Mémorable la main dans la surface de réparation . Ah la la J'en rigole encore ..Fabien Soulé-Tholy a écrit :Triki.Schevchenkone a écrit :Il me semble que personne n'a encore cité Bernard Bouger.Tant que j'y suis le pire de ces dix dernières années je crois que la palme revient à Emerson
qui a été le meilleur joueur de tout les temps A LORIENT?
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca ne compte pas mais voici un autre grand joueur, passé au FCL uniquement en tant qu'entraineur (Lorient manqua même de peu la montée en D1 en 1976).
Jean Vincent : http://fcnhisto.9online.fr/jvincent.htm
Sinon pour en revenir à la question, en considerant uniquement le parcours à Lorient, je voterais pour Darche
Jean Vincent : http://fcnhisto.9online.fr/jvincent.htm
Sinon pour en revenir à la question, en considerant uniquement le parcours à Lorient, je voterais pour Darche
-
Fabien Soulé-Tholy
- P’tit Breizh
A noter qu'Ismaël Triki était international marocain (remplaçant lors du Mondial 98) et qu'il avait éjecté Kerhuiel sur le banc de touche au début de la saison 98-99...ce qui n'avait pas trop plu à ce dernier mais si mes souvenirs sont bons Kerhuiel est bien revenu ensuite et s'est imposé en fin de saison aux côtés de Fischer.Agrafman56 a écrit :Mémorable la main dans la surface de réparation . Ah la la J'en rigole encore ..Fabien Soulé-Tholy a écrit :Triki.Schevchenkone a écrit :Il me semble que personne n'a encore cité Bernard Bouger.Tant que j'y suis le pire de ces dix dernières années je crois que la palme revient à Emerson
Ah que de bons souvenirs...
- Pulp
- Habitué du Moustoir
C'était même pas une main à Metz, c'était une claquette 
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Je dirais Stéphane Pédron, pour le côté historique (1ère montée en L1), son talent, ce qu'il a fait après (il a toujours fait les bons choix au bon moment dans sa carrière).
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
Moi je dirais Bernardet qui était un super ailier et a fait aussi part la suite un très bon passage après à Montpellier.
- Marco
- P’tit Breizh
Je suis étonné que personne n'aient pensé a Lee Sang Yoon (pour le meilleur ou pour le pire, à voir...). Sinon, on a eu des joueurs de trampes (sans descendre dans les années 70, pas né) : le grand Sladjan Djukic, Lionel Prat, les frères Bouger sans oublier les joueurs qui avaient d'autres valeures morales que la plupart des starlettes mercenaires de maintenant ( Brinquin, Bourmaud, Kerhuiel et bien sûr le feu folet du Moustoir Pierrick Le Bert)
Supporter n'est pas un crime - CNS
-
warrior mu95
- Nouveau Merlu
Pour moi? p'téte pedron
(sainté,paris,lens)
,darch
,et inévitablement KONE
,fiondono pas mal

ultras lorientais,
-
Fabien Soulé-Tholy
- P’tit Breizh
C'est un jeu de mot ?warrior mu95 a écrit :fiondono pas mal![]()
-
jacky
Fabien Soulé-Tholy a écrit :C'est un jeu de mot ?warrior mu95 a écrit :fiondono pas mal![]()
Bon sinon je pense aussi qu'on peut au moins citer ali Bouafia.
Et d'accord avec marco pour P. Le bert notamment, ainsi que brinquin et kerihuel. Prat était bon mais n'a joué qu'un an chez nous.
Djukic est devenu bon en quittant Lorient.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je rajouterais l'excellent Lulu Le Pen.
Dommage qu'on ait du le vendre après seulement 3 mois en D1, sans doute le tournant dans notre futur relegation puisqu'il n'avait pas été remplacé.
D'ailleurs ça fait 3 ans qu'on cherche son remplaçant, peut-être Mesbah ?
Dommage qu'on ait du le vendre après seulement 3 mois en D1, sans doute le tournant dans notre futur relegation puisqu'il n'avait pas été remplacé.
D'ailleurs ça fait 3 ans qu'on cherche son remplaçant, peut-être Mesbah ?
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Complètement d'accord.Antho a écrit :doute le tournant dans notre futur relegation puisqu'il n'avait pas été remplacé.
Mais là le topic vire vers "quels ont été les meilleurs joueurs du FCL"
Mais bon ça nous rafraîchit la mémoire
- KBC
- Habitué du Moustoir
Tu oublies Brest mon pauvre...fanch56600 a écrit :Moi je dirais Bernardet qui était un super ailier et a fait aussi part la suite un très bon passage après à Montpellier.
- JiBuS 56
- P’tit Breizh
Eu égard à la qualité de son premier passage à Lorient, Loko est également à citer (même s'il n'avait joué alors qu'une demi saison).
Ses capes internationales militent également en sa faveur...
Mais dans mon coeur, ce sont toutefois Darch et Koné qui se partagent la ''palme d'or''.
... quoi que Pédron y a sa place également... de même que Bouafia...
Bon je laisse tomber, je vais finir par tous les citer!
Et justement, tant qu'à faire, citons encore un certain Djima Oyawolé, disparu de la circulation alors qu'il me paraissait éminemment prometteur (à l'instar d'un certain Eben Dugbatey...).
Bon, cette fois c'est promis: j'arrête de tous les citer!
Ses capes internationales militent également en sa faveur...
Mais dans mon coeur, ce sont toutefois Darch et Koné qui se partagent la ''palme d'or''.
... quoi que Pédron y a sa place également... de même que Bouafia...
Bon je laisse tomber, je vais finir par tous les citer!
Et justement, tant qu'à faire, citons encore un certain Djima Oyawolé, disparu de la circulation alors qu'il me paraissait éminemment prometteur (à l'instar d'un certain Eben Dugbatey...).
Bon, cette fois c'est promis: j'arrête de tous les citer!
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
Proverbe indien
Proverbe indien
- KBC
- Habitué du Moustoir
Un trophée de meilleur joueur du club : c'est un joueur qui a été au-dessus du lot pendant au moins 2 ans sinon 3 ans avec le club.
Y en a-t-il eu un ???
Y en a-t-il eu un ???
-
- Informations
-