73-66 : reste 2 minutes
Faut tenir !
[Basket] Le CEP Lorient
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
66-73
Vive la liberté d'expression
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
70-77 !
Bravo au Cep :)
Bravo au Cep :)
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Sympa !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Super

Merci Christian...
- NiKro
- Merlus
Le CEP c'est le club de mon enfance (foot et judo) donc content pour eux 

Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
Je crois que seule l'accession est belle.
Un club pro de foot et de basket c'est largement compatible, par contre la N1 mieux vaut ne pas s'y éterniser.
Bravo au CEP
Un club pro de foot et de basket c'est largement compatible, par contre la N1 mieux vaut ne pas s'y éterniser.
Bravo au CEP

-
- Légende des Merlus
Magnifique!
Y aura derby contre l'UJAP de Quimper...
Y aura derby contre l'UJAP de Quimper...
- Bran Ruz
- Merlus
C'est pas plutôt une finale à quatre pour le titre ?
Je suis curieux de connaître les ambitions et l'évolution de l'effectif dès la saison prochaine en N1 même si on sait que la Pro B est l'objectif depuis un moment déjà.
Jolie accession, je crois me souvenir de messages très pessimistes en début de saison alors que l'effectif était encore en rodage, fallait pas s'inquiéter, seulement 3 défaites jusqu'à la demi-finale et le deuxième meilleur bilan de la N2 il me semble.
Si Rennes monte aussi, ça fera 4 clubs bretons avec aussi Vitré.
Je suis curieux de connaître les ambitions et l'évolution de l'effectif dès la saison prochaine en N1 même si on sait que la Pro B est l'objectif depuis un moment déjà.
Jolie accession, je crois me souvenir de messages très pessimistes en début de saison alors que l'effectif était encore en rodage, fallait pas s'inquiéter, seulement 3 défaites jusqu'à la demi-finale et le deuxième meilleur bilan de la N2 il me semble.

Si Rennes monte aussi, ça fera 4 clubs bretons avec aussi Vitré.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Merlus
Objectif atteint, un groupe bien solidaire, bien coaché, ne pas oublier que pour finir sept joueurs ont tenu la " baraque ", c'était effectivement risqué, car pour peu que les arbitres sifflent à tout va...Mais pari gagnant du coach,il valait mieux assurer ce soir, car la fatigue aurait fini par gagner en cas de rencontre supplémentaire.
Et pour la saison prochaine ? On peut penser que l'ossature actuelle sera conservée avec un supplément de deux ou trois joueurs de bon niveau, ce sera un nouveau palier, se maintenir sera déjà pas mal dans un premier temps, car là aussi le budget a son importance et conditionne la suite
Et pour la saison prochaine ? On peut penser que l'ossature actuelle sera conservée avec un supplément de deux ou trois joueurs de bon niveau, ce sera un nouveau palier, se maintenir sera déjà pas mal dans un premier temps, car là aussi le budget a son importance et conditionne la suite
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Les plays off de N1 sont comme ça en finale à 4C'est pas plutôt une finale à quatre pour le titre ?
Je ne sais pas si c'est la même chose en N2
Ce ne sera pas pour tout de suite car Rennes n'a pas encore joué le match aller de son quart de finale. Ils jouent demain à Tours
- Bran Ruz
- Merlus
Le budget oui, faudra pas faire n'importe quoi. Ils ont joué l'accession en faisant jouer seulement 7 joueurs contre Brissac donc il faudra du renfort inévitablement.
On parle dans cet article de monter une équipe "ultra compétitive" dès la saison prochaine, je ne sais pas ce que ça vaut : http://basket-ballworld.fr/nm2-le-cep-l ... tionale-1/
Et finale à 4 je crois sur le terrain de Gries/Oberhoffen qui a le meilleur bilan de la N2 avec deux défaites.
On parle dans cet article de monter une équipe "ultra compétitive" dès la saison prochaine, je ne sais pas ce que ça vaut : http://basket-ballworld.fr/nm2-le-cep-l ... tionale-1/
Et finale à 4 je crois sur le terrain de Gries/Oberhoffen qui a le meilleur bilan de la N2 avec deux défaites.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-