[Joueur] Malcom Edjouma

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Plugin
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Logique, il ne s'imposera jamais chez nous et même a Chambly ne jouait presque pas. 4 titularisations, une dizaine de matchs en ajoutant les entrées en jeu, et le dernier datant presque d'il y a 3 mois. Qu'il se relance en National.
renoir15
Merlus

J’espère qu’il va rebondir, que cet échec va lui permettre de repartir à zéro. Il a le potentiel technique, il a le physique, il lui manque cette hargne pour se transcender. Courage et bonne chance à lui.
Plugin
P’tit Breizh

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ne-6703699

Ce sera la Roumanie pour lui. Et il aura un entraîneur de prestige
panchoa
Légende des Merlus

Plugin a écrit : Qu'il se relance en National.
Ben non ça s'est déjà fait puisqu'il jouait à Concarneau avant de signer chez nous... :wink:
panaco
Merlus

Cela va permettre de prêter un autre joueur. Ponceau? Lecoeuche? bon vent à Malcolm qui visiblement a eu du mal à passer la marche entre le National et la L2.
May
Habitué du Moustoir

Je ne le trouvais pas inintéressant, mais c'est vrai qu'il avait cette nonchalance qui ne sied pas au plus haut niveau. Un recrutement qui n'a pas payé, mais de mémoire il avait marqué un but en coupe. Un beau souvenir pour lui.

Apparemment Pélissier ne voulait pas prêter Ponceau (quelqu'un disait ça dans un autre topic il me semble), donc peut-être que ce sera Lecoeuche effectivement. Le Goff semble indéboulonnable pour le moment, et le poste de milieu gauche est verrouillé entre Wissa et Cabot.
panaco
Merlus

En plus pour le poste de lateral gauche il y a Loric qui n'est pas si mal au cas où. :wink:
May
Habitué du Moustoir

Ah oui très juste !

Je ne l'ai pas vu depuis un moment, mais il m'avait fait une impression correcte oui, même si je le sentais encore un peu juste pour remplacer Le Goff sur la durée. Est-ce qu'il a progressé depuis le début de la saison ?
calzone
Habitué du Moustoir

Bonne patte gauche et joueur plutot fin techniquement.
Mais physiquement très léger pour l'instant à mon avis. A suivre....
footeux56
Légende des Merlus

CP, lors d’une interview récente, a dit que le seul joueur qui pourrait éventuellement partir au mercato d’hiver, était Etuin.
La saison est encore longue : les remplaçants de la première partie de saison auront peut-être des opportunités lors de la poule retour et des joueurs comme Fontaine, Lecoeuche, Wadja, Ponceau, Kitala, voire Bozok ou Marveaux, qui ont peu joué jusqu’ici, peuvent s'avérer importants.
Répondre
  • Informations