Quand, sur chaque topic, vous venez pour critiquer Le Fée, c'est pas insistant, c'est carrément lourd.onlyfcl56 a écrit :Attention de ne pas être trop insistant sur Le Fée, certains vont vous le reprocher!!![]()
![]()
Mettre Aouchiche en milieu qui fait la transition et le passeur vers les ailiers pourrait être intéressant.
[Joueur] Adil Aouchiche
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Il ne peut plus critiquer la pelousepanchoa a écrit :![]()
![]()
Y'avait longtemps, sacré farceur!
Quel que soit le topic, tu peux pas t'empêcher, je pense que c'est une pathologie chez toi

- razorback
- Modérateur
Suffit de lancer la ligne et ça mordonlyfcl56 a écrit :Attention de ne pas être trop insistant sur Le Fée, certains vont vous le reprocher!!![]()
![]()
Mettre Aouchiche en milieu qui fait la transition et le passeur vers les ailiers pourrait être intéressant.
Une piste de sortie pour Grbic'?

- renoir15
- Merlus
C’est une piste intéressante, Ponceau a du faire la gueule car ce joueur risque de prendre sa place.La charge a écrit :Ou alors RLB veut installer le duo Abergel-Le Fée dans l'entrejeu.
Il possède des qualités techniques et physiques bien au-dessus de JP.
Il peut nous apporter de belles surprises. A lui de saisir la chance qui lui est offerte de véritablement lancer une carrière prometteuse.
-
- Légende des Merlus
Cette arrivée va effectivement faire mal à Ponceau, mais aussi à Le Bris et à Boisgard...
- wam
- Merlus
Ah ça il va sûrement 0as avoir les mêmes discours et demande qu avec Dupraz...renoir15 a écrit :Il est arrivé à St Étienne avec une grosse pancarte de futur crack du football français, il s’est mis trop de pression, avec un jeu qui ressemblait à celui de Kazhri. Un peu de sérénité et les bons conseils de RLB vont lui permettre de montrer tout son talent.
-
- Habitué du Moustoir
Et toi, on te balance des croquettes et tu réponds au post des autresrazorback a écrit :Suffit de lancer la ligne et ça mordonlyfcl56 a écrit :Attention de ne pas être trop insistant sur Le Fée, certains vont vous le reprocher!!![]()
![]()
-
- P’tit Breizh
il n’a joué qu’une heure en ce début de saison, il serait blessé donc pas apte pour l’instant
- razorback
- Modérateur
onlyfcl56 a écrit :Et toi, on te balance des croquettes et tu réponds au post des autresrazorback a écrit :Suffit de lancer la ligne et ça mordonlyfcl56 a écrit :Attention de ne pas être trop insistant sur Le Fée, certains vont vous le reprocher!!![]()
![]()

