A l’avenir sportif du club! Ils sont comme les journalistes locaux, pas de critique sinon le club va nous banir ! Minable
Ba si tu veux une réponse tu viens voir les MU lors d'un match et peut être qu'ils t'apporteront une réponse si ils n'ont pas trop bu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, mais pour ça faudrait en avoir.
lena29900
P’tit Breizh

1) chawax moi aussi je t’aime....

Ou est le problème de demander des comptes sur l’argent qui a été donné au collectif? Quelles actions ont elles été mené ? Pkoi aucun message ou banderole de contestation au stade? Ah pardon tout va bien, le groupe vit bien, évidemment! À nous la ligue 1! :lol2:
GoLorient
Légende des Merlus

Achat de pack de bières avec la cagnotte :mrgreen:
Répondre
  • Informations