[Joueur] Nathaniel Adjei

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ouais on en reparle quand il aura un bon entraineur. Je suis pas inquiet pour lui (tout comme Isaak Touré qui défoncera tout lors de son futur prêt à Auxerre :mrgreen: ).
fayadead
P’tit Breizh

Selon plusieurs sources X et internet le FCL aurait finalement levé l'option d'achat le concernant...
La charge
Habitué du Moustoir

J'espère que c'est pour le vendre plus cher derrière parce que bonjour le niveau...
boboss35
Merlus

Sans doute pour combler les départs attendus des DC avec une bonne valeur marchande : Talbi, Laporte (?) et Touré ?
Wanted56
Modérateur

L’OA était de 4 ou 5M€. Comment peut-on se permettre cet achat ?! En plus il n’a même pas donner satisfaction.
Machete Cortez
Merlus

La presse suédoise parle d'un peu moins de 6 millions d'euros + 1,5 millions de bonus. Il est demandé donc on va sûrement le revendre
Jurxl
P’tit Breizh

Wanted56 a écrit :L’OA était de 4 ou 5M€. Comment peut-on se permettre cet achat ?! En plus il n’a même pas donner satisfaction.
Probablement pour le revendre ensuite. Pas d’entraîneur, pas de recrutement.
Chawax
Administrateur

Apparemment il était suivi par les Rangers, Anderlecht et le Feyenoord, donc il doit pas être si nul que ça. Mais bon, depuis des années on rend mauvais de bons joueurs :|
centaure56
Habitué du Moustoir

j' ajouterais que c'est devenu notre spécialité
Lita56
Nouveau Merlu

Ouest france annonce pour OA levé pour nathniel Adjei
nanaff
Habitué du Moustoir

Recrutement definitif assez peu comprehensible quand meme, quand on l'a vu jouer chez nous.... surtout a presque 6 millions!
Ca doit etre Le Bris qui a signe l'option d'achat pour emmerder Fery avant de partir :mrgreen:
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
May
Habitué du Moustoir

Qu'on mette 6 millions sur Adjei mais qu'on ne négocie pas quelque chose avec le PSG pour garder Kari, cela me paraît quand même surprenant.

On manque de défenseurs à ce point ? Après avoir mis pratiquement 15 millions sur Mendy et Touré ?

Adjei ne m'a pas beaucoup convaincu à titre personnel, et il a surtout bénéficié du fait que ses copains étaient encore plus mauvais. Mais je ne le trouve pas intrinsèquement supérieur à Laporte, qui pourrait sans doute faire l'affaire en L2 pour moins cher.

Après c'est l'argent de Fery, et s'il veut absolument recruter Adjei avant d'avoir confirmé son entraîneur et établi le cap de la saison prochaine, libre à lui. Je trouve simplement dommage, si on doit faire venir Le Mignan ou un autre, qu'on lui colle un autre joueur moyen et hors de prix dans les pattes.
Chawax
Administrateur

Certains suggéraient une levée de l'OA pour le revendre derrière et faire une plus-value. S'il est suivi par des clubs comme Feyenoord ou les Rangers, possible que ce soit le cas. Mais recruter un mec à ce tarif pour jouer en L2 ça ne me semble pas avoir beaucoup de sens.
May
Habitué du Moustoir

Si c'est le cas, c'est qu'on est encore dans une logique financière et non sportive. Dommage de ne pas tirer des leçons de nos erreurs passées.

J'espère qu'Adjei sera une bonne surprise, mais ça lui met aussi beaucoup de pression dans un contexte où on a besoin de joueurs un peu plus relâchés.
Schev
Légende des Merlus

La levée de l’option d’achat est incompréhensible pour deux raisons:

-Le joueur s’est ramoli sérieusement après un mois de compétition. Il offre le but à Brest, il a perdu un rein contre le PSG et comme ses collègues recrues hivernales il a disparu des radars. Je suis donc sceptique sur le niveau réel du joueur

-Investir autant sur un joueur moyen, alors qu’on est relégués et qu’on a toujours pas de coach, est effrayant sur la continuité de la politique du club: le trading et l’influence des agents.
Répondre
  • Informations