[Joueur] Kévin Monnet-Paquet

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
toularchouat
Êtes vous un robot ? : NON

Je reviens sur lui et demande à ceux qui le voient à l entraînement :
Y a t il une énorme différence entre les 2 KMP ????
hetfield

Un mec qui sait se procurer autant d'occasion doit avoir des qualités, il est combatif, il sait éliminer en un contre un, par contre il ne marque pas.
Ce n'est donc pas le remplaçant de K. Gameiro mais grâce à ses qualités athlétiques il pèse sur une défense un peu comme Jimmy Briand, il n'est pas "le grand attaquant" mais il peut dépanner voir même être performant sur les 4 postes offensifs, je vois bien qu'il vendange mais je ne l'enterre pas, j'espère que le déclic que l'on attend et qu'il doit être le 1er à attendre interviendra rapidement...
and justice for all...
ludo

Pour moi, il n'y a pas qu'un problème d'efficacité devant le but... il fait beaucoup de mauvais choix, ne joue pas très juste je trouve, le problème semble bien plus profond
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
meriener

Monnet-Paquet s'attend aux critiques :

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 400490.php

En milieu de page...
merludefond

j'espere qu'on a pas récupéré le nouveau Kevin monne-fanchone :respect: :respect:
Portail d'entraide immobilier pour les fonctionnaires
http://www.logement-fonctionnaire.fr
B-en

Vaut mieu qu'il si attende ouai car si il continu comme ça, sa va fuser ! :grr:
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
valverde56

Moi je trouve rassurant au moins il arrive a se crée des occases
maintenant faut qu'il travail devant le but à l'entrainement et le travail paiera un jour au l'autre
et en se créant les brèches et à force d'avoir des occases de la sorte et d'en louper forcement il en mettra
gregenis03

je trouve personnellement qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour son face à face manqué, il y a un bon gardien en face, il cadre, il choisit le mauvais coté, ça arrive meme aux meilleurs...
Par contre j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il va charger son copain quercia sur son action du but, histoire de juste l'empecher de tirer... 8O

Pour le joueur en lui meme, il a évidemment des qualités de vitesses et de percussion, et je fais partie de ceux qui pensent qu'il s'agit d'un gros problème de confiance plus que de manque de potentiel.

Malheureusement en attendant il nous coute des points..
Chessman

Malheureusement en attendant il nous coute des points..

Tu as tout résumé, en Lorient ne peux pas se permettre de compter sur un éternel espoir.....
Antho

S'il n'y avait que ce manque d'efficacité face aux buts encore ça irait, ça arrive à n'importe quel attaquant de louper un face à face. Le problème est qu'il loupe tout ce qu'il entreprend, mauvaises passes, mauvais choix.
Beaucoup trop de déchet pour évoluer à ce niveau. Ça fait un an qu'il est là, le temps d'adaptation est passé.
B-en

D'accord avec Antho
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Merlus

Antho a écrit :S'il n'y avait que ce manque d'efficacité face aux buts encore ça irait, ça arrive à n'importe quel attaquant de louper un face à face. Le problème est qu'il loupe tout ce qu'il entreprend, mauvaises passes, mauvais choix.
Beaucoup trop de déchet pour évoluer à ce niveau. Ça fait un an qu'il est là, le temps d'adaptation est passé.
+1
Qu'il rate sa grosse occase : ça arrive ... Je pense pas que le public soit stupide à ce point là.
Frankky

Il a fait une très bonne fin de saison a son post de milieu droit et à même dépanné avec brio a gauche (face a Rennes); et là, il change de post et doit prendre de nouveaux repères avec décisions plus rapide a prendre, deux minutes messieurs s'il vous plait...
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Maurice

Monnet-Paquet a ressenti une douleur au muscle couturier de la jambe droite lors d'un exercice de frappes, hier après-midi. Il doit passer une échographie aujourd'hui pour déterminer avec précision la nature de son mal. Selon les premières indications, il souffrirait d'une élongation aux adducteurs. Même s'il n'est pas officiellement forfait pour le déplacement à Dijon, sa participation est très compromise.
merludefond

très franchement, je pense qu'il n' a pas le niveau d'un joueur de ligue 1, il serait peut-etre mieux en dessous, ce n'est pas un jugement hâtif c'est une constatation au vue de ces prestations.
On a eu l'exemple du père Fanchone qui n'a jamais réussit à s'imposer comme Buron (malgré ces nombreuses blessures)
certains joueurs se sont adaptés rapidement, pas besoin d'attendre trois ans, quand on est bon, on est bon ...
Portail d'entraide immobilier pour les fonctionnaires
http://www.logement-fonctionnaire.fr
TontonFlingueur

On parle quand même d'un garçon de 23 ans qui joue en ligue 1 régulièrement depuis la saison 2007/2008.Alors attendre quoi ? Bien sur que s'il avait 18,19 ans nous pourrions être confiant mais la personnellement je ne vois rien d'encourageants.
Certes il a des qualités de vitesses intéressantes mais juste qu'a preuve du contraire sans une bonne technique on ne devient pas joueur de ligue 1.J'aimerais y croire quand à une éclosion mais un joueur offensif qui ne parvient pas à livrer plus de 2 passes décisives dans une saison et ne pas marquer un seul but...
jcvannes

ça va permettre à CG d'essayer une autre formule offensive
Supporteur du FCL depuis 1967...
Tylerdiap

Une chose me semble suspecte, son intronisation la veille de la reprise joueur de profondeur alors que l'on sait depuis 6 mois qu'il nous en faudra un. Ca m'a semblé fait a la va vite sans anticipation avec du coup les failles flagrantes de son jeu qui nous saute au visage. Ah tiens, il est mauvais devant le but... Mais ça on le savait depuis un moment deja.

