Lorient - Sochaux (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
torpenn
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

d'après CP toutes les mises en place la veille de match seront à huis clos jusqu'à la fin de la saison ( a voir dans télégramme demain ou dès maintenant en ligne).
calzone
Habitué du Moustoir

torpenn a écrit :d'après CP toutes les mises en place la veille de match seront à huis clos jusqu'à la fin de la saison ( a voir dans télégramme demain ou dès maintenant en ligne).
Footeux56 Persona non grata à Kerlir ? :mrgreen:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Un groupe de 19 joueurs convoqués par Pelissier :

Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Julien Laporte, Quentin Lecoeuche, Matthieu Saunier, Vincent Le Goff, Mohamed Mara, Maxime Etuin, Fabien Lemoine, Franklin Wadja, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Julien Ponceau, Sylvain Marveaux, Laurent Abergel, Pierre-Yves Hamel, Yoane Wissa.
torpenn
Habitué du Moustoir

confirmation mais il ne parle pas de footeux 56:
Cet entraînement veille de match sera dorénavant à huis clos toute la saison, a précisé le coach.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/
Gauvin
Habitué du Moustoir

La composition probable selon Ouest France:

Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Abergel, Lemoine - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
Remplaçants (un joueur doit sortir) : Pattier (g), Fontaine, Etuin, Wadja, Ponceau, Mara, Marveaux, Lecoeuche.
merlu29
Légende des Merlus

Bran Ruz a écrit : Ah oui ? Je ne lis nulle part que tu t'en prends aux recruteurs dans ton message. Alors ne le traite pas de boulet et ne parle pas de traitement au rendement.
Ben j'en ai rien à foutre tu vois, ce type est payé comme une princesse pour pas jouer, des malheureux comme lui je voudrais bien en être, ça me fait drôlement rire ton message , non mais franchement, t'auras qu'à dire ça aux millions de malheureux qui sont dans des situations bien pires que la sienne.
Le jour où j'ai dis à mon employeur que j'avais mal au dos, il m'a foutu dehors comme un malpropre alors ta rhétorique à la con tu te la fous où je pense, merci.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

torpenn a écrit : Cet entraînement veille de match sera dorénavant à huis clos toute la saison, a précisé le coach.
Je crois que les entrainements de veille de match (les mises en place) ont lieu au Moustoir en règle générale, non?
May
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :La composition probable selon Ouest France:

Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Abergel, Lemoine - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
Remplaçants (un joueur doit sortir) : Pattier (g), Fontaine, Etuin, Wadja, Ponceau, Mara, Marveaux, Lecoeuche.
Intéressante cette équipe en 4231, avec Le Fée en meneur de jeu. On peut espérer avoir un peu plus de liant que contre Nancy, et ça permettra de mieux exploiter les qualités de récupération de notre milieu.

Par rapport au joueur qui devrait sortir, je pense que le très mauvais match de Mara contre Le Mans peut jouer contre lui, mais j'aimerais bien le voir rester dans le groupe néanmoins. Marveaux peut apporter, mais il ne représente pas le futur du club, et il ne doit pas avoir beaucoup plus de rythme. Mara est jeune, revient de grosses blessures, et il peut encore s'améliorer donc autant le garder dans le groupe et continuer à le cadrer pour qu'il développe son football.
Bran Ruz
Merlus

merlu29 a écrit : Ben j'en ai rien à foutre tu vois, ce type est payé comme une princesse pour pas jouer, des malheureux comme lui je voudrais bien en être, ça me fait drôlement rire ton message , non mais franchement, t'auras qu'à dire ça aux millions de malheureux qui sont dans des situations bien pires que la sienne.
Le jour où j'ai dis à mon employeur que j'avais mal au dos, il m'a foutu dehors comme un malpropre alors ta rhétorique à la con tu te la fous où je pense, merci.

Loin de moi de le plaindre. Seulement il n'est pas blessé par plaisir non plus. Et il sera mis dehors à la fin de son contrat.
Si tu veux jouer à chercher qui est le plus malheureux, c'est sans fin. Hélas.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Gauvin
Habitué du Moustoir

May a écrit :Par rapport au joueur qui devrait sortir, je pense que le très mauvais match de Mara contre Le Mans peut jouer contre lui, mais j'aimerais bien le voir rester dans le groupe néanmoins.
Je pense que si Pélissier a couché Mara, Etuin et Ponceau sur la feuille de match, c'est pour leur montrer que la suite dépend d'eux et que leur prestation de mardi ne les placent pas d'office à l'écart. A eux de tout faire à l'entrainement pour s'inscrire durablement dans l'équipe.
Même si il en sort un des trois, le message est là et psychologiquement c'est très bien vu. :|
footeux56
Légende des Merlus

Gauvin a écrit :La composition probable selon Ouest France:

C’est sans doute l’équipe qui semble la mieux équilibrée pour le moment. Pour les remplaçants, la logique voudrait que Wadja, Fontaine ou Etuin soient sortis du groupe : dans la mesure où Bozok et ACM sont blessés, il faudra à CP des solutions offensives sur le banc, ne serait-ce que pour pallier une éventuelle baisse de régime d’Enzo Le Fée qui est le seul à avoir disputé les 90 minutes mardi. Garder Ponceau, Marveaux et Mara me paraîtrait judicieux.
torpenn
Habitué du Moustoir

@panchoa: La mise en place la veille des matches a toujours lieu à Kerlir depuis que le centre est ouvert.Trois ou quatre fois peut-être elles ont eu lieu au moustoir notamment lors des reprises.
Le pire c'est pour les habitués ( j'en fais partie) il va falloir trouver autre chose. :grin:
panchoa
Légende des Merlus

OK Torpenn merci du renseignement...
May
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :Même si il en sort un des trois, le message est là et psychologiquement c'est très bien vu. :|
Oui on sent qu'il y a une volonté de ne pas sanctionner les joueurs s'ils font des contre-performances, et c'est plutôt positif. Il y en a quand même un certain nombre qui sont totalement à cours de rythme ou qui reviennent de blessure, donc il faudra du temps avant qu'ils soient opérationnels.

J'espère qu'ils monteront en puissance tout au long de la saison, et qu'ils pourront suppléer les inévitables méformes/blessures des titulaires.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Petit extrait d'un article du Télégramme ! :wink:

...Sochaux. Sans Ouréga et Livolant
Coup dur pour Sochaux, qui devra se déplacer à Lorient sans ses deux recrues, Ouréga et Livolant, blessées. Le premier, qui a ressenti une gêne musculaire, mardi, en Coupe de la Ligue, au Paris FC, avait fort bien débuté le championnat, en marquant les deux buts inscrits par les Sochaliens depuis le début de la saison.
Livolant, qui avait lui offert les deux passes décisives, souffre d’un pied...
Répondre
  • Informations