[J16] Lorient - Strasbourg (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Là, j'en suis à souhaiter qu'ils perdent dimanche pour que l'on puisse s'en sortir avec un autre entraineur et pourtant dimanche je vais être le premier à gueuler si ils perdent, je n'arrive même plus à me comprendre :roll:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je vais me psychanalyser avec Monaco-Lyon et une victoire de Lyon par 0-2 :roll:
merlu29
Légende des Merlus

Si ça peut te rassurer je crois que l'une des plus solides équipes de L1 cette année est Monaco :wink:

Qu'on a tenu en échec!

Désolé
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
mickoule
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Si ça peut te rassurer je crois que l'une des plus solides équipes de L1 cette année est Monaco :wink:

Qu'on a tenu en échec!

Désolé
Tu disais ? Monaco 0 Lyon 1 :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
mickoule
Habitué du Moustoir

mickoule a écrit :
merlu29 a écrit :Si ça peut te rassurer je crois que l'une des plus solides équipes de L1 cette année est Monaco :wink:

Qu'on a tenu en échec!

Désolé
Tu disais ? Monaco 0 Lyon 1 :mrgreen:
Nous voilà avant dernier avant d'avoir joué :roll:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Manque plus que Clermont fasse la même chose au Vélodrome et qu'on perd contre Strasbourg , la totale :roll:
18juil22
P’tit Breizh

avec la victoire de l'OL ce soir, une victoire dimanche est plus que nécessaire. Tout autre résultat serait catastrophique pour la suite, cela me rappelle l'année de la descente où chaque point acquis dans la douleur nous maintenait à peine au contact des équipes devant nous et la fin on la connait

L'équipe est quasi au complet dimanche, RLB n'a plus d'excuse sur sa composition et son plan de jeu.
Chawax
Administrateur

Et il a intérêt d'aligner une équipe avec un minimum d'ambition dans le jeu :|
On joue un concurrent direct au maintien, une équipe qui doit être à notre portée, aucune excuse pour jouer petit bras.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Comme souvent il y a la théorie et la pratique, on verra demain comment ça va se passer sur le terrain ...
totolehéros
Habitué du Moustoir

romainy a écrit :Bah ouais.
Meme si c'est nul et qu'on gueule sur l'equipe on a toujours un espoir et on les aime les merlus, sous la flotte ou sous le soleil.
C'est ce qui distingue un supporter d'un spectateur.
Carrément d'accord, même quand on aura quatorze points de retards sur Clermont, en février, je regarderai les matchs. Par contre, je vais commencer à l'insulter, Rain Man. J'ai une aversion plus que profonde pour les gens qui (presque) à eux seuls peuvent couler un club
totolehéros
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :De toutes façons je pense que l'équation est assez claire, il a 2 matchs, ensuite je pense que LF n'aura pas le choix, et le virera.
Tu crois vraiment à ça, mon bon merlu ?
mimi56
Habitué du Moustoir

Bon les amis là on y est !!!!!!! si défaite Dimanche il faut se séparer de Régis même si ça me fait chier de le dire parce que comme beaucoup on y a cru vraiment !!! mais force est de constater qu'il n'est plus l'homme de la situation ..... Et à mon avis si nous perdons Dimanche RLB doit partir !!!
merlu29
Légende des Merlus

totolehéros a écrit : Tu crois vraiment à ça, mon bon merlu ?
Oui je le crois, est ce que c'est sur est une autre question :mrgreen: mais bon, imagines 2 défaites sur ces matchs, avec Lyon et les autres qui prennent des points, là faudra sévir, on va pas regarder le navire sombrer et applaudir quand même...
Darche
Administrateur

On va bien finir par gagner un match. Même en CDF il y a des exploits.
merlu29
Légende des Merlus

Oui mais quand :mrgreen:
Répondre
  • Informations