Le raté du siecle a Paris, le fait qu'il ne se parle pas avec Quercia et finissent par se gener, son manque de conviction dans la surface... Ca fait beaucoup. Soit il se bat, soit il fait le taf defensif mais combien de temps va-t-on pouvoir encore patienter et lui chercher des circonstances atténuantes? Car en attendant, comme dit tres justement plus haut, il nous coute des points. Je ne veux pas l'accabler car il a l'air sympa mais on ne peut prioriser un joueur au detriment de l'equipe. Je ne pense pas qu'il soit le joueur qui convienne au 11 de depart actuellement, je pense d'ailleurs que CE joueur nous ne l'avons pas encore.

Je doute de plus en plus de l'explosion qui lui ferait franchir ce gros palier qui lui manque, ne devrait-on pas l'accepter pour ce qu'il est, un joker sur le coté et miser sur un autre joueur a potentiel qui lui pourrait depasser ce blocage (mental a mon avis) et briller au plus haut niveau? Autret.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
kisscool

Il est forfait samedi? YES , YES , Ohhhh YESSSS!! :mrgreen:

Ben on va peut être gagner chez la moutarde finalement ! :lol:

C'etait mon post et ma petite contribution de la semaine , merci à tous . :lol:
Modifié en dernier par kisscool le 17 août 2011, 13:19, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur

C'est peut-être parce qu'il n'est pas là qu'on se rendra compte de ce qu'il apporte à l'équipe :wink: Je vois pas trop qui va apporter de la profondeur au jeu s'il n'est pas là, Quercia a trop besoin de toucher le ballon pour pouvoir jouer ce rôle.
manro

Chawax :la surprise Do..?
Chawax
Administrateur

Je pense que tu vas un peu vite là :mrgreen:
ludo

Peut-être la formule voulue par certains forumistes dont moi : Coutadeur-Quercia avec un Coutadeur jouant derrière Quercia en neuf et demi. Certes, ça pourrait manquer un peu de profondeur mais on a un peu déjà connu cela avec le duo Saifi-Vahirua et ce n'était pas catastrophique, non ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
KLOAR

+ 1, Ludo.
Frankky

"le raté du siècle"... J'ai bien revu les images, il est sur son mauvais et pied et en déséquilibre.

Son absence sera le moment idéal pour Kitambala qui a là une chance de prouver son apport a l'équipe, il devra créer des brèches et marquer et éviter de trop cirer le banc dans la saison.

@Tylerdiap, son intronisation tardive (selon nous qui ne voyons pas tout, ne l'oublions pas), pose d'autres questions, pourquoi pas un autre joueur ? S'il se retrouve a se poste qui est nouveau pour lui si tard dans la préparation s' est bien qu'il y a une raison... Mon avis, s'est que Kitambala ne donne pas satisfaction et que Christian Gourcuff a du se résoudre a pousser KMP devant en sachant bien sur que les débuts ne seraient pas simple.

Kitamabala doit se reprendre, j'ai vu le match a Concarneau où Gourcuff le reprend car il ne descendait pas assez chercher les ballons, après un an dans la même équipe, une erreur de placement aussi élémentaire, ça fait mauvais genre... Je crois beaucoup en Lynel, il a des capacités, il nous les a montrées, mais Gourcuff semble le mettre un peu sous pression, a moins que la concurrence lui face mal, ce qui est possible.

Et puis j'aime pas qu'on s'acharne sur un joueur, KMP avait eu des débuts un peu compliqué au sein du système Gourcuff, le coach lui a fait confiance et il a eu raison car il a fait une très belle fin de saison sur son coté droit, alors laissons le aller encore plus loin, on a pas tout vu de ce garçon...

Maurice

Kévin Monnet-Paquet (élongation aux adducteurs) devrait pouvoir reprendre l'entraînement demain mardi.
razorback
Modérateur

Voilà enfin une bonne nouvelle ,je sens que KMP va nous sortir un gros match Samedi :good:
Frankky

Yep ! Je craignais que ça dure plus longtemps !

TontonFlingueur

On en aura besoin avec la perte de Quercia.Espérons qu'il soit enfin décisif dans la zone de vérité...
boboss35

razorback a écrit :Voilà enfin une bonne nouvelle ,je sens que KMP va nous sortir un gros match Samedi :good:
Ah oui, j'imagine déjà : quadruple passement de jambes, coup du sombrero suivi d'un contrôle poitrine et d'une reprise de volée...à côté du ballon !!! Oh zut, Kévin, t'y étais presque !!! :mrgreen:

Je plaisante Frankky !!! Mais depuis le temps que j'attend qu'il nous sorte le gros match... :wink:
Répondre
  • Informations