[Nécrologie] Christophe Revault
- lolo_56
- Modérateur
L'Equipe parle d'une péritonite pour Revault.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
CR : "Tu te rends compte, je suis payé pour jouer au foot devant des milliers de spectateurs ! Sérieux !?". Ca résumé assez le personnage.
JM, il a été traumatisé par les attitudes et insultes, de la part des "supporters" et des membres du club (joueurs aussi) au PSG après son match foireux à Munich et il a demandé de partir.
JM, il a été traumatisé par les attitudes et insultes, de la part des "supporters" et des membres du club (joueurs aussi) au PSG après son match foireux à Munich et il a demandé de partir.
-
- Légende des Merlus
C’est une « version » de l’histoire assez intéressanteboboss35 a écrit : JM, il a été traumatisé par les attitudes et insultes, de la part des "supporters" et des membres du club (joueurs aussi) au PSG après son match foireux à Munich et il a demandé de partir.
Il a été chambré par Maurice et gava (des références eux à Paris c’est vrai)
Mais pas de souvenirs d’avoir entendu des insultes au parc à son encontre (j’étais abonné à Auteuil pourtant), ni qu’il ait demandé à partir, pas vraiment le genre du gars vu que le PSG était un peu son club de gamin
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 mai 2021, 22:24, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Oui j'ai vu ça, gast !lolo_56 a écrit :L'Equipe parle d'une péritonite pour Revault.
- boboss35
- Merlus
Cette "version", c'est la sienne, puisque j'ai eu l'immense chance d'avoir 2 très longues discussions (essentiellement hors football) avec lui au cours de soirées. Au lendemain de "sa déroute" en Allemagne il s'était fait copieusement insulter par des pères et leurs enfants au Camp des Loges. Pas le souvenir qu'il m'ait parlé du Parc des Princes effectivement. Ca a été une véritable cassure pour lui et il en a parlé à son entraîneur de l'époque. Bref, je ne veux surtout pas polémiquer autour de l'homme que j'ai vraiment apprécié.bouboule56 a écrit :C’est une « version » de l’histoire assez intéressanteboboss35 a écrit : JM, il a été traumatisé par les attitudes et insultes, de la part des "supporters" et des membres du club (joueurs aussi) au PSG après son match foireux à Munich et il a demandé de partir.
Il a été chambré par Maurice et gava (des références eux à Paris c’est vrai)
Mais pas de souvenirs d’avoir entendu des insultes au parc à son encontre (j’étais abonné à Auteuil pourtant), ni qu’il ait demandé à partir, pas vraiment le genre du gars vu que le PSG était un peu son club de gamin

-
- Légende des Merlus
Après des cons t’en trouves dans a peu près tous les stades hein
Moi j’aimais beaucoup l’homme effectivement il a raté son passage à Paris, c’est dommage car jouer à Paris c’était un peu son rêve. Il y venait gamin
C’est un regret qu’il ne se soit pas imposé parce que c’était un des tous meilleurs à l’époque. Et il a été lâché par cet immense président dans l’histoire du Paris saint germain : le bien nommé Charles bietry des ses prises de fonctions
Après revault tout ce qu’il a fait à Toulouse c’est fantastique
Moi j’aimais beaucoup l’homme effectivement il a raté son passage à Paris, c’est dommage car jouer à Paris c’était un peu son rêve. Il y venait gamin
C’est un regret qu’il ne se soit pas imposé parce que c’était un des tous meilleurs à l’époque. Et il a été lâché par cet immense président dans l’histoire du Paris saint germain : le bien nommé Charles bietry des ses prises de fonctions
Après revault tout ce qu’il a fait à Toulouse c’est fantastique
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Le Rennais correspondait parfaitement à l'image du PSG , une saine émulation ! 

-
- Informations
-