La course au maintien

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Il ne faut pas croire que le match de Nantes contre Dijon sera le plus facile car les joueurs de Dijon vont vouloir se montrer dans les derniers matchs pour peut être continuer dans une autre équipe de L1 voir un promu.
Hamelinho
P’tit Breizh

C'est vrai que certains devront se recaser. Mais contrairement à toi, je pense que ça avantagera Nantes car l'envie de se montrer poussera les dijonnais en question dans des rushs solitaires plutôt que dans des actions collectives ou du travail à l'entraînement.
Antho
Légende des Merlus

Il faudrait que les nantais gagnent minimum 4 matches sur 6 rien que pour espérer, très improbable quand même d'autant plus pour une équipe aussi faible (ils sont clairement à leur place).
On a certes déjà vu des équipes se métamorphoser, on en en sait quelque chose, mais pas aussi tard dans la saison et la carte du choc psychologique a déjà été jouée 2 fois par Kita.

Après si tu parlais de la place de barragiste au temps pour moi, là oui ils peuvent encore espérer l'arracher si ça craque devant.
Hamelinho
P’tit Breizh

Je disais juste qu'ils avaient leur destin entre leurs mains ;)
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Nimes reçoit Strasbourg, et déplacement pour nos merlus a Marseille.
Je vois Nîmes prendre les 3 pts face aux Strasbourgeois.

Et en cas de non victoire au vélodrome, les crocos nous dépasseront. C'est une journée importante, car après on recevra 2 fois (Bordeaux puis Angers).

Une victoire de nos Merlus au Velodrome, ferait un bien fou
rohff56
P’tit Breizh

Attention quand même car Strasbourg n'est pas sauvé il vont aller à Nimes dans l'optique d'assurer le maintient car une défaite les rapprocherai très dangereusement de la zone rouge
panchoa
Légende des Merlus

Strasbourg aura beaucoup de mal à finir, il s'est tiré une balle dans le pied avec l'annonce de la non prolongation de l'entraineur... Pourtant Keller a beaucoup oeuvré pour la stabilité de ce club, je ne comprends pas ... :???:
le piou
Merlus

C'est effectivement un point d'interrogation en cette fin de saison, on en saura plus après la rencontre à Nimes.
Vive la liberté d'expression
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Strasbourg est plutôt performant à l'extérieur cette saison et contre ses concurrents directs. Je ne les vois pas perdre chez une équipe de Nîmes qui a selon moi le pire calendrier.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Antho
Légende des Merlus

Pour le coup ce serait pas mal qu'ils gagnent aux Costières en effet, car à moins qu'ils nous refassent le coup de 2008 (8 défaites pour terminer et une relégation à la clé, ce qui nous avait permis de recruter Gameiro au passage) j'ai du mal à imaginer les alsaciens ne pas s'en sortir. Pas la même dynamique que leurs 2 compagnons à 36 points.
Donc autant qu'ils soient définitivement en vacances avant la dernière journée.

Le départ prochain de Laurey ne devrait pas être de nature à trop les perturber, ils ont l'habitude ça fait partie du job. Certains remplaçants vont sans doute même s'en réjouir :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Notre défaite va booster les Crocos , demain ils seront à 110 % pour ce match à 6 pts , on a du souci à se faire !
razorback
Modérateur

Oui mais les saucisses aussi :lol: :lol:
deken
Habitué du Moustoir

:clap: oui tu as raison ils vont être super remontés
badoune
Habitué du Moustoir

N'oublions pas d'où nous revenons. Si il n'y a pas ce but contre Dijon, nous sommes peut-être à leur place actuelle.
Je pense que le FCL a les moyens de se maintenir mais il y a quelques mois, nous aurions tous signer pour une place de barragiste. Les joueurs ont intégré cela. Si cela doit passer par là, ils seront prêts.
razorback
Modérateur

Tout à fait d'accord avec toi badoune
Répondre
  • Informations