Delaplace officiellement forfait : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... um=twitter
Moreira sera également absent (suspendu suite à 3 avertissements en moins de 10 matchs) et Lemoine, comme le dit An Oriant Da Viken, reste sous la menace.
On pourrait avoir ce onze de départ :
Petkovic - Rose, Touré (ou Conté), Saad, Le Goff - Guendouzi, Lemoine, Etuin - Marveaux, Hamel, Wissa.
Et sur le banc : Delecroix, Conté (ou Touré), Wadja, Bouanga, Cabot, Claude-Maurice, Courtet (ou Danic).
Tours - Lorient (3-1, match terminé)
- footeux56
- Légende des Merlus
- Expat
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bouanga, Cabot et Courtet sur le banc : qui l'aurait dit en début de saison !!! 
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
Joh
- Habitué du Moustoir
D'après le Télégramme, Touré devrait être préféré à Conté. Je préfèrerai voir Rose - Saad dans l'axe et mettre Lambèse à droite qui est un habitué du poste.
Et dans ce milieu à trois, bien que j'apprécie Étuin, j'aimerai bien revoir Danic.
Et dans ce milieu à trois, bien que j'apprécie Étuin, j'aimerai bien revoir Danic.
- tlb 56
- Merlus
Assez incompréhensible en effet cette mise au placard de Danic.
-
panaco
- Merlus
Etuin et Danic ce n'est pas le même profil et je préfère voir Etuin que Danic. Guendouzi sera à la manœuvre et il est inutile de mettre un autre meneur de jeu sur le terrain. Marveaux pourra toujours le suppléer en cas de besoin . Avec Courtet, Cabot, Bouanga et Claude Maurice sur le banc je pense qu'il y a suffisamment de joueurs offensif dans le groupe.
- ludo
- Merlus
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'accident ce match là
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- footeux56
- Légende des Merlus
Au vu du dernier entrainement de ce matin, on peut légitimement penser que Zargo Touré suppléera Steven Moreira dans l'axe et que les 3 de devant devraient être Marveaux, Hamel et Wissa.
Reste le milieu : Lemoine, Guendouzi et ? .
Etuin ou Wadja : difficile de savoir car d'un côté, Lemoine était associé à Wadja et Claude-Maurice et de l'autre, Guendouzi, Etuin et Danic jouaient ensemble.
À signaler que Danijel Petkovic n'a fait qu'une partie de l'entraînement : il est rentré aux vestiaires avant l'opposition. Jocelyn Laurent, le capitaine de la N2, a participé à l'intégralité de la séance alors que Quentin Lecoeuche s'est entraîné à part.
Reste le milieu : Lemoine, Guendouzi et ? .
Etuin ou Wadja : difficile de savoir car d'un côté, Lemoine était associé à Wadja et Claude-Maurice et de l'autre, Guendouzi, Etuin et Danic jouaient ensemble.
À signaler que Danijel Petkovic n'a fait qu'une partie de l'entraînement : il est rentré aux vestiaires avant l'opposition. Jocelyn Laurent, le capitaine de la N2, a participé à l'intégralité de la séance alors que Quentin Lecoeuche s'est entraîné à part.
- Chawax
- Administrateur
Pas possible qu'on joue en 4-4-2 ? Il n'y a que le 4-3-3 qui a été testé à l'entraînement ?
-
Poupou78
- Nouveau Merlu
Le groupe : Petkovic, Delecroix – Saad, Touré, Rose, Conte, Le Goff – Etuin, Cabot, Wadja, Lemoine, Guendouzi, Marveaux, Claude Maurice – Courtet, Wissa, Bouanga, Hamel
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce matin, l'opposition à 11 contre 11 s'est faite sur un 1/2 terrain raccourci sur la largeur : ML voulait sans doute mettre en pratique un pressing "tout-terrain" qui sera sans doute à l'ordre du jour demain, que ce soit de la part des Lorientais ou des Tourangeaux.Chawax a écrit :Pas possible qu'on joue en 4-4-2 ? Il n'y a que le 4-3-3 qui a été testé à l'entraînement ?
Difficile dans ces conditions de déterminer précisément si le système mis en place est un 4-4-2 ou un 4-3-3. Mais je pense que ML fera jouer 3 milieux demain : Lemoine, Guendouzi et sans doute Etuin.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
L'équipe probable selon le Télégramme: Petkovic - Rose, Touré, Saad, Le Goff - Claude-Maurice, Wadja, Lemoine, Wissa - Marveaux (cap.), Hamel. Remplaçants : Delecroix (g.), Conte, Guendouzi, Etuin, Cabot, Bouanga, Courtet
Si Landreau veut tant que ça que Wadja joue alors autant qu'il joue ce match (qui paraît le moins compliqué des matchs à venir) mais je ne comprendrais pas trop cette titularisation.
Si Landreau veut tant que ça que Wadja joue alors autant qu'il joue ce match (qui paraît le moins compliqué des matchs à venir) mais je ne comprendrais pas trop cette titularisation.
- Chawax
- Administrateur
Là je comprendrais vraiment pas
On a trouvé un certain équilibre avec ce milieu, pourquoi changer alors qu'il n'y a pas d'enchaînement de matchs qui pourrait justifier de réserver certains titulaires ? 
- merlubreizh
- Merlus
J'avoue que je n'arrive pas non plus à le suivre ... Depuis que Guendouzi est de retour, les merlus enchaînent les victoires ! Pourquoi s'en priver à nouveau ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.