[Joueur] Paul Bellon
- footeux56
- Légende des Merlus
Et son but à Bourges !
-
- Merlus
Très bon joueur, je m'attendais à le voir rentrer dans la rotation avec Ponceau ou Le Fée.
- merlu29
- Légende des Merlus
Mais il a déjà 23 ans alors, si c'est un 2000 ?
Le train serait déjà passé pour lui ? Il a l'air vraiment pas mal !
Le train serait déjà passé pour lui ? Il a l'air vraiment pas mal !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Merlus
Je ne pense pas. Il va mettre plus de temps car il me semble qu'il n'est pas passé par le centre de formation mais ça footeux pourra nous le dire . Surtout c'est encore un petit gabarit qui est un peu en dessous de Le Fée et Ponceau mais il est dans le même registre donc difficile de se faire une place. L'idéal aurait été de le prêté mais la réserve aurait perdu gros et avec le départ de Mouazan c'est lui le maitre à jouer qui donne le tempo à l'équipe. C'est un joueur qui me fait penser à Eric Carrière qui sans faire de bruit rendait les ballons très propre à ses partenaires. 

- footeux56
- Légende des Merlus
En effet, il n'est pas passé par le Centre de Formation : il a fait ses armes à la Section Sportive, avec Didier Demeuré.
Et comme tu le dis panaco, c'est un joueur qui fait penser à Éric Carrière (qui n'a commencé en pro qu'à l'âge de 23 ans) : souhaitons-lui de faire la même carrière, dès la saison prochaine.
Et comme tu le dis panaco, c'est un joueur qui fait penser à Éric Carrière (qui n'a commencé en pro qu'à l'âge de 23 ans) : souhaitons-lui de faire la même carrière, dès la saison prochaine.
- bechu2000
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci Chawax, elle est incroyable cette passe, encore plus après cette phase de conservation du ballon