Comment utiliser Grbic

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

:mrgreen:
rohff56
P’tit Breizh

Et pourquoi pas tester Laurienté en piston droit et gauche. Il pourrait nous faire des belles chevauchées
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

qu'il parte? mais où? qui oserait l'acheter et lui proposer le même salaire? Personne.
(sinon il serait déjà parti vu le foin qu'il a sorti dans la presse autrichienne)

qu'on le mette avec Moffi histoire de, pourquoi pas, ça pourra pas être pire que Laurienté clairement pas à sa place... mais ça ne donnera probablement rien non plus, ni ailleurs d'ailleurs, j'ai bien peur que l'ami Grbic se révèle comme l'ami Bozok : une très bonne saison en D2 et ensuite plus rien, peu importe le club, en D1 ou même en D2, malheureusement.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
May
Habitué du Moustoir

rohff56 a écrit :Et pourquoi pas tester Laurienté en piston droit et gauche. Il pourrait nous faire des belles chevauchées
Malheureusement il n'aurait pas ce qu'il faut pour assurer le côté défensif, or à ce poste il faut être capable de faire les deux, et vu notre propension à subir, c'est même primordial.

Laurienté est pour moi un véritable joueur de couloir, avec de grosses qualités de dribble et de percussion, mais il a besoin de quelqu'un derrière lui pour compenser. En 541 par contre il a toujours montré de belles choses, et je pense que Pélissier devrait envisager de le repositionner sur une aile.
rohff56
P’tit Breizh

Le problème du 541 c'est que on a pas de milieu gauche et sa voudrais dire aussi de sortir le fée de l'équipe
May
Habitué du Moustoir

Diarra ou Boisgard pourraient tenir ce rôle je pense.

Quant à Le Fée, associé à Abergel dans l'axe il serait sans doute à l'aise, sachant qu'avec une défense à trois axiaux, on doit quand même pouvoir se passer d'un deuxième récupérateur pur au milieu.
rohff56
P’tit Breizh

Si on avait une défense centrale de qualité je te dirais oui mais en l'état actuel non. Boisgard à gauche pour moi non parcontre Diarra pourrait être une bonne solution mais malheureusement souvent blessé
Répondre
  • Informations