Un droitier à droite et un gaucher à gauche pour enfin servir nos attaquants dans de bonnes conditions!
Et avec des joueurs sur les côtés qui jouent plus souvent en première intention et qui ne cherchent pas systématiquement le dribble et l'exploit individuel. En début de saison, Cabot semblait pourtant avoir progressé dans ce domaine mais il est retombé dans ses travers. Une rentrée en fin de match reste toutefois une option intéressante avec ce type de joueur.
Lorient - Niort (4-1)
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Y a t il une chance de voir Hergault débuter ?
- Machete Cortez
- Merlus
A priori non
- Maurice
- Légende des Merlus
Il est officiellement forfait.Roberto a écrit :Y a t il une chance de voir Hergault débuter ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... mp-6597335
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Match important quand même.
Avec une victoire, on repart sur une spirale sympa, par contre en cas de défaite on repart sur une spirale landreauloosienne ...et ça , j'ai pas trop envie.
Avec une victoire, on repart sur une spirale sympa, par contre en cas de défaite on repart sur une spirale landreauloosienne ...et ça , j'ai pas trop envie.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- P’tit Breizh
Bonjour, ma compo préférentielle pour demain.
NARDI
ABERGEL LAPORTE SAUNIER LE GOFF
PONCEAU LEMOINE
LAURIENTE LE FEE WISSA
HAMEL
Cette composition ne sera pas alignée, du moment où Ponceau ne fait pas toujours pas(à tort ou à raison) partie des plans du coach. Du coup Le Fée à la place de Ponceau, et Marveaux en 10 axial pourrait être une bonne alternative. Surtout pas Wadja au côté de Lemoine, à fortriori à domicile...
NARDI
ABERGEL LAPORTE SAUNIER LE GOFF
PONCEAU LEMOINE
LAURIENTE LE FEE WISSA
HAMEL
Cette composition ne sera pas alignée, du moment où Ponceau ne fait pas toujours pas(à tort ou à raison) partie des plans du coach. Du coup Le Fée à la place de Ponceau, et Marveaux en 10 axial pourrait être une bonne alternative. Surtout pas Wadja au côté de Lemoine, à fortriori à domicile...
-
- P’tit Breizh
je pense que la compo de demain sera celle donnée par TIERCE, avec LE FEE à coté de LEMOINE, et MARVEAUX derrière HAMEL (ou OZOK);
Mais vivement que HERGAULT revienne, et je le mettrais latéral, et ABERGEL à la place de LEMOINE? et celui-ci remplaçant, qui entrerait en jeu dans la dernière 1/2 heure.
Mais vivement que HERGAULT revienne, et je le mettrais latéral, et ABERGEL à la place de LEMOINE? et celui-ci remplaçant, qui entrerait en jeu dans la dernière 1/2 heure.
-
- P’tit Breizh
Je préfère rectifier avant d'éventuelles remarques: BOZOK et non OZOK
-
- P’tit Breizh
D'accord avec Lucky 56, vivement Abergel à la place de Lemoine qui pourrait rentrer en cours de jeu selon les physionomies du match. Et Hergaut, puis Mendès en latéral droit. Maintenant, je dis et le redis, le gros chantier réside dans l'animation offensive où pléthore de joueurs ne signifie pas complémentarité et efficacité. En tous cas, je voudrai vraiment voir Laurienté demain débuter. La confiance pour un jeune joueur, c'est important. Le faire évoluer 5 minutes à chaque fois, pfff. Si il y avait un risque de l'aligner contre Niort...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les compos selon Le Télégramme:
LORIENT : Nardi (30) - Abergel (6), Laporte (15), Saunier (20), Le Goff (25) - Lemoine (8) (c), Le Fée (31) - Cabot (27), Marveaux (32), Wissa (19) - Hamel (29).
Entraîneur : C. Pelissier
Remplaçants (à choisir parmi) : Pattier (30) (g.), Fontaine (5), Lecoeuche (23), Wadja (24), Etuin (8), Ponceau (37), Kitala (26), Laurienté (28), Bozok (9).
NIORT : Braat (30) - Dacosta (23), Passi (27), Sans (5, cap.), Kilama (25), Younwa (33) - Jacob (10), Louiserre (6), Kemen (8), Leautey (12) - Sissoko (9).
Entraîneur : P. Plancque
Remplaçants (à choisir parmi) : Pauchet (16, g.), Vion (14), Fontani (4), Doukansy (19), Bourhane (24), Koné (21), Baroan (20), Bueno (11), Autchanga (17).
Arbitre : M. Mokhtari
LORIENT : Nardi (30) - Abergel (6), Laporte (15), Saunier (20), Le Goff (25) - Lemoine (8) (c), Le Fée (31) - Cabot (27), Marveaux (32), Wissa (19) - Hamel (29).
Remplaçants (à choisir parmi) : Pattier (30) (g.), Fontaine (5), Lecoeuche (23), Wadja (24), Etuin (8), Ponceau (37), Kitala (26), Laurienté (28), Bozok (9).
NIORT : Braat (30) - Dacosta (23), Passi (27), Sans (5, cap.), Kilama (25), Younwa (33) - Jacob (10), Louiserre (6), Kemen (8), Leautey (12) - Sissoko (9).
Remplaçants (à choisir parmi) : Pauchet (16, g.), Vion (14), Fontani (4), Doukansy (19), Bourhane (24), Koné (21), Baroan (20), Bueno (11), Autchanga (17).
-
- Légende des Merlus
Plancque et son 5-4-1
Sinon la compo lorientaise me semble pas mal...

Sinon la compo lorientaise me semble pas mal...

-
- Légende des Merlus
Pas trop mal dans l'idée générale, mais il y a moyen de tenter autre chose que Cabot dont on n'attend plus grand chose. Pourvu qu'on n'ait pas la mauvaise idée de le prolonger.
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est ce que CP a proposé mardi lors d’exercices devant le but. Je pense aussi que ce onze devrait débuter.Gauvin a écrit :Les compos selon Le Télégramme:
-
- P’tit Breizh
c'est comme si on allait jouer à 10, avec MARVAUX qui court comme un -13 ans, qui ne gagne pas un duel, quand il ne le refuse pas, et CABOT qui ne sait pas encore que le football est un sport collectif; je compte donc 1/2 pour chacun.
- bukster
- Modérateur
Mais qui nous a créé la seul franche occasion face à Lens.lucky56 a écrit : avec MARVAUX qui court comme un -13 ans,

-
- Informations
-