Ben dsl, j'y pense que maintenant histoire de fournir encore plus le site avec des anectode sur le club.
En tous cas on a toujours pas trouvé , je reste sur Bouger et ses 61 buts, si celui ci avait la bonne idée de naviger ici pour nous repondre.
A+
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
il me semble bien avoir vu jouer les frères bouger à la fin des années 80, notamment en d3 ?!
Je pense qu'il faudrait aussi remonter assez loin pour trouver les buteurs...
Ce n'est pas le meilleur buteur du club car il n'y est resté qu'une saison mais un certain Dragan Boskovic avait dû planter une vingtaine de buts en D3 et aidé le club à remonter, tout cela il ya une quizaine d'années : un sacré avant-centre et un vrai renard des surfaces. Il jouait notamment dans l'équipe avec un très bon milieu Furhmann qu'on n'avait pas conservé comme le yougoslave. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
je ne peut pas qui c'est le meilleur buteur mais une chose est sur baky serai resté quelque temps encore je crois qu'il aurai exploser le record...! lol