Lorient - GFC Ajaccio (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je n'avais pas remarqué, mais les deux équipes qui nous précèdent au classement (Brest et le PFC) se rencontrent lundi. Une victoire sur le Gazelec serait donc une très bonne opération!
Toutefois on sait que statistiquement il est rare de gagner deux matches consécutifs à domicile...
Schev
Légende des Merlus

Une stat que ne manquera pas de soulever le Capello de Machecoul évidemment.
Il fera une nouvelle fois du 100% gagnant: on gagne c'est un exploit, on gagne pas "gnagna c'est jamais évident de faire un 6/6 gnagna seulement 20% des équipes gnagna"
Philidor56
P’tit Breizh

footeux56 a écrit :Lemoine sera titulaire, sûrement à la place d'Etuin qui a pourtant fait un très bon match vendredi dernier.
Pour moi, ML ne fera pas d'autres changements.
Sur le banc, ML devra faire un choix pour les remplaçants du milieu : Etuin + Delaplace + Sarr + Ponceau (à moins qu'il ne les garde tous les 4 ?).
Pourquoi à la place d'Etuin ? Tu considère Wadja comme indiscutable 8O ? On a pourtant vu la différence contre Niort entre la première et la seconde mi-temps ! :wink: Pour moi c'est Lemoine et Etuin au milieu.
Slimane41
Habitué du Moustoir

Je pense que la compo sera celle ci :

Meslier
Mendes-Sainati-Saunier-Le Goff
Cabot-Lemoine-Etuin-Claude-Maurice
Wissa-Hamel

Remplaçants : Petkovic - Rose, Saad- Wadja, Sarr, Delaplace- Bila
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
taxbehe
P’tit Breizh

Je suis aussi favorable à une association Lemoine/Etuin qui donnerait plus de sécurité (perte de balle de Wadja sur le but contre NIORT, cela lui arrive trop souvent).
footeux56
Légende des Merlus

Philidor56 a écrit :
footeux56 a écrit :Lemoine sera titulaire, sûrement à la place d'Etuin qui a pourtant fait un très bon match vendredi dernier.
Sur le banc, ML devra faire un choix pour les remplaçants du milieu : Etuin + Delaplace + Sarr + Ponceau (à moins qu'il ne les garde tous les 4 ?).
Pourquoi à la place d'Etuin ? Tu considère Wadja comme indiscutable 8O ? On a pourtant vu la différence contre Niort entre la première et la seconde mi-temps ! :wink: Pour moi c'est Lemoine et Etuin au milieu.
Ce n'est pas mon choix personnel mais celui, je pense, que ML effectuera :wink: .
Perso, je ne sortirais pas non plus Etuin du onze de départ et le ferais jouer avec Lemoine au milieu mais je serais surpris si ML procédait à cette association.
Roberto
P’tit Breizh

La compo de Slimane me plait bien,mais vu le temps que notre incompétant d entraineur a mis à se rendre conte que Petko n avais plus sa place dans les buts,alors que tout les supporters ici sur ce forum s en rendaient conte ,on va bouffer du Courtet pendant un petit moment encore je pense
rodi
Habitué du Moustoir

Slimane41 a écrit :Je pense que la compo sera celle ci :

Meslier
Wissa-Hamel
oui c'est ce qu'on a de mieux à mon sens actuellement mais pourquoi ne pas inverser ACM et Wissa et utiliser ACM en 9 1/2 et avoir Le Goff - Wissa sur le couloir G et Mendes -Cabot à dte; Si Cabot et Wissa haussent leurs niveaux on peut jouer clairement au moins la 3 ème place, déjà gagner demain pour voir ce dont on est capable pour la suite. :wink:
Slimane41
Habitué du Moustoir

rodi a écrit :
Slimane41 a écrit :Je pense que la compo sera celle ci :

Meslier
Wissa-Hamel
oui c'est ce qu'on a de mieux à mon sens actuellement mais pourquoi ne pas inverser ACM et Wissa et utiliser ACM en 9 1/2 et avoir Le Goff - Wissa sur le couloir G et Mendes -Cabot à dte; Si Cabot et Wissa haussent leurs niveaux on peut jouer clairement au moins la 3 ème place, déjà gagner demain pour voir ce dont on est capable pour la suite. :wink:
ACM a été bon contre Châteauroux à gauche donc je pense que ML va le laisser à ce poste
De plus Wissa pourra prendre la profondeur quand Hamel décrochera
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
bukster
Modérateur

Le groupe : Meslier, Petkovic – Le Goff, Saad, Sainati, Saunier, Mendes – Wadja, Delaplace, Etuin, Ponceau, Sarr, Lemoine, Cabot, Claude-Maurice – Wissa, Hamel, Courtet
levieu729
Nouveau Merlu

Pour moi wadja sera préféré à Etuin pour son impact physique contre une équipe qui va jouer son va-tout sur l’engagement à défaut de pouvoir proposer quelque chose de cohérent techniquement.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Tain... il est vraiment sur sa planète Landreau ! :roll:

Le point presse de Mickaël Landreau avant Lorient-Gazélec
footeux56
Légende des Merlus

Finalement, il garde les 6 :wink: . C'est Rose qui est sorti du groupe des 18.
Difficile de savoir quel onze démarrera : ce soir, ML avait mélangé les équipes.
Je reste sur ma 1ère idée :wink: .
Philidor56
P’tit Breizh

Gauvin a écrit :Tain... il est vraiment sur sa planète Landreau ! :roll:

Le point presse de Mickaël Landreau avant Lorient-Gazélec
C'est surtout tellement vide. Il enfonce des portes ouvertes.
Philidor56
P’tit Breizh

footeux56 a écrit :
Finalement, il garde les 6 :wink: . C'est Rose qui est sorti du groupe des 18.
Difficile de savoir quel onze démarrera : ce soir, ML avait mélangé les équipes.
Je reste sur ma 1ère idée :wink: .
J'espère que tu as tort ! :wink:
Je considère même qu'associer à nouveau Lemoine et Wadja (alors que l'on sait qu'Etuin fait le "job créatif" au milieu) est une faute majeure !
Wait and see !
Répondre
  • Informations