[Joueur] Kévin Monnet-Paquet

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
toularchouat
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je reviens sur lui et demande à ceux qui le voient à l entraînement :
Y a t il une énorme différence entre les 2 KMP ????
hetfield
Habitué du Moustoir

Un mec qui sait se procurer autant d'occasion doit avoir des qualités, il est combatif, il sait éliminer en un contre un, par contre il ne marque pas.
Ce n'est donc pas le remplaçant de K. Gameiro mais grâce à ses qualités athlétiques il pèse sur une défense un peu comme Jimmy Briand, il n'est pas "le grand attaquant" mais il peut dépanner voir même être performant sur les 4 postes offensifs, je vois bien qu'il vendange mais je ne l'enterre pas, j'espère que le déclic que l'on attend et qu'il doit être le 1er à attendre interviendra rapidement...
and justice for all...
ludo
Merlus

Pour moi, il n'y a pas qu'un problème d'efficacité devant le but... il fait beaucoup de mauvais choix, ne joue pas très juste je trouve, le problème semble bien plus profond
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
meriener
Habitué du Moustoir

Monnet-Paquet s'attend aux critiques :

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 400490.php

En milieu de page...
merludefond
P’tit Breizh

j'espere qu'on a pas récupéré le nouveau Kevin monne-fanchone :respect: :respect:
Portail d'entraide immobilier pour les fonctionnaires
http://www.logement-fonctionnaire.fr
B-en
P’tit Breizh

Vaut mieu qu'il si attende ouai car si il continu comme ça, sa va fuser ! :grr:
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
valverde56
Habitué du Moustoir

Moi je trouve rassurant au moins il arrive a se crée des occases
maintenant faut qu'il travail devant le but à l'entrainement et le travail paiera un jour au l'autre
et en se créant les brèches et à force d'avoir des occases de la sorte et d'en louper forcement il en mettra
gregenis03
Habitué du Moustoir

je trouve personnellement qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour son face à face manqué, il y a un bon gardien en face, il cadre, il choisit le mauvais coté, ça arrive meme aux meilleurs...
Par contre j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il va charger son copain quercia sur son action du but, histoire de juste l'empecher de tirer... 8O

Pour le joueur en lui meme, il a évidemment des qualités de vitesses et de percussion, et je fais partie de ceux qui pensent qu'il s'agit d'un gros problème de confiance plus que de manque de potentiel.

Malheureusement en attendant il nous coute des points..
Chessman
Habitué du Moustoir

Malheureusement en attendant il nous coute des points..

Tu as tout résumé, en Lorient ne peux pas se permettre de compter sur un éternel espoir.....
Antho
Légende des Merlus

S'il n'y avait que ce manque d'efficacité face aux buts encore ça irait, ça arrive à n'importe quel attaquant de louper un face à face. Le problème est qu'il loupe tout ce qu'il entreprend, mauvaises passes, mauvais choix.
Beaucoup trop de déchet pour évoluer à ce niveau. Ça fait un an qu'il est là, le temps d'adaptation est passé.
B-en
P’tit Breizh

D'accord avec Antho
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Merlus
Légende des Merlus

Antho a écrit :S'il n'y avait que ce manque d'efficacité face aux buts encore ça irait, ça arrive à n'importe quel attaquant de louper un face à face. Le problème est qu'il loupe tout ce qu'il entreprend, mauvaises passes, mauvais choix.
Beaucoup trop de déchet pour évoluer à ce niveau. Ça fait un an qu'il est là, le temps d'adaptation est passé.
+1
Qu'il rate sa grosse occase : ça arrive ... Je pense pas que le public soit stupide à ce point là.
Frankky
Merlus

Il a fait une très bonne fin de saison a son post de milieu droit et à même dépanné avec brio a gauche (face a Rennes); et là, il change de post et doit prendre de nouveaux repères avec décisions plus rapide a prendre, deux minutes messieurs s'il vous plait...
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Maurice
Légende des Merlus

Monnet-Paquet a ressenti une douleur au muscle couturier de la jambe droite lors d'un exercice de frappes, hier après-midi. Il doit passer une échographie aujourd'hui pour déterminer avec précision la nature de son mal. Selon les premières indications, il souffrirait d'une élongation aux adducteurs. Même s'il n'est pas officiellement forfait pour le déplacement à Dijon, sa participation est très compromise.
merludefond
P’tit Breizh

très franchement, je pense qu'il n' a pas le niveau d'un joueur de ligue 1, il serait peut-etre mieux en dessous, ce n'est pas un jugement hâtif c'est une constatation au vue de ces prestations.
On a eu l'exemple du père Fanchone qui n'a jamais réussit à s'imposer comme Buron (malgré ces nombreuses blessures)
certains joueurs se sont adaptés rapidement, pas besoin d'attendre trois ans, quand on est bon, on est bon ...
Portail d'entraide immobilier pour les fonctionnaires
http://www.logement-fonctionnaire.fr
Répondre
  • Informations