49 ans
+1 : un tournoi qui a vu passer beaucoup de bons joueurs.wam a écrit :Ben merde alors
La 1ere fois que je l ai vu il était le gardien de l equipe junior du Havre au fameux tournoi international junior de la Vigilante de Keryado.
Moi aussi, je m'en rappelle encore.wam a écrit :Ben merde alors
La 1ere fois que je l ai vu il était le gardien de l equipe junior du Havre au fameux tournoi international junior de la Vigilante de Keryado.
C’est une « version » de l’histoire assez intéressanteboboss35 a écrit : JM, il a été traumatisé par les attitudes et insultes, de la part des "supporters" et des membres du club (joueurs aussi) au PSG après son match foireux à Munich et il a demandé de partir.
Oui j'ai vu ça, gast !lolo_56 a écrit :L'Equipe parle d'une péritonite pour Revault.
Cette "version", c'est la sienne, puisque j'ai eu l'immense chance d'avoir 2 très longues discussions (essentiellement hors football) avec lui au cours de soirées. Au lendemain de "sa déroute" en Allemagne il s'était fait copieusement insulter par des pères et leurs enfants au Camp des Loges. Pas le souvenir qu'il m'ait parlé du Parc des Princes effectivement. Ca a été une véritable cassure pour lui et il en a parlé à son entraîneur de l'époque. Bref, je ne veux surtout pas polémiquer autour de l'homme que j'ai vraiment apprécié.bouboule56 a écrit :C’est une « version » de l’histoire assez intéressanteboboss35 a écrit : JM, il a été traumatisé par les attitudes et insultes, de la part des "supporters" et des membres du club (joueurs aussi) au PSG après son match foireux à Munich et il a demandé de partir.
Il a été chambré par Maurice et gava (des références eux à Paris c’est vrai)
Mais pas de souvenirs d’avoir entendu des insultes au parc à son encontre (j’étais abonné à Auteuil pourtant), ni qu’il ait demandé à partir, pas vraiment le genre du gars vu que le PSG était un peu son club de gamin