[Basket] Le CEP Lorient
-
- Êtes vous un robot ? : NON
66-73
Vive la liberté d'expression
- An-Oriant-Da-Viken
70-77 !
Bravo au Cep :)
Bravo au Cep :)
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
- merlufou
Super

Merci Christian...
- NiKro
Le CEP c'est le club de mon enfance (foot et judo) donc content pour eux 

Contre vents et marées !
-
Magnifique!
Y aura derby contre l'UJAP de Quimper...
Y aura derby contre l'UJAP de Quimper...
- Bran Ruz
C'est pas plutôt une finale à quatre pour le titre ?
Je suis curieux de connaître les ambitions et l'évolution de l'effectif dès la saison prochaine en N1 même si on sait que la Pro B est l'objectif depuis un moment déjà.
Jolie accession, je crois me souvenir de messages très pessimistes en début de saison alors que l'effectif était encore en rodage, fallait pas s'inquiéter, seulement 3 défaites jusqu'à la demi-finale et le deuxième meilleur bilan de la N2 il me semble.
Si Rennes monte aussi, ça fera 4 clubs bretons avec aussi Vitré.
Je suis curieux de connaître les ambitions et l'évolution de l'effectif dès la saison prochaine en N1 même si on sait que la Pro B est l'objectif depuis un moment déjà.
Jolie accession, je crois me souvenir de messages très pessimistes en début de saison alors que l'effectif était encore en rodage, fallait pas s'inquiéter, seulement 3 défaites jusqu'à la demi-finale et le deuxième meilleur bilan de la N2 il me semble.