-
- Nouveau Merlu
Aouchiche coaché par Le Bris et bien entouré je ne demande qu'à voir. Bienvenue à lui.
-
- P’tit Breizh
il traîne bien une blessure à un genousuzanne a écrit :il n’a joué qu’une heure en ce début de saison, il serait blessé donc pas apte pour l’instant
https://www.score.fr/football/articles/ ... que-prevu/
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Il vient clairement jouer devant le fee et abergel. En 8 et en 6. On aura donc un milieu offensif.
Le bris et ponceau sonr capable d'entrer en jeu sur les ailes. Le bris ayant l'air d'avoir les jambes pour casser quelques lignes.
C'est une bonne recrue qui va devoir élevér son niveau de jeu grâce a la concurrence de nos deux jeunes
Le bris et ponceau sonr capable d'entrer en jeu sur les ailes. Le bris ayant l'air d'avoir les jambes pour casser quelques lignes.
C'est une bonne recrue qui va devoir élevér son niveau de jeu grâce a la concurrence de nos deux jeunes
- tlb 56
- Merlus
Ce n'est pas parce qu'on joue depuis plusieurs saisons avec des milieux excentrés très offensifs, véloces et prenant la profondeur, qu'on est nécessairement obligés de recruter des profils systématiquement identiques pour ce poste.La charge a écrit :De ce que j'ai vu sur le forum de Sainté, il n'a pas les qualités pour jouer ailier (vitesse et explosivité).
J'ai souligné le fait qu'on manquait de maîtrise technique dans nos remontées de balle à Lens, notamment parce que des joueurs comme Ouattara et Diarra ont davantage propension à percuter et à prendre la profondeur, qu'à conserver, faire vivre le ballon, changer de rythme... J'ai adoré voir jouer côté droit des gars comme Amalfitano, Jouffre ou Guel...qui n'avaient aucunement le profil des milieux excentrés que nous avons désormais l'habitude d'aligner.
On pourrait même évoquer des profils plus défensifs encore, tels que Mansouri ou Hautcoeur, qui avaient aussi occupé ce poste.
On peut considérer que ce serait peut-être une option tactique dictée par les forces en présence, mais je ne serais pas surpris de voir Le Bris adopter, à un moment de la saison, un 4-4-2 gourcuffien, avec un Aouchiche occupant un côté, et venant apporter de la diversité dans le jeu, par contraste avec un Ouattara ou un Diarra qui évolueraient dans le registre qu'on leur connaît (même si Diarra dispose à mon sens de davantage de variété dans son jeu).
Ça permettrait peut-être aussi de voir Moffi et Koné alignés ensemble, voire de donner une énième chance à Grbic.
Mvogo
Kalulu Laporte Talbi Le Goff
Ouattara Le Fée Abergel Aouchiche
Moffi Koné
Ça pourrait à mon sens donner un truc sympa dans l'animation. Et permettre à Le Goff de disposer d'un profil plus technique permettant de faciliter ses montées dans son couloir.
-
- P’tit Breizh
je partage ton avis c’est exactement la même composition d’équipe que je proposais à la fin du mercato avec l’arrive d’aouchiche quand il sera apte et l’absence de recrutement d’ailiertlb 56 a écrit :Ce n'est pas parce qu'on joue depuis plusieurs saisons avec des milieux excentrés très offensifs, véloces et prenant la profondeur, qu'on est nécessairement obligés de recruter des profils systématiquement identiques pour ce poste.La charge a écrit :De ce que j'ai vu sur le forum de Sainté, il n'a pas les qualités pour jouer ailier (vitesse et explosivité).
J'ai souligné le fait qu'on manquait de maîtrise technique dans nos remontées de balle à Lens, notamment parce que des joueurs comme Ouattara et Diarra ont davantage propension à percuter et à prendre la profondeur, qu'à conserver, faire vivre le ballon, changer de rythme... J'ai adoré voir jouer côté droit des gars comme Amalfitano, Jouffre ou Guel...qui n'avaient aucunement le profil des milieux excentrés que nous avons désormais l'habitude d'aligner.
On pourrait même évoquer des profils plus défensifs encore, tels que Mansouri ou Hautcoeur, qui avaient aussi occupé ce poste.
On peut considérer que ce serait peut-être une option tactique dictée par les forces en présence, mais je ne serais pas surpris de voir Le Bris adopter, à un moment de la saison, un 4-4-2 gourcuffien, avec un Aouchiche occupant un côté, et venant apporter de la diversité dans le jeu, par contraste avec un Ouattara ou un Diarra qui évolueraient dans le registre qu'on leur connaît (même si Diarra dispose à mon sens de davantage de variété dans son jeu).
Ça permettrait peut-être aussi de voir Moffi et Koné alignés ensemble, voire de donner une énième chance à Grbic.
Mvogo
Kalulu Laporte Talbi Le Goff
Ouattara Le Fée Abergel Aouchiche
Moffi Koné
Ça pourrait à mon sens donner un truc sympa dans l'animation. Et permettre à Le Goff de disposer d'un profil plus technique permettant de faciliter ses montées dans son couloir.
il y’a 2 ans on avait wissa moffi lauriente comme danger permanent
l’annee dernière moffi lauriente
cette année moffi, on ne peut pas le laisser tout seul pour marquer des buts , notre jeu va être trop lisible
kone moffi me parait la bonne association à 2 pointes compte tenu de notre potentiel offensif sans ailier percutant, puisque on a pas pour l’instant de renfort offensif je suis à la 100% pour essayer cette formule ce qui permettrait de relance kone et grbic (10M sur le banc de touche)en remplacement
- NalJane
- P’tit Breizh
Beaucoup disent qu’il n’a pas les qualités pour jouer sur un côté… je vais vous donner un contre exemple. Aouar, pas celui d’aujourd’hui mais celui de 2020, il jouait milieu - ailier gauche ( avant l’arrivée de toko ekambi) et pourtant il n’avait pas de qualités de percussion et n’était pas très très rapide, et pourtant c’est là où il a le mieux réussi et c’est là que de gros clubs se sont intéressés à lui…
Donc le petit Aouchiche peut bien faire le taf je pense… et en plus il court bien plus vite que nous tous réuni
Donc le petit Aouchiche peut bien faire le taf je pense… et en plus il court bien plus vite que nous tous réuni

Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
-
- Informations
-