[Joueur] Issam Ben Khemis
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce sera à lui de prouver pendant la préparation d'avant-saison. J'imagine que si ses performances sont convaincantes, à l'image de Lavigne en 2013/2014, il sera prolongé rapidement.
-
- Habitué du Moustoir
Ben Khemis est convoqué en équipe nationale de Tunisie.
-
- Légende des Merlus
Félicitations à lui !
- bir1
- Habitué du Moustoir
Ça fera un joueur de moins (ou de plus) pendant la CAN...
- renoir15
- Merlus
Voilà une bonne nouvelle. Mais, il faut que ce gamin grandisse tranquillement.
- footeux56
- Légende des Merlus
Issam Ben Khémis a connu sa 1ère sélection avec la Tunisie face à la Guinée (de Sadio Diallo) lors des éliminatoires de la coupe du Monde 2018 (victoire de la Tunisie 2-0)
.

-
- Merlus
Il a beaucoup progressé dans la gestion de ses matchs mais a perdu en spontanéité. Hier en CFA avec Etuin ils ont bien quadrillé le milieu face au premier de la poule et ont montré qu'ils avaient un potentiel intéressant. Maintenant je doute que le club fasse confiance à ces jeunes et Ben Kémis ira faire le bonheur d'un autre club en fin de saison à moins qu'à la CAN nos recruteurs se rendent compte que nous avons un bon joueur dans notre effectif. 

-
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord, il serait bien meilleur s'il simplifiait son jeu. Il fait 2/3 touches de balle avant de la donner. Sinon la paire Etuin - Ben Khemis est bonne, d'ailleurs c'est dommage de ne pas voir Etuin avec les pros, je l'avais trouvé bon en amical contre Brest.
-
- Habitué du Moustoir
Etuin , je l'ai trouvé bien moyen avec la Cfa .
-
- Merlus
Avec Ben Kémis ils ont bien fait le travail, ce n'était pas éblouissant mais efficace. Il ne faut pas oublié que l'on rencontrait les premier de la poule avec une équipe très jeune et on a été loin d'être ridicule. Sans un arbitre un peu fantasque on pouvait même espérer mieux que ce nul. 

- footeux56
- Légende des Merlus
Mais le fossé est énorme entre la CFA et la Ligue 1.
Alors certes, Ben Khemis, Etuin, Mazikou, Hamel, ... ne sont pas de mauvais joueurs mais perso, ça me paraît prématuré de les lancer dans le grand bain.
Et puis on parle d'une mission sauvetage ! Il va nous falloir des guerriers !
Avec panaco président, on aurait ce genre d'équipe
: Lamonge - Koffi, Lavenant, Derrien, Mazikou - Claude-Maurice, Ben Khemis, Guendouzi, Etuin - Hamel, Krasso.
Bonjour la L2
.
Alors certes, Ben Khemis, Etuin, Mazikou, Hamel, ... ne sont pas de mauvais joueurs mais perso, ça me paraît prématuré de les lancer dans le grand bain.
Avec panaco président, on aurait ce genre d'équipe

Bonjour la L2

-
- Habitué du Moustoir
Tu exagères pas un peu Footeux ?
Moi ce que je demande c'est surtout que l’entraîneur soit logique dans ces choix et je pense qu'un Ben Khemis ou Guendouzi (je préfère ce dernier quand même) serait bien plus "guerrier" qu'un Mesloub. Ils doivent être bien plus attaché au club que ne l'est Walid.

Moi ce que je demande c'est surtout que l’entraîneur soit logique dans ces choix et je pense qu'un Ben Khemis ou Guendouzi (je préfère ce dernier quand même) serait bien plus "guerrier" qu'un Mesloub. Ils doivent être bien plus attaché au club que ne l'est Walid.
- footeux56
- Légende des Merlus
J'ai mis un smiley !
Mais comme panaco et toi, je préfère voir un Guendouzi ou un Ben Khémis qu'un Mesloub : au moins, on est sûr qu'ils finiront le match en ayant tout donné.

Mais comme panaco et toi, je préfère voir un Guendouzi ou un Ben Khémis qu'un Mesloub : au moins, on est sûr qu'ils finiront le match en ayant tout donné.
-
- Légende des Merlus
De toutes façons, nous formons des joueurs pour faire le bonheur d'Avranches, de Sedan, de Concarneau et de l'US Montagnarde!
Autant s'aligner de nous-mêmes en National...
Autant s'aligner de nous-mêmes en National...
-
- Merlus
On risque d'arriver au même résultat en dépensant beaucoup plus d'argentfooteux56 a écrit :Mais le fossé est énorme entre la CFA et la Ligue 1.
Avec panaco président, on aurait ce genre d'équipe: Lamonge - Koffi, Lavenant, Derrien, Mazikou - Claude-Maurice, Ben Khemis, Guendouzi, Etuin - Hamel, Krasso.
Bonjour la L2.

Trêve de plaisanteries je pense que pour se maintenir en L1 il faut bien sûr des joueurs d'expérience mais aussi des jeunes l'idéal étant d'avoir 1/3 de joueurs d'une trentaine d'année, 1/3 de joueurs autour de 25-27 ans et 1/3 de moins de 22 ans. Si tu n'as dans ton équipe que des joueurs de +30 ans ,tu ne vas pas loin et si c'est trop jeunes c'est pareil.
mon équipe serait plus proche de cela avec l'effectif de cette année car sinon je recruterai un défenseur central pour remplacer Bellugou et un latéral gauche pour remplacer Le Goff :
Lecomte- Moreira ou koffi- Bellugou -Touré ou ciani- Le Goff-Bartheleme-mvuemba- Ben Kémis ou Guendouzi- Cabot- Moukandjo - Waris ou Marveaux

-
- Informations
-