[J16] Lorient - Strasbourg (1-2)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Là, j'en suis à souhaiter qu'ils perdent dimanche pour que l'on puisse s'en sortir avec un autre entraineur et pourtant dimanche je vais être le premier à gueuler si ils perdent, je n'arrive même plus à me comprendre 

-
- Habitué du Moustoir
Je vais me psychanalyser avec Monaco-Lyon et une victoire de Lyon par 0-2 

- merlu29
- Légende des Merlus
Si ça peut te rassurer je crois que l'une des plus solides équipes de L1 cette année est Monaco
Qu'on a tenu en échec!
Désolé

Qu'on a tenu en échec!
Désolé
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Tu disais ? Monaco 0 Lyon 1merlu29 a écrit :Si ça peut te rassurer je crois que l'une des plus solides équipes de L1 cette année est Monaco![]()
Qu'on a tenu en échec!
Désolé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Habitué du Moustoir
Nous voilà avant dernier avant d'avoir jouémickoule a écrit :Tu disais ? Monaco 0 Lyon 1merlu29 a écrit :Si ça peut te rassurer je crois que l'une des plus solides équipes de L1 cette année est Monaco![]()
Qu'on a tenu en échec!
Désolé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Merlus
Manque plus que Clermont fasse la même chose au Vélodrome et qu'on perd contre Strasbourg , la totale 

-
- P’tit Breizh
avec la victoire de l'OL ce soir, une victoire dimanche est plus que nécessaire. Tout autre résultat serait catastrophique pour la suite, cela me rappelle l'année de la descente où chaque point acquis dans la douleur nous maintenait à peine au contact des équipes devant nous et la fin on la connait
L'équipe est quasi au complet dimanche, RLB n'a plus d'excuse sur sa composition et son plan de jeu.
L'équipe est quasi au complet dimanche, RLB n'a plus d'excuse sur sa composition et son plan de jeu.
- Chawax
- Administrateur
Et il a intérêt d'aligner une équipe avec un minimum d'ambition dans le jeu 
On joue un concurrent direct au maintien, une équipe qui doit être à notre portée, aucune excuse pour jouer petit bras.

On joue un concurrent direct au maintien, une équipe qui doit être à notre portée, aucune excuse pour jouer petit bras.
-
- Merlus
Comme souvent il y a la théorie et la pratique, on verra demain comment ça va se passer sur le terrain ...
-
- Habitué du Moustoir
Carrément d'accord, même quand on aura quatorze points de retards sur Clermont, en février, je regarderai les matchs. Par contre, je vais commencer à l'insulter, Rain Man. J'ai une aversion plus que profonde pour les gens qui (presque) à eux seuls peuvent couler un clubromainy a écrit :Bah ouais.
Meme si c'est nul et qu'on gueule sur l'equipe on a toujours un espoir et on les aime les merlus, sous la flotte ou sous le soleil.
C'est ce qui distingue un supporter d'un spectateur.
-
- Habitué du Moustoir
Tu crois vraiment à ça, mon bon merlu ?merlu29 a écrit :De toutes façons je pense que l'équation est assez claire, il a 2 matchs, ensuite je pense que LF n'aura pas le choix, et le virera.
-
- Habitué du Moustoir
Bon les amis là on y est !!!!!!! si défaite Dimanche il faut se séparer de Régis même si ça me fait chier de le dire parce que comme beaucoup on y a cru vraiment !!! mais force est de constater qu'il n'est plus l'homme de la situation ..... Et à mon avis si nous perdons Dimanche RLB doit partir !!!
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui je le crois, est ce que c'est sur est une autre questiontotolehéros a écrit : Tu crois vraiment à ça, mon bon merlu ?

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Darche
- Administrateur
On va bien finir par gagner un match. Même en CDF il y a des exploits.
-
- Informations
-