Cocomerlus, si tu veux vraiment chanter, je te conseille plutôt de venir en Nord Car c'est pas demain la veille que tu verras la naissance d'un kop en tribune d'honneur
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
J'avais été voire FCL-TFC cette année en tribune présidentielle, j'était quasiment le seul a applaudire et quand tout le stade criait "allez lorient" personne ne le faisait j'était le seul ( sa faisait bizarre )
On a l'habitude de toute façon de voir ce genre de choses. Des gens qui viennent au stade pour se taire, ou alors râler à la première mauvaise passe ou au premier mauvais contrôle C'est à se demander s'ils entendent les messages des joueurs
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Au début du match, j'ai cru qu'ils avaient oublié de couper la sono et que c'était un CD de musique celte qui passait (comme on avait eu l'amazing grace).
Puis, au fil du temps, je me suis rendue compte que c'était un bagad.
Je ne sais pas si les gens qui étaient autour ont apprécié d'avoir, pendant 90 min, un bagad près d'eux!
Je ne vois pas trop ce que cela apporte à l'ambiance du stade.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Cest peut etre parce que le match était sur canal+ sport qu'il y a eu un bagad pdt le match ou alors cest peut etre aussi suite à la demande du club qui cherche des "chauffeurs de tribunes", et la cest sur que ca a bien dû chauffer les oreilles de ceux assis à coté!!
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
de toute facon au moustoir,75%des spectateurs ont plus de 40ans...
que des vieux qui ne savent gueuler a chaque erreur.
tandis qu'a marseille,75% ont moins de 40ans.
la différence est la a mon avis.
c'est pas demain la veille qu'on verra 1 énorme ambiance au stade
C'est clair que mon pere a regarder le match a la tele...
Il m'a parler que des bignous qui lui petait les couilles et qu'a part eux, y'avait pas d'ambiace au stade!
surtout que ce soir, a defaut de voir un stade en vie, ni meme un KOP es plus etincellants ( ) on a pu apprecier des valenciennois a 300% tout au long du match!