J'aimerai ouvrir un sujet sur l'ambiance du Moustoir en L1 en général.
Qu'en pensez vous ?
Moi je suis un peu décu.AU début de saison,j'ai bien cru que ca allait prendre une belle ampleur mais au fil des match j'ai vu que non

Etant abonné en Nord depuis 4 ans,il est evident qu'une nette amélioration à été fait depuis ses années !!!!! Avec la création d'un seul et unique KOP qui en est pour beaucoup

Je vais exposer les point négatif ou les questions que je me pose :
- le nombre de personnes du KOP a t'il augmenté au cours de cette saison et est t'il prévu + de monde pour notre 2ème saison en L1 ?
- le KOP pourrait prendre exemple sur certains "hymnes" et chants d'autres club de L1 non ? je pense bien sur au coté positif de certains kop adverses !!!!
- + de tifo à l'entrée des joueurs
- scander + souvent le nom de [color=red]NOS[/color] joueurs lors d'action réussi

- ne pas siffler à le moindre mauvaise passe comme certains le font

- respecter [color=darkred]comme on le fait déja[/color] l'adversaire en ne les sifflant pas
Je ne suis pas dupe,tout cela est peut etre irréaliste pour un club et une ville comme Lorient, mais on peut faire mieux je pense en attendant la construction de la tribune Sud qui "fermera" notre stade qui sera positif pour l'ambiance.
J'attends vos commentaires