Si Rennes monte aussi, ça fera 4 clubs bretons avec aussi Vitré.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Objectif atteint, un groupe bien solidaire, bien coaché, ne pas oublier que pour finir sept joueurs ont tenu la " baraque ", c'était effectivement risqué, car pour peu que les arbitres sifflent à tout va...Mais pari gagnant du coach,il valait mieux assurer ce soir, car la fatigue aurait fini par gagner en cas de rencontre supplémentaire.
Et pour la saison prochaine ? On peut penser que l'ossature actuelle sera conservée avec un supplément de deux ou trois joueurs de bon niveau, ce sera un nouveau palier, se maintenir sera déjà pas mal dans un premier temps, car là aussi le budget a son importance et conditionne la suite
Et pour la saison prochaine ? On peut penser que l'ossature actuelle sera conservée avec un supplément de deux ou trois joueurs de bon niveau, ce sera un nouveau palier, se maintenir sera déjà pas mal dans un premier temps, car là aussi le budget a son importance et conditionne la suite
-
Les plays off de N1 sont comme ça en finale à 4C'est pas plutôt une finale à quatre pour le titre ?
Je ne sais pas si c'est la même chose en N2
Ce ne sera pas pour tout de suite car Rennes n'a pas encore joué le match aller de son quart de finale. Ils jouent demain à Tours
- Bran Ruz
Le budget oui, faudra pas faire n'importe quoi. Ils ont joué l'accession en faisant jouer seulement 7 joueurs contre Brissac donc il faudra du renfort inévitablement.
On parle dans cet article de monter une équipe "ultra compétitive" dès la saison prochaine, je ne sais pas ce que ça vaut : http://basket-ballworld.fr/nm2-le-cep-l ... tionale-1/
Et finale à 4 je crois sur le terrain de Gries/Oberhoffen qui a le meilleur bilan de la N2 avec deux défaites.
On parle dans cet article de monter une équipe "ultra compétitive" dès la saison prochaine, je ne sais pas ce que ça vaut : http://basket-ballworld.fr/nm2-le-cep-l ... tionale-1/
Et finale à 4 je crois sur le terrain de Gries/Oberhoffen qui a le meilleur bilan de la N2 avec deux défaites.
219è au général.
219è au général.
-
Le CEP a l'ambition de retrouver au moins la pro B rapidement, c'était l'objectif
Un maintien tranquille l'an prochain et jouer la montée l'année d'après serait une bonne chose.
La saison en N1 est longue (34 matchs) et couteuse avec de long déplacement dans toute la France même si la Bretagne sera bien représentée.
Un maintien tranquille l'an prochain et jouer la montée l'année d'après serait une bonne chose.
La saison en N1 est longue (34 matchs) et couteuse avec de long déplacement dans toute la France même si la Bretagne sera bien représentée.
-
Article qui reprend ce que l'on savait déjà, c'est vrai que le CEP à le soutien financier de bon nombre de PME, mais de là à penser que c'est l'abondance financière il ne faut pas se leurrer, j'avais indiqué bien antérieurement que la N1 serait le top niveau maxi, à moins de trouver un super sponsor. A titre indicatif, l' Hermine de Nantes percevait il y a quelque temps une subvention municipale de 600 OOO euros....( un de mes frangins était trésorier du club ) je ne sais pas ce qu'il en est des autres clubs, mais çà laisse perplexe.Bran Ruz a écrit :Le budget oui, faudra pas faire n'importe quoi. Ils ont joué l'accession en faisant jouer seulement 7 joueurs contre Brissac donc il faudra du renfort inévitablement.
- poulpy
Félicitations au CEP.
Le coach va pouvoir se pencher sur son recrutement. Je vois 5 joueurs rester et de gros renforts.
Le coach à le nez fin et un bon réseau.
Il ne reste plus qu'à avoir une bonne équipe réserve en N3 ainsi qu'un très bon vivier de jeunes.
Le coach va pouvoir se pencher sur son recrutement. Je vois 5 joueurs rester et de gros renforts.
Le coach à le nez fin et un bon réseau.
Il ne reste plus qu'à avoir une bonne équipe réserve en N3 ainsi qu'un très bon vivier de jeunes.
-
Une montée en pro B attirerait des partenaires et plus de subventions.le piou a écrit : Article qui reprend ce que l'on savait déjà, c'est vrai que le CEP à le soutien financier de bon nombre de PME, mais de là à penser que c'est l'abondance financière il ne faut pas se leurrer, j'avais indiqué bien antérieurement que la N1 serait le top niveau maxi, à moins de trouver un super sponsor. A titre indicatif, l' Hermine de Nantes percevait il y a quelque temps une subvention municipale de 600 OOO euros....( un de mes frangins était trésorier du club ) je ne sais pas ce qu'il en est des autres clubs, mais çà laisse perplexe.
- KBC
Bravo au CEP : 25 ans après, le niveau Professionnel à part entière est retrouvée !
L'apport des partenaires est considérable au CEP.
Mais il est vrai qu'avec la N1 et la PROB, il en faudra encore plus !
L'apport des partenaires est considérable au CEP.
Mais il est vrai qu'avec la N1 et la PROB, il en faudra encore plus !
Modifié en dernier par KBC le 04 juin 2016, 17:30, modifié 2 fois.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
L'Union Rennes monte aussi en N1
Il y aura donc 4 équipes bretonnes la saison prochaine, 2 de "Basse" (CEP et UJAP) et 2 de "Haute" (Rennes et Vitré)
Il y aura donc 4 équipes bretonnes la saison prochaine, 2 de "Basse" (CEP et UJAP) et 2 de "Haute" (Rennes et Vitré)
- KBC
Combien donne la mairie de Lorient ?
Pas grand chose il me semble...
Pas grand chose il me semble...
- Bran Ruz
Et alors ?
219è au général.
219è au général.
- KBC
Ben elle ne crache pas au bassinet comme ailleurs il me semble...
Mais combien non de non ?
- nanaff
Interessant, moi j'aurais ecrit ca nom de nom.
Apres verification les deux existent, avec une tres legere variance de signification:
Non de non: expression de desapprobation, avec une pointe d'enervement
Nom de nom: juron, exprime avec une certaine retenue
Alors KBC, enervement ou juron?
Apres verification les deux existent, avec une tres legere variance de signification:
Non de non: expression de desapprobation, avec une pointe d'enervement
Nom de nom: juron, exprime avec une certaine retenue
Alors KBC, enervement ou juron?

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Bran Ruz
C'est donc bien ça, tu ne sais rien de rien , que ce soit à Lorient ou ailleurs, mais ça ne t'empêche pas de dire que c'est pas assez. Très fort.KBC a écrit :Ben elle ne crache pas au bassinet comme ailleurs il me semble...

219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
Et Rennes en a pris une bonne contre Gries-Oberhoffen, 91 à 67. Cette équipe, qui joue à domicile, a le meilleur bilan de la saison juste devant le CEP, la finale est donc logique.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-